Nouvelle compagnie aérienne à U-Tapao
Désolé si ça a déjà été discuté ailleurs sur le forum, mais je suis nouveau et a priori je n'ai pas trouvé l'information ici :

Kan Airlines s'installe à U-Tapao et va ouvrir d'ici quelques semaines des liaisons vers de nombreuses villes de Thaïlande à prix discount.

990 baths pour aller à Chiang Mai, Udon Thani, Khon Kaen...

Très pratique pour ceux qui ont à se déplacer en Thaïlande à partir de Pattaya, sans avoir à repasser par Suvarnabhumi.

https://th-th.facebook.com/kanairlines

[Image: 15607_965874116790596_135436317894213782...4d229ffe74]
  Répondre
Certainement il faut rajouter d`autres taxes a la con qu`ils n`ont pas dit.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(29/04/2015, 05:23)Buffalo500 a écrit : Certainement il faut rajouter d`autres taxes a la con qu`ils n`ont pas dit.

Non c'est le tarif Kan Promo (non flexible, comme sur la plupart des autres compagnies domestiques) avec toutes les taxes déjà incluses (VAT 61,50 baths et Airport Tax 50 baths incluses donc).

En revanche, à ce tarif t'es limité à 15kg en soute, mais t'as pas vraiment besoin de plus sur un vol domestique. Au pire, si t'habites pas en Thaïlande, tu laisses le surplus dans ton condo ou à ton hotel le temps de ton trip.

Ce sont les premières places vendues en avance avant de basculer en Kan Saver (1690 baths).

Si tu veux du flexible et emporter 20kg, faut prendre Kan Flexi (1990 baths).

Mais à 990 baths tout compris à U-Tapao plus aucune raison de repasser par Suvarnabhumi pour rallier tout le nord de la Thaïlande. 

Et vu que Bangkok Airways ralliait déjà Phuket et Koh Samui au départ de U-Tapao, l'aéroport va devenir incontournable...

Au fait, les billets sont déjà en vente sur leur site :

http://www.kanairlines.com
  Répondre
(29/04/2015, 08:28)ViewTalay a écrit : ....Mais à 990 baths tout compris à U-Tapao plus aucune raison de repasser par Suvarnabhumi pour rallier tout le nord de la Thaïlande. 

...

Tu sembles aimer que l'on soit précis, donc je me permet de rectifier légèrement ton propos:
pas tout le nord de la Thailande puisque je vois que Chiang Rai n'est pas desservi
mais cela viendra peut être....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(29/04/2015, 16:10)apex a écrit :
(29/04/2015, 08:28)ViewTalay a écrit : ....Mais à 990 baths tout compris à U-Tapao plus aucune raison de repasser par Suvarnabhumi pour rallier tout le nord de la Thaïlande. 

...

Tu sembles aimer que l'on soit précis, donc je me permet de rectifier légèrement ton propos:
pas tout le nord de la Thailande puisque je vois que Chiang Rai n'est pas desservi

C'est vrai, mais à ce compte là, y'a pas non plus Nakhon Phanom, Sakhon Nakhon, Sukhothai, Phitsanulok ou Lampang... mais c'est pas vraiment le principe de desservir TOUS les petits aéroports de Thaïlande.

Le but c'est de relier facilement dorénavant Pattaya aux principales villes du Nord et du Nord-Est (Isan) comme Chiang Mai justement et Udon Thani ou Ubon Ratchathani.

Pour Chiang Rai par exemple, tu prends un vol jusqu'à Chiang Mai, puis ensuite voiture ou bus pour les derniers 200km, c'est pas trop un problème.

Au fait, j'en profite pour préciser qu'ils ont également rajouté Hua Hin comme desserte depuis ce flyer, puisque la liaison par ferry depuis Pattaya ne devrait ouvrir qu'en 2016 (je crois qu'il y a déjà un topic sur le sujet si je ne m'abuse).
  Répondre
Faites gaffe : surprise,surprise!!!!!

http://www.thaivisa.com/forum/topic/8202...n=featured
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(29/04/2015, 18:05)ViewTalay a écrit :
(29/04/2015, 16:10)apex a écrit :

...

C'est vrai, mais à ce compte là, y'a pas non plus Nakhon Phanom, Sakhon Nakhon, Sukhothai, Phitsanulok  ou Lampang... mais c'est pas vraiment le principe de desservir TOUS les petits aéroports de Thaïlande.

Le but c'est de relier facilement dorénavant Pattaya aux principales villes du Nord et du Nord-Est (Isan) comme Chiang Mai justement et Udon Thani ou Ubon Ratchathani.

Pour Chiang Rai par exemple, tu prends un vol jusqu'à Chiang Mai, puis ensuite voiture ou bus pour les derniers 200km, c'est pas trop un problème.

Au fait, j'en profite pour préciser qu'ils ont également rajouté Hua Hin comme desserte depuis ce flyer, puisque la liaison par ferry depuis Pattaya ne devrait ouvrir qu'en 2016 (je crois qu'il y a déjà un topic sur le sujet si je ne m'abuse).
Petit aéroport il faut le dire vite: celui de Chiang Rai accueille tout de même plus de 500 000 passagers par an, et Chiang Mai 2 millions et ce sont les 2 principales villes du nord de la Thailande (L'Issan n'est pas le nord, comme beaucoup le croient -parce que effectivement c'est au nord de Pattaya- mais le nord est! C'est comme si tu disais que Lyon ou Dijon c'est le nord de la France, tu peux si tu es marseillais lol)
Alors oui, on peut faire "sans problème" les 200 kilomètres entre les deux villes en voiture ou en bus, mais a ce compte là pourquoi s'emmerder avec de l'avion au milieu, autant faire tout le trajet en bus ou en voiture, on est plus a quelques centaines de kms près hein?
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Intéressant merci pour l'info viewtalay Clin d’oeil
  Répondre
A quand une liaison Pattaye - Angeles City .....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(30/04/2015, 07:59)apex a écrit : Alors oui, on peut faire "sans problème" les 200 kilomètres entre les deux villes en voiture ou en bus, mais a ce compte là pourquoi s'emmerder avec de l'avion au milieu, autant faire tout le trajet en bus ou en voiture, on est plus a quelques centaines de kms près hein?

Lol, la distance entre Pattaya et Chiang Rai c'est de l'ordre des 1000Km, tu vas mettre 12h avec une bonne voiture. Avec un bus, j'en parle même pas.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)