Comme souvent, je pars manger à l'Osmos puis je m'arrête à la pharmacie.J'ai chopé la crève (clim?) et c'est pas la forme...J'explique comme je peux et me voilà partit avec un sirop et des cachetons.J'espère que ça va faire effet...
21H30, tant pis je me couche pour me reposer, j'en ai besoin.Je me lève à 23H, me prépare et file sur Walking.0H00 me voilà à l'Ibar, je prends une bière puis fait le tour du propriètaire, soudain une me sourit, je discute avec mais bon il y a pas vraiment feeling, je la salut et je monte à l'inso.Re bière et je me ballade à la recherche de ma yin du soir, entre temps je recommande une bière, je ne me presse pas j'attends de voir une qui me plait vraiment.
Plus tard, je vois Fon (Phon/Phone??) 22 ans, mignonne, fine, des petits seins mais elle me plait.On discute et assez rapidement je sait qu'on va passer la nuit ensemble.Plus tard, 2H30 je crois, elle me propose d'aller au Marine pour jouer au billard.Why not? vu que j'ai déjà mon sandwich pourquoi pas bouger et nous voilà au Marine...
Mon dieu quelle catastrophe!!!!! Il n'y a personne.On picole et on enchaine les parties de billard, c'est vraiment une bonne soirée.4H on s'en va et toujours aussi peu de monde.
On arrive à l'hôtel, on rigole pas mal, elle est un peu ting tong la meuf et on passe aux choses sérieuses...Elle n'est pas très expérimenté alors je lui montre qui est le patron et je ne la ménage pas.J'ai du mal à venir, alors je me retire et lui dit de me sucer.Je fini dans sa bouche et on s'endort.
Je passe une sale nuit (malade)

mais je trouve la force de la tirer ce matin, je lui donne 1000 et elle me laisse seul.Aujourd'hui j'ai pas picolé et je me suis bourré de medoc au bord de la piscine.ca va un peu mieux et ce soir ça devrait le faire...
Une pensée spéciale pour Sunil: have a good trip tomorow