(03/05/2015, 11:46)Minotaure a écrit : (03/05/2015, 11:33)apex a écrit : (03/05/2015, 10:32)Icebergslim a écrit : welcome on board 
lol, le mec a disparu en fait
son message de présentation est de décembre! 
Non, il était connecté hier  C'était pas lui, Rahan vient de m'envoyer un mp pour me dire que c'était ADN qui était
probablement connecté depuis le même cybercafé que Musso, il a une copie d'écran et
le témoignage d'un LB pour le prouver! Bien sûr il tient tous les éléments a notre disposition
a condition qu'il soit débanni d'ici, et dès le retour des beaux jours, il souhaite également nous inviter a un BBQ chez lui!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(03/05/2015, 14:54)apex a écrit : (03/05/2015, 11:46)Minotaure a écrit : (03/05/2015, 11:33)apex a écrit : (03/05/2015, 10:32)Icebergslim a écrit : welcome on board 
Non, il était connecté hier  C'était pas lui, Rahan vient de m'envoyer un mp pour me dire que c'était ADN qui était
probablement connecté depuis le même cybercafé que Musso, il a une copie d'écran et
le témoignage d'un LB pour le prouver! Bien sûr il tient tous les éléments a notre disposition
a condition qu'il soit débanni d'ici, et dès le retour des beaux jours, il souhaite également nous inviter a un BBQ chez lui! 
Arghhh, ça se tient
(03/05/2015, 15:04)Minotaure a écrit : (03/05/2015, 14:54)apex a écrit : (03/05/2015, 11:46)Minotaure a écrit : (03/05/2015, 11:33)apex a écrit : (03/05/2015, 10:32)Icebergslim a écrit : welcome on board 
Arghhh, ça se tient 
Comment vous arrivez à fumer le même truc en étant aussi éloignés l'un de l'autre ...? Un vieux stock peut-être ... ?
C'était typiquement ce que c'était acharné á faire Rahan sur Yaya4, en voulant faire croire que Bobby et Paulosaure étions les mêmes , par le même procédé
Victime collatérale de sa manoeuvre : mon report en live á Mada, qu'il trollait allègrement ...
(03/05/2015, 15:59)FEOMAN a écrit : Comment vous arrivez à fumer le même truc en étant aussi éloignés l'un de l'autre ...? Un vieux stock peut-être ... ?
T'es trop newb's sur les forums pour comprendre mon bon Feo. Apex vient de faire un excellentissime pastiche de la carrière de Kojak
(03/05/2015, 16:05)Henjay a écrit : C'était typiquement ce que c'était acharné á faire Rahan sur Yaya4, en voulant faire croire que Bobby et Paulosaure étions les mêmes , par le même procédé
Victime collatérale de sa manoeuvre : mon report en live á Mada, qu'il trollait allègrement ...
c’était pas bobby c’était moi, et c'est d'ailleurs en me foutant de sa gueule sur cette histoire d'ip qu'il m'a ban!
(03/05/2015, 16:24)Minotaure a écrit : (03/05/2015, 15:59)FEOMAN a écrit : Comment vous arrivez à fumer le même truc en étant aussi éloignés l'un de l'autre ...? Un vieux stock peut-être ... ?
T'es trop newb's sur les forums pour comprendre mon bon Feo. Apex vient de faire un excellentissime pastiche de la carrière de Kojak 
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
En parcourant ce post,j`ai l`impression qu`il y ait une grande histoire d`amour dans le passe.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(03/05/2015, 16:59)apex a écrit : (03/05/2015, 16:24)Minotaure a écrit : (03/05/2015, 15:59)FEOMAN a écrit : Comment vous arrivez à fumer le même truc en étant aussi éloignés l'un de l'autre ...? Un vieux stock peut-être ... ?

Yé sais salopards (au pluriel), c'étais juste une blagounette ... Je vais pas mettre des sous-titres quand même ...
J'en sais plus sur Kojak et d'autres que tu ne le pense ... Ça m'intéresse juste pas du tout dans le détail ...
|