Dam report
J’ai été un peu trop gourmand sur ce coup-là, mais je voulais juste finir avec une fille que je connais. De toute façon je m’aperçois que je n’ai plus envie de baiser, j’ai tapé un ST, il faut se rendre à l’évidence, vaut mieux rentrer. Je rejoins mon pote avec sa gogo qui terminent leur repas. Je m’installe avec eux. On part ensuite écouter de la musique au bar des voisines. Voisines déjà barfinées d’ailleurs. Pas de regret comme ça. Une dernière tentation n’aura pas lieu. On y reste un petit moment, puis on prend ensemble le chemin de l’hôtel. Il est près de trois heures du mat’, je me lève à six, c’est la fin du trip. On se sépare devant l’ascenseur, je suis dans l’aile Areca et eux Evergreen.
  Répondre
Dans la chambre je me brosse les dents. Pas de douche. Plus de fille. Plus de sac à main posé près de la télé, à côté de mes bouquins, plus de pompes près des miennes, ni de petite robe pliée sur la chaise. Plus de yin pour rêver à côté de moi, sortir le cul de nos draps sales. Plus de cheveux couleur de jais, étalés sur les draps blancs.

Je mets l’alarme de mon téléphone à six heures. Je m’effondre sur le lit, à poil. Dernière nuit, à la fois pleine de vide et encombrée de toute leur absence.

Sommeil lourd et sans rêve …
  Répondre
Comme d'hab c'est du tout bon, t'arrives comme personne à retransmettre les émotions! Damrong tu repars quand pour nous en faire encore profiter? Grand sourire
  Répondre
Merci de l'avoir remis ici Henjay
toujours un plaisir de le relire
il aurait été vraiment dommage que tout cela disparaisse
avec les naufrages successifs des fofos!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Merci Mister Damrong ! On s'y croirait presque ..
  Répondre
Très belle retranscription!!!

Un grand merci.
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
Du grand Damrong ... fait plaisir à lire Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
Paulosaure, Damrong ou Henjay... les pseudos changent.
Pas le style, c'est toujours aussi fort, puissant, émouvant...
Bravo.
  Répondre
vraiment très sympa à lire ton report ! j'aime aussi ce petit côté amer et triste du punter.
  Répondre
(29/07/2015, 16:00)Nitnoy a écrit : Paulosaure, Damrong ou Henjay... les pseudos changent.
Pas le style, c'est toujours aussi fort, puissant, émouvant...
Bravo.

Desole, encore une fois, mais tu es qui?
J'ai sans doute loupe ton intro, mais vu que tu connais tous ces pseudos tu suis les fofos depuis un moment non?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)