(17/02/2015, 03:55)biergarten a écrit : le tarif pattaya-aéroport est de 11OO ici à pattaya, il est de 1000 avec M.Taxi
le tarif pattaya- Bangkok city est de 1200 ici à pattaya, il est de 1100 avec M.Taxi
ai toujours booké par mail :mr_ttaxi@hotmail.com
Bizarre moi en octobre j'ai utilisé Mr Taxi j'ai payé aeroport/pattaya 1000 baths et 900 baths pour pattaya/bkk (sukhumvit ) !
" C'est à ses manières que l'on juge un homme. "
(24/02/2015, 03:02)lucas a écrit : (17/02/2015, 03:55)biergarten a écrit : le tarif pattaya-aéroport est de 11OO ici à pattaya, il est de 1000 avec M.Taxi
le tarif pattaya- Bangkok city est de 1200 ici à pattaya, il est de 1100 avec M.Taxi
ai toujours booké par mail :mr_ttaxi@hotmail.com
Bizarre moi en octobre j'ai utilisé Mr Taxi j'ai payé aeroport/pattaya 1000 baths et 900 baths pour pattaya/bkk (sukhumvit ) !
Pour beaucoup de choses l'inflation est galopante en thailande
c'est l'effet ciseaux avec le change de merde (36,37 baht aujourd'hui a la kasikorn!)
Bienvenue sur le forum...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Mr T est un "broker". J'ai des très bonnes expériences, mais des mauvaises aussi. Des bonnes voitures, des moins bonnes, de chauffeur fous d'autres lents.
Par contre j'ai horreur de ceux qui vont s'arrêter pour prendre l'essence à une station service; où il y a une fille importante. Mais ce n'est pas que ses bonhommes qui font cela.
Mr T est un "broker". J'ai des très bonnes expériences, mais des mauvaises aussi. Des bonnes voitures, des moins bonnes, de chauffeur fous d'autres lents.
Par contre j'ai horreur de ceux qui vont s'arrêter pour prendre l'essence à une station service; où il y a une fille importante. Mais ce n'est pas que ses bonhommes qui font cela.