14/05/2015, 06:09
(Modification du message : 14/05/2015, 06:15 par FEOMAN.)
(13/05/2015, 19:08)handsome man a écrit : Mr T est un "broker". J'ai des très bonnes expériences, mais des mauvaises aussi. Des bonnes voitures, des moins bonnes, de chauffeur fous d'autres lents.
Par contre j'ai horreur de ceux qui vont s'arrêter pour prendre l'essence à une station service; où il y a une fille importante. Mais ce n'est pas que ses bonhommes qui font cela.
La première chose que je fais en montant dans un taxi (après la pic de sa plaque et de son id), c'est de checker la jauge d'essence. S'il n'en a pas suffisamment pour faire le trajet, je descends aussitôt (sauf s'il n'y en a pas d'autres à la ronde) et c'est next ... Commandé ou pas, je m'en branle. Il doit faire son plein avant ou après ma course, pas pendant ...
(14/05/2015, 06:09)FEOMAN a écrit : (13/05/2015, 19:08)handsome man a écrit : Mr T est un "broker". J'ai des très bonnes expériences, mais des mauvaises aussi. Des bonnes voitures, des moins bonnes, de chauffeur fous d'autres lents.
Par contre j'ai horreur de ceux qui vont s'arrêter pour prendre l'essence à une station service; où il y a une fille importante. Mais ce n'est pas que ses bonhommes qui font cela.
La première chose que je fais en montant dans un taxi (après la pic de sa plaque et de son id), c'est de checker la jauge d'essence. S'il n'en a pas suffisamment pour faire le trajet, je descends aussitôt (sauf s'il n'y en a pas d'autres à la ronde) et c'est next ... Commandé ou pas, je m'en branle. Il doit faire son plein avant ou après ma course, pas pendant ...
 Zen Feo!! perso ça me dérange pas, l’arrêt essence permet de boire un coup... et de cloper pour les fumeurs. perso cet arrêt se produit à chaque fois
Mr T est bien un broker mais c'est un bon broker
Je ne fume pas ...
(16/05/2015, 05:07)FEOMAN a écrit : Je ne fume pas ... 
Les stations service, la plupart du temps il y a un seven eleven
donc c'est l'occasion d'aller se chercher un truc frais a boire, une connerie a grignoter
(Je recommande le "banana cake", gateau a la banane de forme ronde et de couleur sombre
13 baht pièce, c'est bon, nourissant et ne s'émiette pas trop) manger une glace.....
Ou tout simplement aller pisser un coup!
Ne me dit pas que tu ne manges pas, que tu ne bois pas et que tu ne pisses pas non plus Féoman
ou alors t'es un espèce de robot ou un truc du genre?
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
mode troll on
(16/05/2015, 16:29)apex a écrit : ...la plupart du temps il y a un seven eleven
donc c'est l'occasion d'aller se chercher un truc frais a boire, une connerie a grignoter
(Je recommande le "banana cake", gateau a la banane de forme ronde et de couleur sombre
13 baht pièce, c'est bon, nourissant et ne s'émiette pas trop) manger une glace.....
Ou tout simplement aller pisser un coup!... Tu pisses dans les Seven/Eleven, toi ?
mode troll off
Les toilettes des stations service thaïes sont généralement propres mais toujours truffées de moustiques. Meff à pas gâcher le séjour sur la route de Pattaye....
Surtout c`est un bon moment pour peter un bon coup.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(17/05/2015, 05:07)Buffalo500 a écrit : Surtout c`est un bon moment pour peter un bon coup. 
Attention tout de même au pet foireux, le reste du voyage peut sembler très long ensuite
entre la sensation vaguement marecageuse et l'odeur (Dedicace a Sunil, qui a expérimenté la chose en live et en groupe!)
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
Le "bon" chauffeur, ça va justement être celui qui te demande s'il doit s'arrêter au cas où tu voudrais acheter un truc ou faire une pause ... lui n'ayant pas nécessité de le faire car il a pris ses précautions et a suffisamment d'essence.
Là aussi, ce qu'on aime entendre c'est "up to you !"
(17/05/2015, 07:25)Henjay a écrit : Le "bon" chauffeur, ça va justement être celui qui te demande s'il doit s'arrêter au cas où tu voudrais acheter un truc ou faire une pause ... A mi-chemin y'a des claques où "ton bon chauffeur" touche sa com. chaque fois qu'il ramène un blaireau.
Si t'as transféré toute ta fraîche sur ton compte à la Kasikorn, tu peux essayer pour voir.
Si t'as le montant de tes vacances dans le slip, t'évite !
|