Pattaya the end?
(05/06/2015, 22:28)le_chat a écrit : A priori la KFT n'aime pas faire du shopping sur la beach  

Ca,ils ont loupe les bons plans de kiniao. Hein ?
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
l'ambiance en boite à yaya en 2008

la qualité (N95) est en rapport avec la génération de tél de l’époque lol
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Je relance le bouzin, voila ma façon de penser après un 2 ème sejour.
Il y a quelques annees , on m a vendu un pattaya a "tout a 1000 bath" . Un peu comme les magasins a l.époque "tout a 10 francs..."
En 2014 premier sejour , j ai connue la magie de la 1 ere fois et comme prevu... tout etais a 1000 bath hors gogos biensur!!!!
Nimporte ou sur WS , j ai pris tres peu de 2 doigts ou meme 1.5 dans la mouille .... bref tout c est super bien passer de coté la. Le tout a 1000 bath etait present a l ibar marine insomnia , les 3 lieux festifs sur WS qui tournent bien en ce moment a pattaya.
2 ème sejour en 2015 ... je me prends une rafale d ak47(doigts) dans mon face ...
J ai rien changer a mon attitude et a ma façon d embarquer par rapport au 1er sejour...
Suite ne repondez pas de suite merci
  Répondre
Payer 1500 a l inso pour des bonnasses ou changer sa methode de chasse????
Non!!!!!
Je vais pas me mettre a chasser dans les night market ou au supermarcher!!!!
Je vais pas a pattaya pour faire de la drague de rue ni meme pour payer les tarots de phuket bkk ou kho samui....
Sinon je vais ailleurs.... j aurais un bien meilleur cadre qui seras plus paradisiaque et relax ou beaucoup plus agreable a vivre!!
Alors il reste la beach road... oui mais la beach c est avant tout le paradis du short time a tarif raisonnable!!!
La qualiter c est de la loterie et se trimballer ta pute en soiree non merci.
Des j ai chopé , go room go fuck .
La beach a part pour St ça me convient pas pour faire du LT et encore moins du Vlt.
Suite ...
  Répondre
Yaya pour moi c est les beer bar (naze) ou les Fl de disco (sa deviens naze) car j vais uniquement pour sa vie nocturne de folie ....enfin de ce quil en reste.

Si je veux du Gogo autant aller a angeles ...au moins ils ont pas l air de t enculer des tu y met un pied.
Si je veux pecho de la semi pute ...pourquoi pas chiang mai,phuket ou samui???
Et si je veux continuer a aller en boite tout les jours,peter une bouteille et pecho dans ce meme lieux... Pourquoi pas aller a phnom phen!!! De la FL a 20/30 $ c est toujours mieux que des 1500 qui deviennent frequents .
Pattaya pour moi n offre plus tout ce
quelle a pu offrir auparavant en terme de puterie low cost,je l ai pas connu avant dommage mais ailleurs y a surement du potentiële et vu la tournure actuelle c est le moment d essayer et de faire un break de Yaya ou du moins plus s y eterniser.
Si le tout a 1000 bath en disco disparrait , a moins de tres bonne surprise en bar ou beach .... c est clair que j y resterais pas longtemps.
  Répondre
Bon et alors, quelle est ta stratégie pour sortir de ce marasme putassier ? Sourire
  Répondre
Déjà changer d endroits pour ensuite changer sa façon de chasser selon les different lieux.mais a Yaya c est only ibar et redlabel donc je sais comment sa finiras la bas... 2 doigts pour commencer puis je vais rammaser un thon a 1000 qui seras surement un bon coup qui auras l aimabiliter de me bouffer le fion avec passion.

La ou je veux en venir c est que pour moi pattaya s eteint alors que pour d autres c est loin de mourir... car on chacun a des differentes façon d occuper ces journee et on ne recherche tout simplement pas la meme chose.

Heuresement qu il y a l infrastructure et les copains , c est un peu se qui sauve ce merdier pour ma part .
  Répondre
Jomtiem, le paradis des vieux comme moi! Je suis toujours "handsome man", je paye toujours 1000 bht et j'économise de l'essence! En allant vers le marché du week-end sur Therapasit road, petite rue à gache, des filles de tout âge sur le trottoir, si on as pas envie qu'elle salisse vos draps.....
  Répondre
(09/07/2015, 19:53)Minotaure a écrit : Bon et alors, quelle est ta stratégie pour sortir de ce marasme putassier ? Sourire

Jomtiem, le paradis des vieux comme moi! Je suis toujours "handsome man", je paye toujours 1000 bht et j'économise de l'essence! En allant vers le marché du week-end sur Therapasit road, petite rue à gache, des filles de tout âge sur le trottoir, si on as pas envie qu'elle salisse vos draps.....
  Répondre
y'aura tjs de quoi faire à yaya, suffit de chercher et d'oublier les grosses salopes de l'inso... J'aime bien la boite mais à petite dose, rien que de voir les connasses qui se la pète près des billard ca m'hérisse le poil.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)