Je VEUX aller en Thailand
(08/06/2015, 17:38)Icebergslim a écrit :
(08/06/2015, 17:28)fourminou a écrit : comment on peu ne pas kiffer les asiates! En colère

Fouillelateuch ou la pensée unique  Grand sourire

la pensée de la raison! nuance! Ange
  Répondre
(08/06/2015, 18:00)fourminou a écrit :
(08/06/2015, 17:38)Icebergslim a écrit :
(08/06/2015, 17:28)fourminou a écrit : comment on peu ne pas kiffer les asiates! En colère

Fouillelateuch ou la pensée unique  Grand sourire

la pensée de la raison! nuance!  Ange

Lollol247 Lollol247 Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Apex a raison je prefére les blacks
mais l'afrique c'est vraiment trop pété.

J'habite dans un village de 1200 citoyens et mon garagiste a réussis a se trouver une malgache de 25 ans de moins que lui meme pas pute. Et vu comme il est est bo et riche ca laisse des perspective d'avenir.
  Répondre
(08/06/2015, 21:37)wyser a écrit : une malgache de 25 ans de moins que lui meme pas pute.

Es-tu sur de son historique?
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Bon grace à moi vous avez inventé une nouvelle expression, une Wyser.
Je suppose que cela consiste à venir poser des question et à disparaître.
J'avoue que c'est ce qui s'est passé à mon corps défendant, mais mon projet étant reculé pour plusieurs raisons dont certaines que j'ai indiquées, je ne vois hélas pas comment ma participation au forum pourrait avoir un quelconque intérêt.

J'ai bocoup appris en lisant les report et remercie tout ceux qui ont pris la peine de bien vouloir répondre à mes nombreuses questions. J'ai toujours plaisir à vous lire mais n'interviens pas.

Je compte toujours partir et je sais alors que je tenterai de vous faire un report aussi interressant et hilarant que ceux que j'ai lu.

Donc ne m'en voulez pas de ne pas polluer le fofo avec d'inutile post et soyez aussi sûr que patient que je viendrai ici vous narrer mes aventure thailandaises.

(oui je sais, fo que je finisse le post sur la marocaine...)

A+ dans le bathbus
Aujourd'hui, j'encule:
Nadine Morano
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)