Restaurant japonais Yamato
(10/06/2015, 22:53)le_chat a écrit :
(10/06/2015, 22:41)pattayus lélé sexyman a écrit : Il faut déjà savoir qui fait parti de cette kft.....

Ah bonne question je suis sur d'un truc c'est que Fourminou n'en fait pas parti. a priori la kft n'aime pas les gogos et le minou.

Au hasard sunil qui aime les houssekeeper  for free qui ressemble a rien  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Rires_020  Rires_029

Ouvre un thread Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
ah vous m'aimez pas ouin ouin :'(
  Répondre
Je suis un intégriste du sushi et cuisine Jap ... CE restau est le seul véritable japonais que j'ai pu visiter
Supers plats dans une véritable ambiance Japonaise. Chef Sushi et patronne Jap.

la visite est systématique ... et la note salée tellement c'est bon Grand sourire
  Répondre
bof c est pas tokyo
  Répondre
(18/06/2015, 13:53)freddy a écrit : bof c est pas tokyo

Remarque de troll pour un premier message........Je dis ça je dis rien.
  Répondre
(18/06/2015, 14:15)pattayus lélé sexyman a écrit :

Non, tu as bien fait de la souligner, il pue mortel celui là...
  Répondre
(18/06/2015, 18:07)Minotaure a écrit :
(18/06/2015, 14:15)pattayus lélé sexyman a écrit :

Non, tu as bien fait de la souligner, il pue mortel celui là...

De ouf !! premier message, première impression bizarre...
J'ai le flair pour les troll Sourire
  Répondre
Sans cec Pattaya n'est pas Tokyo ? Je viens d'en apprendre une bonne.
  Répondre
(12/06/2015, 20:07)HankChinaski a écrit : Je suis un intégriste du sushi et cuisine Jap ...  CE restau est le seul véritable japonais que j'ai pu visiter
Supers plats dans une véritable ambiance Japonaise. Chef Sushi et patronne Jap.

la visite est systématique ... et la note salée tellement c'est bon  Grand sourire

Bonjour, on est un peu dans la même situation alors, je suis pas très chaînes (Fuji, ZEN, Shabushi...) et Yamato est un vrai restaurant japonais, il cherche pas d'ailleurs à attirer le chaland à tout prix avec sa devanture totalement austère et qui ferait plutôt fuir les moins téméraires...

Il a l'avantage d'être très bien placé entre la beach et second road et propose une vraie cuisine japonaise servie pas des gens du cru (et pas de birmans comme souvent).

J'ai pas trouvé la note spécialement salée en comparaison des autres japonais de la ville contrairement à toi en revanche.

Seul défaut, au niveau du cadre, je trouve que c'est quand même très bas de plafond (si on mesure pas la taille d'un asiat !).
  Répondre
(22/05/2015, 22:32)le_chat a écrit :
(22/05/2015, 17:09)Ubu3356 a écrit : J'ai passe un temps fou soi 13, 13/1 et jamais mis les pied au Yamato, c'est quel genre de japonnais? Basique ou avec le cuisto qui prepare devant vous?
Cote tarifs ca donne quoi?

le cuisto qui prépare devant toi c'est un teppanyaki.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teppanyaki

c'est généralement chère 

Çà m'étonnerait que ce soit le cas dans une soi de Pattaya....

Oui, je confirme pour ceux qui n'y sont jamais allés, le Yamato n'est pas un teppanyaki, vous ne verrez pas le cuistot faire sauter les aliments devant vous sur son teppan, tout est préparé à l'arrière en cuisine.

Les serveuses sont pas toujours top-top au niveau service mais l'adresse vaut le coup pour les qualités du chef japonais.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)