Bon cette fois c'est la bonne j'espere.....
(18/06/2015, 18:11)Minotaure a écrit : Aller à Pattaya pour se palucher sur X Hamster, j'avoue que c'est encore plus fort que l'histoire du Tom qui barfine un Kat  Lollol247

ca évite de perdre du temps et de l'argent avec une feignasse qui sert a rien parfois  Grand sourire
et rien de plus fendard de faire dans un autre pays ce qu'on fait déja chez soi......
mais bon ceux qui doivent faire leurs quotas de chatte pendant leur séjour sous peine
de grosse dép ou de passé pour le looser du groupe peuvent pas comprendre  Clin d’oeil
  Répondre
(18/06/2015, 17:31)sunil a écrit : .... et donc quelques fois tu te résume à Lancer Xhamsters qui d'ailleurs n'a plus fonctionner avec moi au Mois de Mai !!  détective Sunil pour vous servir  Grand sourire

Je confirme que la plupart des sites de cul ont été bloqués,
ce qui est vraiment gonflant car de temps en temps j'aimais bien me mater un petit extrait de film X Triste
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(22/06/2015, 17:15)apex a écrit :
(18/06/2015, 17:31)sunil a écrit : .... et donc quelques fois tu te résume à Lancer Xhamsters qui d'ailleurs n'a plus fonctionner avec moi au Mois de Mai !!  détective Sunil pour vous servir  Grand sourire

ce qui est vraiment gonflant car de temps en temps j'aimais bien me mater un petit extrait de film X  Triste

te confirmerait ca sur place Grand sourire
  Répondre

ce qui est vraiment gonflant car de temps en temps j'aimais bien me mater un petit extrait de film X  Triste

P'tain... Et un proxy, tu ne sais pas ce que c'est ?
  Répondre
(22/06/2015, 18:44)Minotaure a écrit :

P'tain... Et un proxy, tu ne sais pas ce que c'est ?

Je sais ce que c'est, ça a l'air pratique, mais je ne sais pas comment le mettre en place concrètement Rougir
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(18/06/2015, 15:53)Kangoo06 a écrit : bon serais sur Pattaya le 24 juin pour un séjour eclair de 27 jours
jusqu'au 20 juillet.
mon avant dernier départ a du étre annuler pour des obligations obligatoire  Grand sourire

Alors ça donne quoi ? Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(27/06/2015, 16:37)Axl a écrit :
(18/06/2015, 15:53)Kangoo06 a écrit : bon serais sur Pattaya le 24 juin pour un séjour eclair de 27 jours
jusqu'au 20 juillet.
mon avant dernier départ a du étre annuler pour des obligations obligatoire  Grand sourire

Alors ça donne quoi ?  Grand sourire

2 doigts l'étoile de mer Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)