Présentation French25yo
(29/06/2015, 06:14)French25yo a écrit : PS : Je suis sur Bangkok aujourd'hui, des conseils sur des jolies filles peut être? On sait jamais, j'ai un superbe jacuzzi à utiliser à plusieurs Grand sourire

Up : j'ai payé 2000 Baths pour 1h de soapy + S à Bangkok today, je me suis fait avoir d'après vous? La fille voulait finir avant d'avoir commencé (c'tait 1H30 normalement). C'est exactement ce que je souhaite éviter
  Répondre
Non c’est généralement le prix des soapys à bkk 2k/3k
  Répondre
(29/06/2015, 13:38)fourminou a écrit : Non c’est généralement le prix des soapys à bkk 2k/3k

Merci pour ta réponse Fourminou (quel beau pseudo, on devrait en faire un prénom). 

On peut constater une vrai différence de prix entre BKK et Pattaya d'après vous? 

Je pars demain matin, un hotel à me conseiller? Au moins pour la première nuit que j'avise ensuite (un truc safe pour mes affaires, le reste je ne suis pas ultra regardant). 

A plus !
  Répondre
(29/06/2015, 13:49)French25yo a écrit :
(29/06/2015, 13:38)fourminou a écrit : Non c’est généralement le prix des soapys à bkk 2k/3k

Merci pour ta réponse Fourminou (quel beau pseudo, on devrait en faire un prénom). 

On peut constater une vrai différence de prix entre BKK et Pattaya d'après vous? 

Je pars demain matin, un hotel à me conseiller? Au moins pour la première nuit que j'avise ensuite (un truc safe pour mes affaires, le reste je ne suis pas ultra regardant). 

A plus !

Dis nous combien tu veux payer ça sera plus facile de te diriger vers le bon hôtel
C'est de la marde !!
  Répondre
Et viens sur la shoutbox ça va aller plus vite pour les réponses Clin d’oeil
C'est de la marde !!
  Répondre
shoutbox = MP / Inbox ? (lol je porte bien mon statut de newbi) mais pour te répondre disons que s'il n'existe pas de "bonnes affaires" je pensais mettre 1000 baths par nuit? A ce prix là je peux m'attendre à quoi ?

Merci
  Répondre
Les soappy a yaya oublie ca vaut pas le coup
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Shoutbox = Shoutbox .... sur la page d'accueil .... c'est un chat instantané ... à moins que tu n'y ait pas accès ?
C'est de la marde !!
  Répondre
(29/06/2015, 13:49)French25yo a écrit :

A plus !

Tu peux aller au Nature View ou au Sutus Court sur la soi Bukao, ils sont bien et à moins de 1000 bahts.

Pour les filles tu pars à l'ibar/insomnia sur la walkin street, c'est 1000 bahts la fl pour la baise toute la nuit et pas un baht de plus.

Essai de prendre des tofs et tiens nous au courant.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
En ce moment à 1000bht t’as l’August Suites (je viens de recevoir un mail agoda 27euros) et April Suites (2nd road, mieux situé que soi Buakao). Qualité prix quasi imbattable pour les hotels, sinon t’as des guesthouse de qualité à 1000bht, mais faut prévoir assez longtemps à l’avance.

Pour avoir accès au tchat il faut avoir 20 messages.

Sinon j’ai fait un topic pour les prix à Pattaya : http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=93
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)