j ai connu une poupee a l inso , la nana ultras sponso qui prétendait etre fraichement arriver , 5 ans de turbin , elle rencontre un allemand blindé de 25 piges qui tombe amoureux d elle lors d une soiree a bkk . J ai passee deux jours avec eux via sa copine le mec gentil , instruit , super beau , 25 piges , blinder , genereux etc etc
il n avait pas le dot tourner qu elle claquer son oseille a l ibar/inso et frotter son cul sur le moindre gus
pas le style pirates , plutôt classe mais une tueuse . elle m a dit i like my life ...
depuis elle et parti avec un ricain .
(12/05/2015, 21:55)le_chat a écrit : Salut je suis globalement d'accord avec toi. . Tout les ans je recroise les mêmes, ya qu'a juste regarder les photos qui sont publiés sur le site de l'Ibar on voit régulièrement les mêmes.
petite histoire :
Ya 3 ans je vois une Yin a L'inso qui me fait kiffer, je vais la voir, lui paye un coup, on danse, on discute son niveau d'anglais est très faible... bref on se met d'accord sur 1000 bath.
En sortant de l'inso je lui propose d'allez bouffer
Yin : No me no hungry.
moi : back hotel with sangtew ? ok ?
la Yin : no ok !!! because i go insomnia with my car......
j'ai bien mis 10 seconde pour comprendre sa réponse.
là j'ai halluciné la yin est venu en caisse à l'inso!!! . un énorme pick up
on récupère sa caisse et la elle nous ramène à l’hôtel,je me rappel encore la geule du portier
Bon ensuite ce que j'ai pu comprendre c'est que c'est la 2ème fois qu'elle venait à l'inso. Elle venait en voiture car car elle a peur de laisser sa caisse dans la banlieue de Yaya
je l'ai jamais recroisé... si l'année suivante avec son sponso un Français!!!
Ça m'est arrivé juste une fois....
A l'inso on peut trouver de tout mais dans 90% des cas c 'est des pro....
Tu as du avoir de la chance car elle doit faire parti de la caste de HI SO.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(15/05/2015, 22:05)le_chat a écrit : (13/05/2015, 04:55)Buffalo500 a écrit : (12/05/2015, 21:55)le_chat a écrit : Salut je suis globalement d'accord avec toi. . Tout les ans je recroise les mêmes, ya qu'a juste regarder les photos qui sont publiés sur le site de l'Ibar on voit régulièrement les mêmes.
petite histoire :
Ya 3 ans je vois une Yin a L'inso qui me fait kiffer, je vais la voir, lui paye un coup, on danse, on discute son niveau d'anglais est très faible... bref on se met d'accord sur 1000 bath.
En sortant de l'inso je lui propose d'allez bouffer
Yin : No me no hungry.
moi : back hotel with sangtew ? ok ?
la Yin : no ok !!! because i go insomnia with my car......
j'ai bien mis 10 seconde pour comprendre sa réponse.
là j'ai halluciné la yin est venu en caisse à l'inso!!! . un énorme pick up
on récupère sa caisse et la elle nous ramène à l’hôtel,je me rappel encore la geule du portier
Bon ensuite ce que j'ai pu comprendre c'est que c'est la 2ème fois qu'elle venait à l'inso. Elle venait en voiture car car elle a peur de laisser sa caisse dans la banlieue de Yaya
je l'ai jamais recroisé... si l'année suivante avec son sponso un Français!!!
Ça m'est arrivé juste une fois....
A l'inso on peut trouver de tout mais dans 90% des cas c 'est des pro....
Tu as du avoir de la chance car elle doit faire parti de la caste de HI SO. 
Au risque de passer pour un benêt Hiso ?!?  Pas de souci, le benêt c'est celui qui n'ose pas demander quand il ne sait pas
donc Hi so est l'abréviation de High society, que l'on pourrait traduire en français pas les "bourges", le "gratin" etc..
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(12/05/2015, 23:04)Minotaure a écrit : je ne suis qu'un enculé
Ah Bon ?
07/07/2015, 19:40
Vu qu'on peu plus parler de ca, nouveau son à l'inso!
(12/05/2015, 23:21)raja a écrit : j ai connu une poupee a l inso , la nana ultras sponso qui prétendait etre fraichement arriver , 5 ans de turbin , elle rencontre un allemand blindé de 25 piges qui tombe amoureux d elle lors d une soiree a bkk . J ai passee deux jours avec eux via sa copine le mec gentil , instruit , super beau , 25 piges , blinder , genereux etc etc
il n avait pas le dot tourner qu elle claquer son oseille a l ibar/inso et frotter son cul sur le moindre gus
pas le style pirates , plutôt classe mais une tueuse . elle m a dit i like my life ...
J'aime bien le " Ilike my life"  (déjà entendu aussi)
Mais ta life, c'est de la grosse merde chérie...
08/07/2015, 08:58
(Modification du message : 09/07/2015, 16:50 par apex.)
(07/07/2015, 19:54)Minotaure a écrit : (12/05/2015, 23:21)raja a écrit : j ai connu une poupee a l inso , la nana ultras sponso qui prétendait etre fraichement arriver , 5 ans de turbin , elle rencontre un allemand blindé de 25 piges qui tombe amoureux d elle lors d une soiree a bkk . J ai passee deux jours avec eux via sa copine le mec gentil , instruit , super beau , 25 piges , blinder , genereux etc etc
J'aime bien le " Ilike my life" (déjà entendu aussi)
Mais ta life, c'est de la grosse merde chérie...
C'est pas faux, ceci dit jusqu'a son arrivée a yaya elle n'a connu que la vie au ban
ou elle a failli mourir d'ennui au milieu des bicoques en bois et des volailles, alors
forçément elle crois avoir atteint le graal de la fast life, toutes choses égales par ailleurs
un peu comme les filles nordiques qui l'été viennent frétiller du cul a Ibiza en petite robe blanche
et se faire payer a boire par des blaireaux en manque avant de retourner chez papa/maman dans la
grisaille des banlieues pavillonaires de Stockkolm ou d'Amsterdam, c'est un peu le syndrome Cendrillon, ça peut se comprendre
même si cela n'excuse rien!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Apex, tu déconnes un peu avec ta vision des girls de Suède et de Hollande, tu penses que c'est la banlieue nordique qui se payent des vacances en France, pas du tout ce sont les étudiantes et les girls de la HI SO, avec du blé de leurs parents et très délurées, modernes, hyper branchées qui envoient du lourd sans complexe et se font bien mettre et défoncer au grand dam des françaises coincées du cul de même tranche d'âge,
pour ta vision Issan, partagée, l'exode rural, elles viennent se brûler aux lumières de la ville, elles feront leur période de leur âge de 18 à 35 ans, puis repartiront définitivement à leur campagne
09/07/2015, 09:39
(Modification du message : 09/07/2015, 09:41 par FEOMAN.)
(08/07/2015, 20:16)hatice a écrit : Apex, tu déconnes un peu avec ta vision des girls de Suède et de Hollande, tu penses que c'est la banlieue nordique qui se payent des vacances en France, pas du tout ce sont les étudiantes et les girls de la HI SO, avec du blé de leurs parents et très délurées, modernes, hyper branchées qui envoient du lourd sans complexe et se font bien mettre et défoncer au grand dam des françaises coincées du cul de même tranche d'âge,
+ 1 pour les Hollandaises et Suédoises, auxquelles tu peux ajouter les Belges (dans un bain de naïveté, de spontanéité et de crédulité en général pour ces dernières ...) ...
|