sunil'yin'en vrac
(20/05/2015, 23:31)sunil a écrit :
[Image: JFiKFJR.jpg]
1000b ST prise a l.ibar vers 1h30 !!! On a rejoins les potes a l.oasis chicha puis 1h après on a baiser....  baise correct!
C'est un gros tapin de l.ibar et c'est dont j'avais envie se soir , dormir seul car demain on,se lève tôt pour kho larn normalement.

Sinon journée pépère... shisha soi yensabai ... hilton hotel, un ou 2 verre en beer bar , un peu de repos ça fait du bien.

Sunil tu peux développer. Elle me chauffe à chaque fois que je la croise à l inso.....
  Répondre
Baise banale dont j ai un vague souvenir, mais elle me donnait envie de la tester avec son look et attitude de chienne .
1000 st 1500 Lt . Elle pars pas souvent comme t as pu le remarquer.
Bois pas fume pas , elle te prendras quedal si tu compte passer un peu de temps avec, bon positif sur ce coter la.
Perso je la reprendrais jamais mais tu peux tester , en forçant ou feeling,se cache peut etre une grosse salope au lit.
  Répondre
(13/07/2015, 15:15)sunil a écrit : Baise banale dont j ai un vague souvenir,  mais elle me donnait envie de la tester avec son look et attitude de chienne .
1000 st 1500  Lt . Elle pars pas souvent comme t as pu le remarquer.
Bois pas fume pas , elle te prendras quedal si tu compte passer un peu de temps avec, bon positif sur ce coter la.
Perso je la reprendrais jamais mais tu peux tester , en forçant ou feeling,se cache peut etre une grosse salope au lit.

Ok merci. Ça peut servir....
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)