Pattaya the end?
(15/07/2015, 16:39)handsome man a écrit :
(09/07/2015, 19:53)Minotaure a écrit : Bon et alors, quelle est ta stratégie pour sortir de ce marasme putassier ? Sourire

Jomtiem, le paradis des vieux comme moi! Je suis toujours "handsome man", je paye toujours 1000 bht et j'économise de l'essence!  En allant vers le marché du week-end sur Therapasit road, petite rue à gache, des filles de tout âge sur le trottoir, si on as pas envie qu'elle salisse vos draps.....

Si tu peux préciser avec un lien google map ou un plan, ça a l'air interessant
encore que 1000 Bths pour un ST, faut que ça vaille le déplacement vu que c'est tout
de même plus cher que sur BR!
par contre j'ai pas bien compris l'histoire des draps, ça se fait en voiture ou il y a
des piaules sur place prévues pour niquer?
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
C`est le genre de karaoke-bordel pas loin du resto Memento.En gros,c`est une route venant du Sudhotel vers Tepprasit Rd ( // au soi Khopai.Dernier passage,c`etait 800b,tout inclu et un hotel de passe juste a cote. Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Grand sourire 
(17/07/2015, 05:25)Buffalo500 a écrit : C`est le genre de karaoke-bordel pas loin du resto Memento.En gros,c`est une route venant du Sudhotel vers Tepprasit Rd ( // au soi Khopai.Dernier passage,c`etait 800b,tout inclu et un hotel de passe juste a cote. Fesses

Merci pour l'info, je la note dans ma to do list Sourire
  Répondre
(17/07/2015, 14:04)apex a écrit :
(17/07/2015, 05:25)Buffalo500 a écrit : C`est le genre de karaoke-bordel pas loin du resto Memento.En gros,c`est une route venant du Sudhotel vers Tepprasit Rd ( // au soi Khopai.Dernier passage,c`etait 800b,tout inclu et un hotel de passe juste a cote. Fesses

Merci pour l'info, je la note dans ma to do list  Sourire
Vu que t as pas de scooter... pense a payer 100_150 bath aller retour, ce qui reviens a presque 1000 la passe pour toi apex.
A moins que y
y a des betailleres qui longe la threpassit??
C est dans ses moments la que t es heureux d avoir ton scoot a coter toi Sourire
  Répondre
slt bon Pattaya mnt c'est souvent gratuit pour moi une fois par semaine je paie pour baiser 500 THB.

Je rappelle, qd je baisais des filles à yaya c'était 1.000 pour une fille de gogos en ST.

Avril 2013
  Répondre

J`ai oublie de te dire que ces bordels ne s`ouvrent qu`a partir de 19h ou meme 20h.C`est ferme dans la journee.

Si non,un autre endroit sur Sukhumvit Rd.En venant de Pattaya Nua,direction Bangkok,derriere la station d`essence Esso,sur la gauche.C`est a negocier,normalement le TTC a 1000b.

En tout cas,scoot obligatoire.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(18/07/2015, 05:50)Buffalo500 a écrit :

J`ai oublie de te dire que ces bordels ne s`ouvrent qu`a partir de 19h ou meme 20h.C`est ferme dans la journee.

Si non,un autre endroit sur Sukhumvit Rd.En venant de Pattaya Nua,direction Bangkok,derriere la station d`essence Esso,sur la gauche.C`est a negocier,normalement le TTC a 1000b.

En tout cas,scoot obligatoire.

Merci pour les précisions, si cela n'ouvre qu'en soirée, cela perd son interêt
a cette heure là il y a mieux et moins cher sur BR, et a pieds!
Je pensais que c'était jouable l'après midi, lorsque la BR écrasée par la chaleur n'est
hantée que par quelques vieilles putes ne justifiant pas le déplacement.
  Répondre
Que ce soiye sur Thep Prasit 8 (à coté du Momento) ou derrière la station Esso, ce sont des bordels pour thaïs, pas pour farang.
Par contre, on peut y prendre des filles surtout après 2h du matin, car ça ferme vers 6h.

Derrière Esso, il faut être prudent, les jeunes mecs thaïs sont facilement aggressifs.
A mon avis, certaines filles doivent pas être majeures depuis longtemps..
  Répondre
(17/07/2015, 23:22)Pontiac a écrit : slt bon Pattaya mnt c'est souvent gratuit pour moi une fois par semaine je paie pour baiser 500 THB.

Je rappelle, qd je baisais des filles à yaya c'était 1.000 pour une fille de gogos en ST.

Avril 2013

Et tu fais comment pour baiser gratuit des mec la bas?
  Répondre
(18/07/2015, 21:32)Joals a écrit : Que ce soiye

Ah oui quand même ......
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)