Elmadrileno is back!
Avec barbie bee en tete d affiche  Lollol247
  Répondre
(19/07/2015, 12:04)fourminou a écrit : tu vas pas à bkk le 1er aout?

zut tu vas rater ca:

[Image: post-40502-0-50110000-1437202701.jpg]

Grand sourire

Non j'y vais les 30 et 31, je serais rentré

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Arrivé à l'Ibar 23H, pas grand monde, normal vu l'heure mais j'y suis resté jusqu'à 1H et comme le disait "le chat" il y avait encore des tables de libre.Bizarre pour un samedi!

J'ai discuté avec une yin, Tongmo 24 ans, plutôt banale mais sympa, elle m'a vite pris la bouche, j'ai touché la marchandise, elle s'est frotté à moi et m'a filé la demi molle.1H je lui dit que je vais faire un tour à l'Inso, elle me suit.Je lui lache un drink mais je regarde aussi ce qui se passe autour.Comme à l'Ibar certaines têtes déjà présentent en Mai (les squatteuses) mais des nouvelles aussi et ça c'est cool pour la suite...

2H je lui dit:
-I go sleep, you go with me?
-Yes but you can give me 1.5K
Je souri et lui dit I never give more 1K,no problem I sleep alone et je me barre.
Elle m'attrape la main et me dit ok 1000.
Et bien voilà c'est pas compliqué salope (pensé pour Axl)

En sortant il pleut (gris depuis que je suis arrivé et averses de temps en temps).Arrivé à l'hôtel petite baise sympa mais rien d'extraordinaire non plus (peu être du à ma fatigue).Elle se colle à moi pour dormir.

Jour 2

Reveil pipe puis baise un peu plus hard que la veille (je commence à reprendre des forces).

14H je la vire et je mange à l'hôtel, café, jus d'orange et un plat 180 bahts.
passage laundry puis je me ballade en scoot.
Je bouffe un pancake banane dans la rue 40 bahts puis massage sur second road.
en sortant je fait soi 7 et 8 en scoot il y a des filles mignones, pas des canons mais ça va j'irai faire un tour à pieds la prochaine fois histoire de m'arreter si ça me plait.
Je rentre à la room et je fait un tour sur Pattaya run.

Répondre
Sinon hier j'ai oublié, en allant bouffer au Diana dragon (soi Diana) il y a un nouveau club qui a ouvert "Area 51" juste à côté et on dirait un truc genre Papagayo.J'irai peut être voir histoire de voir ce que c'est même si c'est pas trop mon delire.

Hier Walking, du monde mais pas la foule des grand soirs.
Ibar/Inso loin d'être full.
La piscine de l'hôtel (bien qu'il fasse gris mais ça explique pas tout) est deserte alors que d'habitude tu as une armée de rosbeef qui squattent les transat et siffonent de la bière toute la journée.

Conclusion, c'est assez calme partout, à voir dans les prochains jours.

Bon je file bouffer!A+++

Répondre
Yo el,

Tu vas voir ce soir comme c'est calme l'ibar!! C 'est dommage on s'est manqué à 2 jrs. je suis en France depuis ce matin.

enjoy your trip
  Répondre
(19/07/2015, 15:31)le_chat a écrit : Yo el,

Tu vas voir ce soir comme c'est calme l'ibar!! C 'est dommage on s'est manqué à 2 jrs. je suis en France depuis ce matin.

enjoy your trip

Merci, oui j'ai vu ça sur le calendrier sinon on se serai capté!

Déjà hier pour un samedi soir c'était calme mais ce soir je me doute...

Répondre
(19/07/2015, 12:21)sunil a écrit : Avec barbie bee en tete d affiche  Lollol247

c'est lisa tete de shib Grand sourire
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(19/07/2015, 17:19)prestige a écrit :

Vas y fais pas ton FM mdr on croirait que tu les connais toutes ces poufs star de facebook hahaha
  Répondre
(19/07/2015, 17:33)sunil a écrit :
(19/07/2015, 17:19)prestige a écrit :

Vas y fais pas ton FM mdr on croirait que tu les connais toutes ces poufs star de facebook hahaha

En même temps lisa c'était pas très difficile, vive photoshop aussi, sans maquillage elle ressemble à rien !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(19/07/2015, 14:09)elmadrileno31 a écrit : Sinon hier j'ai oublié, en allant bouffer au Diana dragon (soi Diana) il y a un nouveau club qui a ouvert "Area 51" juste à côté et on dirait un truc genre Papagayo.J'irai peut être voir histoire de voir ce que c'est même si c'est pas trop mon delire.

Hier Walking, du monde mais pas la foule des grand soirs.
Ibar/Inso loin d'être full.
La piscine de l'hôtel (bien qu'il fasse gris mais ça explique pas tout) est deserte alors que d'habitude tu as une armée de rosbeef qui squattent les transat et siffonent de la bière toute la journée.

Conclusion, c'est assez calme partout, à voir dans les prochains jours.

Bon je file bouffer!A+++

Laisse tomber les coyotee bar, faut pas leur donner du fric... Ils en ouvrent de plus en plus à yaya.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)