Pourquoi ne pas changer de circuit???
Pour 2 doigts et moins,on pourrait mieux les pecher dans les beers bars et souvent il y a des nouvelles et moins de yins stakhanovistes comme a l`Inso.
Jomtien est a explorer.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
suis assez d'accord, dans pleins de bars,il y a des petits diams, souvent aussi en parallèle avec des demi-thons, mais les petits diams sont certes moins bien ripolinés que les poulettes de l'inso, mais elles te feront un barfine assez light , 300 b , et t'assureront une bonne session souvent doublée dans la foulée donc un bon demi LT pour un doigt, cf quartier LK/Diana / Bukhao, ,,,,, certes c'est moins glamour ou branchouille que l'Ibar/inso, plus roots, mais des fois cette pioche me plaisait assez, me suis jamais trop trompé sur le final ....bon YAKA
(21/07/2015, 16:43)pattayus lélé sexyman a écrit : (21/07/2015, 16:37)elmadrileno31 a écrit : (21/07/2015, 16:29)pattayus lélé sexyman a écrit : Je serai toi elma je me casserai de yaya vite fait.
Va a bkk ou phuket sérieux.
Tu gâches tes vacances là.
"La folie c'est de faire toujours la même chose en espérant un résultat différent"
Einstein.
j'y vais le 30 et 31 à BKK.Tant pis pour cette fois, je vais voir comment ça se passe par la suite...
Il est fort Einstein, c'est trop ça... 
Ouais pas grave, essaie de kiffer quand même. Tu sauras pour la prochaine fois !!
+1 pour l'ami Einstein ...
Mais au-delà de la plaisanterie, la carotte n'est pas tant de payer 1500 à y regarder de plus près, mais surtout de les payer à 5 ou 6h du matin, car c'est tout sauf un LT. Tu te baises deux fois en faisant çà ...
A cette heure là, fais un ST à 1000 à ce moment là. Y a des chances qu'elle reste dormir et tu peux caresser l'espoir d'une deuxième cartouche au réveil, sans l'air d'y toucher ...
Alors à moins que tu kiffes tellement que tu ne puisses pas rentrer avant, embarque plus tôt ... Tu tireras ainsi meilleur profit de l'argent que tu auras voulu dépenser pour ...
(22/07/2015, 05:59)hatice a écrit : suis assez d'accord, dans pleins de bars,il y a des petits diams, souvent aussi en parallèle avec des demi-thons, mais les petits diams sont certes moins bien ripolinés que les poulettes de l'inso, mais elles te feront un barfine assez light , 300 b , et t'assureront une bonne session souvent doublée dans la foulée donc un bon demi LT pour un doigt, cf quartier LK/Diana / Bukhao, ,,,,, certes c'est moins glamour ou branchouille que l'Ibar/inso, plus roots, mais des fois cette pioche me plaisait assez, me suis jamais trop trompé sur le final ....bon YAKA
Non y'a que des thons dans les bars à ce qui parait!
Ouais, il y a du poumpouille, dans 3/4 de ces bars, mais le 1/4 restant est à donf et va s'appliquer, j'ai bien pris le good choice souvent dans ces troquets et le plumage valait bien plus que son pesant de bath à 1 doigt,,,
J aimerais avoir des photos de yins de beer bar a Yaya en ce moment mdr , a moins que ça changer en 1 mois on croise que des boudins qui te disent i see you ibar before!
Oui y a 2 ou 3 banale au mieux, mais de toute façon tu les retrouve a l.inso pour 1000 .
Apres on va pas lancer un debat ... pour ou contre de barfiner une bar girl en soiree !!
Pour revenir aux thread , Elmadrid fais nous rever mon pote et fais toi plaisir surtout et ne craque pas pour le 1D5 haha .
Bon hier soir après bouffé je par sous conseil de Gros Chat au Sugarsugar, il y a 3-4 filles vraiment bien puis beaucoup de banales et biensur quelques moches pour mettre en valeur les banales
Je sort de là, et je file sur Walking pour faire un autre gogo, je m'arrête au Pepermint et là il y a de la bombasse, j'image bien les tarots de fous mais bon pour un ST le dernier soir pourquoi pas...
De là arrivée à l'Ibar, je fini ma teille tranquille puis je monte à l'Inso, je prnds une bière et commence à tourner, puis je repère une milf toute seule, elle me sourit, je discute, Bibi, 34 ans, sympa et surtout ne parle pas tarot!
Physiquement rien d'extraordinaire, mais un bon plan à 1000 me va très bien.
Vers 3H on rentre, douche ensemble puis là c'est la folie, c'est une grosse cochonne,douée pour la pipe, lechage de fion (pensée pour Sunil lol) je la lime dans tout les sens, sodo, je suis content de l'avoir embarqué.
On fini par s'endormir...
J'étais à deux doigts de conclure...
Jour 5
Au réveil elle joue avec bite, je lui fait comprendre que vu la pipe qu'elle m'a faite hier, elle peut recommencer  , elle s'active donc puis c'est reparti re boomboom tout aussi bon que la veille, elle se douche, je lui pose 1000 sur le tel puis elle s'en va.
13H je sort direction le Carl's JR pour manger ( http://globe-punters.fr/forum/showthread...41#pid9541)
Entre temps le soleil est sorti du coup c'est piscine et bronzette puis en fin d'aprem j'ai pris le scoot pour tourner un peu, gaffe il y a des flics partout, beach road, second et third.
Je m'arrête sur second pour un oïl massage, laundry et de retour à la room.
Allez je file!
J'étais à deux doigts de conclure...
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
propre le séjour, amuse toi bien
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
elle vaut largement les 1000thb certains devraient prendre exemple mdrrrrrr
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
|