Elmadrileno is back!
(26/07/2015, 08:44)chuck a écrit :
(25/07/2015, 18:20)Voyageur a écrit : Elles ont la classe tes yins mino, mais elma on a quelques une pas mal aussi.

Ay  effectivement c'est du très bon tout ça les gars!

Et dans 3 jours je suis dans la place pour en remettre une couche!  Sourire

on sait que tu seras au top  Grand sourire

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTGEK_boVP74_UpipvCMdX...TFfMsR1qtQ]

Du
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(26/07/2015, 09:03)Icebergslim a écrit :
(26/07/2015, 08:44)chuck a écrit :
(25/07/2015, 18:20)Voyageur a écrit : Elles ont la classe tes yins mino, mais elma on a quelques une pas mal aussi.

Ay  effectivement c'est du très bon tout ça les gars!

Et dans 3 jours je suis dans la place pour en remettre une couche!  Sourire

on sait que tu seras au top  Grand sourire

[Image: images?q=tbn:ANd9GcTGEK_boVP74_UpipvCMdX...TFfMsR1qtQ]

Du

Lollol247 ouais, au top du top Bp
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Salut la compagnie creole

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Jour 9

On a bien dormi! au reveil reboomboom, je la prends dans la sale de bain puis sur le plumar.

15H30 on sort de la room et on va bouffer ensemble, puis on se fait un foot massage.Sortie de là on s'arrete dans un bar d'une rue perpendiculaire à soi Buakhao on prends un drink et on joue au billard.

Je la laisse car il faut que je passe à la laundry, je lui donne 1000, see you baby bye!

Je vais pas tarder à aller bouffer puis ce soir chasse.J'espère juste que la pluie ne sera pas de la partie...

Répondre
C'est ce qui s'appelle avoir de la chance!
Une fois de plus bien joué mec!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
on ne souvient pas de Mimy, mais comme tu lui a mis à Mimy, mis à Mimy, c'est good soirée et tu bien assuré le 1 doigt, je me rends compte que la mission est difficile, choper à 1 doigt et 2 ème critère qu'elle soit canon et sexy et le 3 éme qu'elle soit bonne baiseuse, qu'elle ne rechigne pas à l'ouvrage, à chaque fois tu as eu les 3 paramètres, gold medal, et continue
  Répondre
Comme d'hab je vais à l'Inso, j'observe puis je me met en mode chasseur, je discute avec une jeunette de 21 ans, on passe du temps ensemble, elle veut aller à l'Ibar.Ok pas de souci mais alors tu viens dormir avec moi après (pas de temps à perdre).Elle: ok if you give me 2000 I go.Mais quelle merdeuse!J'avais envie de la tarter.Casse toi à l'Ibar toute seule pétasse!

Je me rabat sur une trentenaire potable mais sans plus, baratin habituel, sa copine part avec un mec, ça c'est cool c'est souvent bon signe car en général elle suivent aussi, je lui propose d'aller dormir, bingo elle accepte MAIS (et oui sinon trop facile) how much you give me? bé 1000, tu doit t'en douter non? hoooo noooo 1500 please! non 1000 ou rien, elle non plus lache pas et bé casse toi!

4h je rencontre May, 35 ans, qui elle me plait, elle à un truc que j'aime, grosse poitrine naturelle, un bonne paire de fesses, et puis je la trouve mimi donc parfait je l'attaque.Elle est avec une copine bien entamée qui nous quitte rapidement, elle est partie au Marine et a du mal finir.May et moi restons ensembles, on s'amuse mais je n'évoque à aucun moment de rentrer avec elle.

5H15 (merci la police ou l'armée) extinction de la musique, allumage des feu et tout le monde dehors! May me dit: let's go baby, go your room.

Je suis aux anges, ça parle pas tarots, c'est 1000 assuré!

On arrive à la room, douche puis go to the bed.Là commence les hostilitées Grand sourire il va s'averer que c'est une grosse cochonne!
On s'embrasse sauvagement, puis elle me suce, gorge profonde, 69 puis je dérape sur sa rondelle, elle s'empale sur moi mais très vite je lui montre qui est le patron et je la prends en levrette.Je m'humidifie le pouce et lui glisse dans le trou du cul, ça rentre plutôt bien!Je lui crache sur le cul et lui rentre ma queue, elle me dit Pen,pen,pen ça m'excite grave même si je sais que vu que je suis rentré à l'aise elle est adepte de la pratique,elle aime le cul cette meuf, elle me fait bander grave.Je sent la purée monter je me retire, la met à genoux et lui honnore ses gros nibars! elle me suce un peu puis douche puis dodo.

Répondre
Jour 10

Le marathon du sexe commence, on fait que dormir et baiser, ça faisait longtemps que je n'avait pas fait ça...Le pire c'est que c'est elle qui en redemande...J'avais pas prévu de la garder mais vu que niveau cul c'est du lourd, pourquoi pas...

15H on se fait monter de la bouffe dans la room, on matte la téloche, on baise, on dort.La femme de ménage tape à la porte, je change juste les serviettes et c'est reparti!

21H on sort manger, je lui pose son billet de 1000, elle me dit: for me?thank you! et bé putain! toi tu pourrait avoir la prétention de demander plus avec ce que tu m'a donné!Les petites merdeuses devraient en prendre de la graine, tout ça parce qu'elle sont mignonnes elles se permettent de balancer du 2 doigts et niveau baise je reste convaincu qu'elles ne me donneront pas le tiers de ce que j'ai eu.

Elle pourrait leur donner des leçons, on s'en porterait tous mieux!

On mange un bout puis elle retourne à sa room 5 min pour changer d'affaires, on se retrouve et va boire un verre.

On rentre tôt dans ma room et les séances de limage intensif reprennent leurs droits, on matte un film et on s'endort.
.

Répondre
Jour 11

Réveil et rebaise, toujours aussi bon mais je commence à avoir mal à la bite à force.

Je lui demande de me laisser prétextant avoir des trucs à faire, sinon ça l'aurait pas déranger de rester je crois lol.

1000 sur le sac, elle me lache son num, on se reverra c'est sur!

Je squatte toute l'aprem à la piscine, elle m'a épuisé...

Ce soir je vais retester le Red car puis si y a rien Inso mais je suis sans pression car avec la satisfaction que j'ai eu pendant 2 jours je suis bien Sourire .Bon biensur si je trouve une perle à 1000 je dis pas non mais si j'ai rien c'est pas grave!

Et demain j'irai tester à nouveau la beach pour un ST histoire de me lever tôt le lendemain pour aller à BKK.

Répondre
Les milf de pattaya y'a que ça qui vaut encore les 1000thb ... le reste c'est de la merde Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)