Comme d'hab je vais à l'Inso, j'observe puis je me met en mode chasseur, je discute avec une jeunette de 21 ans, on passe du temps ensemble, elle veut aller à l'Ibar.Ok pas de souci mais alors tu viens dormir avec moi après (pas de temps à perdre).Elle: ok if you give me 2000 I go.Mais quelle merdeuse!J'avais envie de la tarter.Casse toi à l'Ibar toute seule pétasse!
Je me rabat sur une trentenaire potable mais sans plus, baratin habituel, sa copine part avec un mec, ça c'est cool c'est souvent bon signe car en général elle suivent aussi, je lui propose d'aller dormir, bingo elle accepte MAIS (et oui sinon trop facile) how much you give me? bé 1000, tu doit t'en douter non? hoooo noooo 1500 please! non 1000 ou rien, elle non plus lache pas et bé casse toi!
4h je rencontre May, 35 ans, qui elle me plait, elle à un truc que j'aime, grosse poitrine naturelle, un bonne paire de fesses, et puis je la trouve mimi donc parfait je l'attaque.Elle est avec une copine bien entamée qui nous quitte rapidement, elle est partie au Marine et a du mal finir.May et moi restons ensembles, on s'amuse mais je n'évoque à aucun moment de rentrer avec elle.
5H15 (merci la police ou l'armée) extinction de la musique, allumage des feu et tout le monde dehors! May me dit: let's go baby, go your room.
Je suis aux anges, ça parle pas tarots, c'est 1000 assuré!
On arrive à la room, douche puis go to the bed.Là commence les hostilitées

il va s'averer que c'est une grosse cochonne!
On s'embrasse sauvagement, puis elle me suce, gorge profonde, 69 puis je dérape sur sa rondelle, elle s'empale sur moi mais très vite je lui montre qui est le patron et je la prends en levrette.Je m'humidifie le pouce et lui glisse dans le trou du cul, ça rentre plutôt bien!Je lui crache sur le cul et lui rentre ma queue, elle me dit Pen,pen,pen ça m'excite grave même si je sais que vu que je suis rentré à l'aise elle est adepte de la pratique,elle aime le cul cette meuf, elle me fait bander grave.Je sent la purée monter je me retire, la met à genoux et lui honnore ses gros nibars! elle me suce un peu puis douche puis dodo.