Pour digerer ma pizza, rien de tel qu'un foot massage.Petite douche puis je déambule sur Buakhao, je m'arrête au dernier bar sur la gauche (en arrivant sur la place du market).Je boit un verre, quelques jolies lots mais je n'embarque rien.
Je file au Red Car, il y a du monde, des filles habillées classe et plutôt mignones mais je ne boit qu'une bière et je file sinon je pense que j'aurait vu la vie en 2-3 ou 4D
Direct l'inso, je tourne tranquille, salut les connaissance, evite les starlettes, puis je voit ma milf, je la salue on disctute et finalement on passe la soirée ensemble.Et merde!c'était pas prévu ça...
On danse, on s'amuse, il y a toujours sa copine bien allumé, elle me galoche devant ma milf mdr, je pars aux toilettes et elle m'accompagne et en profite pour me galocher à nouveau à l'abris des regards de ma milf, haha des barres...
3H on sort et mange un bout sur Walking puis direction la room.
Baise de folie pour pas changer je la met en levrette, puis je me glisse dans son cul, je lui attrape les 2 mains, les tires en arrière et la lime de toutes mes forces...Je lui éclate les hémorroïdes, elle saigne du cul (sans jeu de mot), je la termine comme ça et on s'endort.