Elmadrileno is back!
(29/07/2015, 15:34)Nitnoy a écrit : Salut Elma, bravo pour ce live.
Peux tu nous dire si la shisha est toujours finie à l'Ibar, The Pier et plus généralement dans Pattaya?
Il semblerai qu'elle soit encore autorisée dans le reste du pays.

Plus de shisha pour le moment

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Pour digerer ma pizza, rien de tel qu'un foot massage.Petite douche puis je déambule sur Buakhao, je m'arrête au dernier bar sur la gauche (en arrivant sur la place du market).Je boit un verre, quelques jolies lots mais je n'embarque rien.

Je file au Red Car, il y a du monde, des filles habillées classe et plutôt mignones mais je ne boit qu'une bière et je file sinon je pense que j'aurait vu la vie en 2-3 ou 4D Grand sourire

Direct l'inso, je tourne tranquille, salut les connaissance, evite les starlettes, puis je voit ma milf, je la salue on disctute et finalement on passe la soirée ensemble.Et merde!c'était pas prévu ça...
On danse, on s'amuse, il y a toujours sa copine bien allumé, elle me galoche devant ma milf mdr, je pars aux toilettes et elle m'accompagne et en profite pour me galocher à nouveau à l'abris des regards de ma milf, haha des barres...

3H on sort et mange un bout sur Walking puis direction la room.

Baise de folie pour pas changer je la met en levrette, puis je me glisse dans son cul, je lui attrape les 2 mains, les tires en arrière et la lime de toutes mes forces...Je lui éclate les hémorroïdes, elle saigne du cul (sans jeu de mot), je la termine comme ça et on s'endort.

Répondre
jme branle

Répondre
Jour 12

Je me réveille, pilone ma milf puis elle s'en va avec son billet de 1000.

Je regarde Pattaya run, Chuck vient de m'écrire, on se donne RDV à 17H.

En attendant je pars bouffer au KFC puis je vais m'acheter une petite valise.

17H je rejoins Chuck au MCdo du Royal Garden, on boit un coup ensemble,on fait connaissance puis direction le chemin des bus, whaou le choc!!que des monstres avec en prime une mamie qui s'approche de nous en nous tirant la langue, vite on se barre d'ici!!

Chuck a la bête qui le démange, il se ferait bien sucer, on passe devant le Lolita mais rien ne l'attire, on file donc jusqu'au bliss lounge et là même pas descendu du scoot il a déjà repéré sa proie, il monte avec et moi je m'installe au bar pour garder des forces pour plus tard.
Quand Chuck descend, inutile de me dire que ça c'est bien passé, vu le sourire qu'il a tout va bien!

On pars sur Beach road vers 18H30-19H rien d'exceptionnel du coup on part manger à la cantine soi Chayapoon puis re beach road et la il y a de la meuf, j'e repère 4-5 vraiment à mon goût, on arrive au bout et on fait demi tour, arrivé soi post office Chuck me laisse et moi je fait quelques mètres de plus pour voir une yin que j'avais repéré.

Ti, 20 ans vraiment à mon goût, on conclu 700 ST.On arrive à la room, elle n'embrasse pas (bon pas trop grave encore), elle suce bien c'est moitiè mal mais alors la baise qu'elle catastrophe! J'aurais enfilé mon cousin j'aurais eu plus de plaisir, l'étoile de mer par excellence, je la finie rapidos et je la dégage.Et merde 700 par la fenetre!!

Buddha Day!!! Fait chier!!! Chuck help me!!!

Répondre
.........

Répondre
t'as choppé une indienne? Grand sourire
  Répondre
(29/07/2015, 19:28)fourminou a écrit : t'as choppé une indienne? Grand sourire

où l'indienne?

Répondre
(29/07/2015, 18:45)elmadrileno31 a écrit : L'etoile de MER(DE)

[Image: 150729064721365682.jpg]

Elle a un gros cul quand meme. Ae
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
après ma baise médiocre je rejoint Chuck soi post office et on part sur Walking voir ce qui se passe malgré le Buddha day.

Petit à petit la police ferme les établissements, on se cale donc devant la sortie de gogos pour voir le staff en sortir, franchement que des filles banales.
On arrive au niveau de l'Inso et là bingo Chuck rentre à l'Ibar pour la première fois!!!
Il trouve le coin terrasse ouvert sur la mer pas mal mais il s'attendait à mieux niveau filles.Il faut dire aussi qu'il y a pas grand monde...
1H la police ordonne de fermer, on sort et on file faire un dernier tour de beach.

Chuck en repère 2 qui lui plaisent, il retourne sur ses pas faire affaire, de mon côté je rentre à l'hôtel...

Répondre
Jour 13

Je me réveille à 8h, fait mon sac puis direction la bus station.
Je choppe le bus de 10h pour Ekamai.Arrivée 2 heures plus tard à Bangkok.
Je prends le BTS jusqu'à Nana, traverse la soi 8 et me voilà dans mon hôtel.

Je m'installe puis pars manger un bout dans ma rue, je commande un plat et une Singha (je fait l'innocent) mais ça passe pas, sorry mister no alchool today big budhha! ouai mais moi j'ai big soif En colère Grand sourire

Direction le Siam Paragon puis le MBK pour du shopping, entre temps je m'arrête au Starbucks prendre un café et me voilà de retour à la piaule.

Il pleut mais dès que ça s'arrête je vais aller voir ce qu'il se passe dehors...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)