(01/08/2015, 07:11)elmadrileno31 a écrit : ...
Bon je laisse la place à Chuck, c'est son récit! 
Merci Elmadrileno, on a failli perdre le fil avec tout ça
j'avais dit pas d'excès dans les digressions les gars, faites un effort, merci
Elmadrileno vient donc me recuperer en scoot et nous partons manger a la fameuse cantine
a l'angle de la 3 road et de la soi Chayapoon
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=173
la carte est épaisse comme l'annuaire des telecoms
il y a presque trop de choix, les prix sont très abordables, le service rapide et en plus c'est très bon, what else?
C'est donc le ventre plein que nous rejoignons le bord de mer, on gare le scoot au Central festival et nous voilà partis pour une
petite reconnaissance sur la BR, histoire de voir ce que ça donne, il y a de quoi faire tant en quantité qu'en qualité, donc de ce côté
là pas de souci, par contre on vient d'apprendre qu'un Bouddha day commence pour 2 jours et que les boites seront fermées ce soir
nous décidons d'aller nous rendre compte par nous même et effectivement tout les bars, gogo's et cie sont en train de fermer, on en
profite pour observer la sortie des taffs des gogos de la WS et il n'y a vraiment pas ou peu de jolies dans le lot, l'éclairage cru de la rue
mettant sans doute un terme a l'illusion crée par les lumières et l'ambiance des gogo's, là c'est vraiment pas brillant et ne fait pas envie!
Nous voici devant l'ibar/inso qui curieusement est lui ouvert et j'entre donc pour la première fois dans l'antre des doigts!
Première impression: les yins ont visiblement fait un effort ici sur la tenue, le maquillage, la coiffure mais en regardant de plus près
ce sont les mêmes qu'ailleurs pour le plus grand nombre.
Et en parlant de nombre autre chose qui me frappe le nombre de mec est très largement supérieur a celui des nanas, qui ont donc le choix
ce qui fatalement doit inverser le rapport de force en défaveur du client.
On part se poser a une table au fond dans la partie ouverte sur la mer, agréable car il y a un peu de vent et au moins ce n'est pas trop enfumé.
Je pense que la vue sur la baie de Pattaya avec ses immeubles et ses lumières doit faire croire a certaines qu'elles sont a Miami, avec les tarots assortis! Une yin vient dire bonjour a Elmadrileno, et il me dit qu'elle bosse a Soi 6, j'observe un peu le cirque alentour, les efforts des jeunes
bogoss pour tenter de "séduire" les crabes m'amusent, et a côté de nous une tablée de yins "déguisées" en Hi so tapent la "discute" comme au
village a grands cris et plaisanteries de bas niveau, bref sous les paillettes cela reste des villageoises a faible QI.
La plus proche de nous est plongée dans sa tablette, qu'elle ne quittera pas des yeux, pour envoyer des émoticones a la con sur FB et jouer au tétris
c'est dommage car elle n'a pas l'air mal, plutôt jeune et mignonne, au moins jusqu'a ce que la musique s'arrête et que la lumière s'allume, la police
ayant décidé de faire respecter ici aussi le Bouddha day, et comme dans cendrillon après minuit la demoiselle vient de prendre 10 ans d'âge et l'épaisse couche de fond de teint étalée a la truelle a du mal a masquer les boutons qui constellent son visage (Comme 80 pour cent des yins de yaya).
On se dirige donc vers la sortie, et lors de la traversée je constate que beaucoup de yins ont tout de même souffert du passage en pleine lumière
le "camouflage" de leurs défauts, dans lequel elles excellent, fonctionne sans doute mieux avec un éclairage tamisé et des clients alcolisés...