Les vacances de Lablatte
A mon avis,comme tu as un budget de kosovar,il vaut mieux reduire la duree de ton sejour,ce qui augmente mecaniquement ton budget de cul.

Pareil pour moi,je ne fais pas de boites et de gogos.Ca ne m`interesse pas de trainer jusqu`a 5h du mat.Ce qui ne m`empeche pas de passer des sejours agreables.

Essaie d`y retourner avec un court sejour ( 2 semaines? ) et tu verras la difference.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(02/08/2015, 05:02)Buffalo500 a écrit : A mon avis,comme tu as un budget de kosovar,il vaut mieux reduire la duree de ton sejour,ce qui augmente mecaniquement ton budget de cul.

Pareil pour moi,je ne fais pas de boites et de gogos.Ca ne m`interesse pas de trainer jusqu`a 5h du mat.Ce qui ne m`empeche pas de passer des sejours agreables.

Essaie d`y retourner avec un court sejour ( 2 semaines? ) et tu verras la difference.

j'avais passer 3 semaines en septembre 2014 en budget comme il faut et déja ca commencer a sentir la merde a
pattaya et pourtant bath a 40, mais ambiance de merde et nanas qui commencé a te carotter donc tres peu de
LT et beaucoup de ST,ca m'avais filer une bonne claque car j'avais fait une coupure de 2 ans a yaya Pleurs
cette fois-ci ca me confirme mon présentiment de 2014 et confirme que ca se dégrade d'année en année et que bientot
fini la fiesta ce seras une destination a gros légumes Rusé
  Répondre
As-tu connu d`autres coins que Pattaya?

Je te conseille Udon Thani :

-Logements bien et pas chers.
-Il y a de quoi s`amuser pepere.
-Les bars dans la rue derriere la Centrale Plazza sont sympas.
-Barfine a 300b et les yins partent pour 1D ou 1D1/2,selon feeling.
-Si pas trop coince,il y a le night market vers la gare ferroviaire ou pas mal de yins de tous les gouts y viennent faire leur course.Les contacts sont assez faciles.
-Des salons de massage a tarif correct : + si affinite.
..............

Va y faire un tour et tu me donneras ton impression.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(03/08/2015, 05:16)Buffalo500 a écrit : As-tu connu d`autres coins que Pattaya?

Je te conseille Udon Thani :

-Logements bien et pas chers.
-Il y a de quoi s`amuser pepere.
-Les bars dans la rue derriere la Centrale Plazza sont sympas.
-Barfine a 300b et les yins partent pour 1D ou 1D1/2,selon feeling.
-Si pas trop coince,il y a le night market vers la gare ferroviaire ou pas mal de yins de tous les gouts y viennent faire leur course.Les contacts sont assez faciles.
-Des salons de massage a tarif correct : + si affinite.
..............

Va y faire un tour et tu me donneras ton impression.

j'ai zoner 2 mois a chiang-mai en 2010 mais j'avais une réguliere donc........
c'est super la journée pour visiter la ville et les alentours mais le soir c'est la zone
a l'époque 3 gogos seulement et les nanas se permettent de refuser de venir boire un coup avec toi,
un body massage qui ma plus fait penser a un club d'esclave donc j'ai zapper et surtout les francais vivant labas
et qui se prennent pour des chatelains et te meprisent.
et niveau beer bar les tarots etait bien plus cher que ceux de pattaya a l'époque pour des nanas banales.
par contre dans les centres commerciaux des petite perles a peau blanche mais malheureusement quasi intouchable Triste
Udon thani j'en avais entendu du bien a l'époque mais c'etait en 2010,je pense que depuis ca a du changé.

c'est fini pour moi la thailande,prochaine destination les philipines,car a la différence des thais sur DIA les filipinas
ont grave la dalle et te harcelent a la différence des nanas thais qui te bade Clin d’oeil
de plus avec mon expérience au japon j'ai cotoyer des filipinas qui bossait dans les bars ou tapins et rien a voir avec la
nunuches thaies,tu peux dialoguer en anglais sans probléme et niveau corps elles sont beaucoup plus bonnes que les thaies.......
et en plus ce sont de vrais chaudasse Heart
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)