Chuck le retour 2
Merci pour la suite de ton recit.

Petit gabarit mais pas de souci pour sa grotte qui doit connaitre les engins a Rocco.

Pour la piole a ST,il y en a sur 2nd rd,en face du poulailler Tipp Plazza,a cote du 11/7 juste avant la soi Honey.

La piole est plus clean que celles au PS GH pour 120b.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(03/08/2015, 05:26)Buffalo500 a écrit : Merci pour la suite de ton recit.

Petit gabarit mais pas de souci pour sa grotte qui doit connaitre les engins a Rocco.

Pour la piole a ST,il y en a sur 2nd rd,en face du poulailler Tipp Plazza,a cote du 11/7 juste avant la soi Honey.

La piole est plus clean que celles au PS GH pour 120b.

Pas de quoi
pour la piaule j'ai dû oublier de le préciser, mais après la piaule a ST merdique de mon premier soir
Soi Yamato, j'ai changé dès le lendemain pour une piaule de guest house Soi post office au même prix
500 bhts/jour, bien équipée avec frigo, clim, eau chaude, lit king size, ménage tous les jours
bonne wifi dans la piaule et vue sur rue, donc pas de souci pour ramener qui je veux dedans
seul inconvénient c'est un peu bruyant le matin car pas mal d'immeubles en rénovation
à côté, mais ça c'est un peu le souci dans tout Pattaya, un élément a prendre en compte pour ceux qui
souhaitent réserver et payer a l'avance tout leur séjour, on peut avoir de mauvaises surprises sans possibilité
de changer!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Après quelques heures de sommeil, je me réveille avec la trique, fort heureusement
je sais que Nok, la bouffeuse de fion/suceuse de bites est en place au bout de la rue
et je dépense donc a nouveau avec plaisir 500 bahts pour une bonne vidange
cela deviendra presque un rituel au réveil les jours suivants remplaçant avantageusement le petit déjeuner!
Je traine un peu sur le fofo, histoire de suivre les aventures d'Elmadrileno qui est a Bangkok et je me balade
un peu, jouant a cache cache avec la pluie car les averses sont nombreuses aujourd'hui.
Fin d'après midi il est temps de se remettre en action et mes pas me guident jusqu'a la Soi Honey
je suis presque arrivé Soi Bukkhao lorsque devant le salon de massage "up to you" une fausse blonde a l'air
bien salope me fait stopper, après tout je n'ai jamais fait de salon de massage a yaya (a part un soapy de merde
a mes débuts) alors pourquoi pas tenter le coup.
Elle demande 1000, ce que je trouve abusé, je négocie donc a 700
elle m'avertit que pour ce prix il n'y aura pas de massage, bon ok de toute façon la plupart
ne savent pas masser, mais seulement la "finition" pour laquelle j'ai bien sûr demandé une pipe.
Elle se met au travail avec plus ou moins d'entrain mais plus j'approche du final, plus elle branle plus
qu'elle ne suce, je tente donc de mettre les choses au clair en essayant de lui expliquer la différence
entre une pipe et une branlette, mais le ton monte vite et la demoiselle devient rapidement agressive
ce qui me coupe toute envie de continuer, je me lève, m'habille et lui file 500 bahts, nous nous quittons
sans un mot, ce sera sans doute ma pire expérience du séjour, pour une première dans un salon de massage
je ne peux pas dire que cela m'ait donné envie de faire un jour une nouvelle tentative!
  Répondre
Après cet échec, et comme après une chute de cheval, il faut se remettre en selle rapidement
je me dirige donc vers la BR, hélas la pluie en décide autrement et je n'ai que le temps d'arriver
de justesse jusqu'a ma piaule dans laquelle je vais être coinçé toute la soirée vu le déluge a l'extérieur.
Lorsque tard dans la nuit la pluie va enfin cesser, c'est sur BR que je trouve mon bonheur sous la forme d'un
coup sans doute honnête mais quelconque puisque la miss ne m'a laissé aucun souvenir a part sa photo, c'est rare que cela
m'arrive mais 2 jours après en voyant la photo je me suis demandé qui c'était! Bref journée de merde....

[img][Image: 150809104101883602.jpg][/img]
  Répondre
(09/08/2015, 10:27)chuck a écrit : jusqu'a la Soi Honey

Dans cette soi,les valeurs sures sont des 1er salons sur la gauche,en venant de soi Bukhao.Les yins essaient les 1000b+200b.Il faut leur dire que ALL ( boom-boom+massage ) a 1000b et ca se passe bien.De toute facon,il n`y aura pas de massage et les 200b,c`est pour le taulier du salon et elles doivent encaisser les 800b.

Je vois que ton terrain de chasse est la beach.Si tu es assez matinal,vers 9h,presque devant le 7/11 pres de la Centrale,il y a de temps en temps,quelques yins qui viennent faire juste une passe pour depannage.
  Répondre
(09/08/2015, 10:27)chuck a écrit : Après quelques heures de sommeil, je me réveille avec la trique, fort heureusement
je sais que Nok, la bouffeuse de fion/suceuse de bites est en place au bout de la rue
et je dépense donc a nouveau avec plaisir 500 bahts pour une bonne vidange
cela deviendra presque un rituel au réveil les jours suivants remplaçant avantageusement le petit déjeuner!
Je traine un peu sur le fofo, histoire de suivre les aventures d'Elmadrileno qui est a Bangkok et je me balade
un peu, jouant a cache cache avec la pluie car les averses sont nombreuses aujourd'hui.
Fin d'après midi il est temps de se remettre en action et mes pas me guident jusqu'a la Soi Honey
je suis presque arrivé Soi Bukkhao lorsque devant le salon de massage "up to you" une fausse blonde a l'air
bien salope me fait stopper, après tout je n'ai jamais fait de salon de massage a yaya (a part un soapy de merde
a mes débuts) alors pourquoi pas tenter le coup.
elle m'avertit que pour ce prix il n'y aura pas de massage, bon ok de toute façon la plupart
ne savent pas masser, mais seulement la "finition" pour laquelle j'ai bien sûr demandé une pipe.
Elle se met au travail avec plus ou moins d'entrain mais plus j'approche du final, plus elle branle plus
qu'elle ne suce, je tente donc de mettre les choses au clair en essayant de lui expliquer la différence
entre une pipe et une branlette, mais le ton monte vite et la demoiselle devient rapidement agressive
ce qui me coupe toute envie de continuer, je me lève, m'habille et lui file 500 bahts, nous nous quittons
sans un mot, ce sera sans doute ma pire expérience du séjour, pour une première dans un salon de massage
je ne peux pas dire que cela m'ait donné envie de faire un jour une nouvelle tentative!

Si y a bien un truc qui me met les nerfs, c'est qu'on tente de me prendre pour un saucisson et je suis rarement grand seigneur quand je suis énervé ...
  Répondre
(10/08/2015, 05:26)Buffalo500 a écrit :
(09/08/2015, 10:27)chuck a écrit : jusqu'a la Soi Honey

Dans cette soi,les valeurs sures sont des 1er salons sur la gauche,en venant de soi Bukhao.Les yins essaient les 1000b+200b.Il faut leur dire que ALL ( boom-boom+massage ) a 1000b et ca se passe bien.De toute facon,il n`y aura pas de massage et les 200b,c`est pour le taulier du salon et elles doivent encaisser les 800b.

Je vois que ton terrain de chasse est la beach.Si tu es assez matinal,vers 9h,presque devant le 7/11 pres de la Centrale,il y a de temps en temps,quelques yins qui viennent faire juste une passe pour depannage.

Si tu relis trankilou mon report et que tu vas sur google earth, tu verras que le salon de massage
"up to you" dont je parle ici est justement situé dans la zone de ce que tu appelles "les valeurs sures".

A Pattaya les valeurs sures sont presque inexistantes:
la clientèle est la plupart du temps de passage, les mecs ne viendront ici qu'une fois ou deux
dans leur vie, le turn over des filles est énorme, les bizz ouvrent et ferment a la vitesse de la lumière
et les changements a la tête des établissements sont frequents. Et même si les fondamentaux restent
en place (Lieu, personnel, direction) on peut passer un très bon moment a un endroit avec une yin et
avoir un plan foireux le lendemain avec la même, pour des milliers de raisons, bref Pattaya quoi...

Pour les prix en salon de massage que tu indiques, payer minimum 1000 baht un boudin qui ne sait pas masser et qui va
faire une prestation sexuelle plus que moyenne (La plupart tenteront de "finir" le client avec une branlette et
pendant ma courte présence sur place 2 anglais ont eu l'air satisfait du peu qu'ils avaient, et ma timbrée m'a
confirmé que c'était la norme ici) voire finir leur massage de merde sur une branlette banale, désolé mais pas pour moi!

Concernant la BR, oui c'est mon terrain de chasse favori a yaya, et le matin c'est que de la merde
je pense que "la centrale" dont tu parles est le central festival, mais si c'est le cas dans ce secteur et
particulièrement le matin (Bien que la plupart du temps a 9 h00 il n'y aura que celle qui était déjà là
toute la nuit, n'a pas fait un client et n'a pas de toute façon d'autre endroit ou aller s'échouer, pour
dire la qualité de la morue) il n'y a que du boudin plutôt dans la tranche au dessus de 40 ans, je ne suis pas
très difficile, mais j'ai mes limites, même si je paye pas cher!
Mais si tu peux nous balancer une photo en contre exemple, je suis bien sûr preneur, ça évitera de
rester dans les vagues déclarations sur la base desquelles j'ai pu constater sur place que la plupart des
"tuyaux" filés ici étaient en fait plus que perçés....
  Répondre
Nan, nan.....

Devant le 7/12 du soi Diana, les jours en i vers 22;00 il y a une thai ex- gogo danseuse dans un strip tease aux States qui se fait prendre la rondelle pour 400 b, tickets restau acceptés ...
  Répondre
(11/08/2015, 13:31)chuck a écrit : Concernant la BR, oui c'est mon terrain de chasse favori a yaya, et le matin c'est que de la merde
je pense que "la centrale" dont tu parles est le central festival, mais si c'est le cas dans ce secteur et
particulièrement le matin (Bien que la plupart du temps a 9 h00 il n'y aura que celle qui était déjà là
toute la nuit, n'a pas fait un client et n'a pas de toute façon d'autre endroit ou aller s'échouer, pour
dire la qualité de la morue) il n'y a que du boudin plutôt dans la tranche au dessus de 40 ans, je ne suis pas
très difficile, mais j'ai mes limites, même si je paye pas cher!
Mais si tu peux nous balancer une photo en contre exemple, je suis bien sûr preneur, ça évitera de
rester dans les vagues déclarations sur la base desquelles j'ai pu constater sur place que la plupart des
"tuyaux" filés ici étaient en fait plus que perçés....

Non ce n`est pas un tuyau creve.Comme je l`ai dit,CERTAINES n`y viennent que pour une passe et les jours apres,je ne les revois plus.Les vieilles titulaires de la beach,on les reconnait car tous les jours,elles sont presque toujours a leur office habituelle.Les photos,ca fait longtemps que je ne les collectionne plus.C`est bien presque en face du 7/11 a cote de l`entree du ViewTalay.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)