Elmadrileno is back!
(04/08/2015, 17:46)elmadrileno31 a écrit : Petite rectification, la piscine du Wave hotel n'est pas un bon plan.On as eu un coup de bol hier et on a pu s'incruster mais aujourd'hui la serveuse a vu qu'en fait on venait de l'extérieur et seul les clients de l'hôtel on l'accès à la piscine.
Dommage car il y avait un très bon masse couilles  Grand sourire

Ouais putain les boules de se faire triquer comme des indiens
elle a du avoir la haine de savoir qu'on la matait a mort hier (Elle était bonne
cette petite serveuse) et frustrée de savoir qu'on ne lui mettra pas son compte
elle se venge comme elle peut, mais bon les piscines a yaya ils sont devenus casse couille
au Siam siam repérés de suite obligés de prendre leurs boissons hors de prix et même a l'Opey de place
ou on a fait repli aujourd'hui Elmadrid a dû allonger un supplément de 50 bahts pour que j'accède a la piscine
alors que lui loge a l'hôtel, j'ai trouvé ça mesquin de la part de l'établissement, pas pour la somme mais pour le principe
du coup je me suis retenu de leur pisser dans la piscine!
Je l'ai pas fait parce que Elmadrid va surement encore s'y baigner Lollol247
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
50 bath c pas cher, généralement C 100 bath pour accéder si t'es pas obligé de consommer
  Répondre
(04/08/2015, 18:11)Voyageur a écrit : 50 bath c pas cher, généralement C 100 bath pour accéder si t'es pas obligé de consommer

Oui mais les yins que je ramène se baignent avec moi free.Peut être que Chuck aurait du laisser son ID à la reception? Lollol247

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Oui et tu lui met une péruque et un rembourrage pour les seins
  Répondre
La jeunette a épuisé Chuck du coup il lui faut reprendre des forces.On part manger à la cantine Chayapoon, à peine installés il se met à pleuvoir sévère, on y a échappé de peu...On mange et attend la fin d'averse.On part se changer et on se retrouve sur la beach.On ratisse vers Walking street, c'est fourni et il y a quelques surprises.Chuck m'a bien fait découvrir la beach et je commence à y prendre gout...

On arrive sur Walking et on décide de refaire le Windmill pour revoir une belle yin repérée la veille mais déjà prise en main.On s'installe et Chuck fait signe à la miss, elle vient on lui offre un lady drink 160 bahts et on la pelote tous les 2.Un lady drink à 2 ça c'est KFT ou Indien Grand sourire On lui demande les tarots, 1000 barfine+2000ST.Merci, aurevoir.

Minuit on file à l'Ibar.On fini une bouteille à une table, on attrape rien, on est en observation pour le moment...On change de table pour la deuxième bouteille.Très vite j'harponne une yin et je mange vite un 2 doigts.I work gogo 2000, oui mais chérie on est en boite là pas en gogo.Yes but very good sex 2000, allez casse toi!

Entre temps Chuck remet en place un farangset bodybuildé qui lui met des coups de coudes.Ce même blaireaux fait le canard toute la soirée et se mange un 2 doigts à la fin, il rentre la queue basse...C'est triste de faire le bogosse dans un bordel et être à la même enseigne que les autres...

De mon côté je salut une connaissance qui finalement passe la soirée avec moi, elle sort quelques conneries en français, ça faire rire Chuck.Je secoue la yin dans tous les sens!

De son côté Chuck sent mal la soirée, il n'as encore rien attrapé.Je lui dit d'attendre un peu que ça va venir...Puis d'un coup il cible une yin, il l'attaque puis la yin lui dit qu'elle va a l'inso parlait avec une copine et revient mais Chuck as mal compris et a cru qu'elle reviendrait pas.Du coup il me dit qu'il va roder sur la beach et dormir.

Je continue ma soirée quand tout d'un coup la yin à Chuck revient et me demande où il est?Je lui dit qu'il est part et qu'en plus il n'a pas de tel.Elle est déçue, je lui dit de me laisser son num et que Chuck la contactera le lendemain si il veut mais la yin a l'air vraiment deçue...

Du coup j'embarque ma yin et la yin à Chuck.Je vais lui faire une surprise et lui livrer dans sa room.Sa yin est venue en scoot en plus et me voilà sur un scoot avec 2 yins Grand sourire
Arrivé sous la fenêtre de Chuck, je klaxone et cris son nom.Il regarde par la fenêtre et voit la yin, il n'en crois pas ses yeux mais c'est Pattaya, tout est possible!!!

Bonne nuit Chucky, moi je rentre avec ma yin, je lui fait du très sale mais je ne veux pas la garder, je lui laisse quand même 1000, elle s'en sort bien lol et je m'endors seul.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Livraison à domicile et pelotage à 4 bras avec un seul LD, ça part en sucette ce trip, ça sent la partouze pour bientot
  Répondre
ça c'est du cadeau. tu livres sur Lyon ? Grand sourire
  Répondre
énorme la livraison , quel chanceux ce chuky , il a du en avoir la trique rien qu'à la voir depuis la fenêtre , Bien joué les gars continué .
  Répondre
(04/08/2015, 19:55)sunil a écrit : énorme la livraison , quel chanceux ce chuky   , il a du en avoir la trique rien qu'à la voir depuis la fenêtre , Bien joué les gars continué .

Oui sur ce coup Elmadrileno a vraiment assuré, par miracle j'étais seul dans la chambre lors de la livraison
et même si la yin faisait un peu la tête au début parce que je l'avais "oubliée" en boite, elle a vite retrouvé
le sourire et sera sans doute la plus GFE de tout le séjour! Bf
  Répondre
(04/08/2015, 18:48)Voyageur a écrit : Livraison à domicile et pelotage à 4 bras avec un seul LD, ça part en sucette ce trip, ça sent la partouze pour bientot

En gogo je ne savais pas si c'était possible de prendre une fille pour deux
cela ne doit pas arriver tous les jours, mais on l'a fait, après tout tu peux
bien manger un demi poulet, pourquoi ne pas tripoter une demi yin, KFT oblige! Sourire
La partouze on est pas passé loin je pense, peut être une autre fois...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)