J'ai vu de la lumiere je suis rentré...
Salam shalom salut... Cool

Bon pour tout vous dire, depuis 2010 apres quelques recherches poussé sur la Thailande sans même y avoir mis les pieds,
et aussi par lassitude de tous ces forums à la con de beauf,

J'etait tomber sur Pattaya4, et sur la legendaire histoire de Deltree... Un forum complétement taré, que je prenais plaisir à lire,
tel un forum dissident. J'y ai jamais été inscris, parce que je n'avais rien à raconter, et certaines prise de tête niquais tout le forum. Confus

Puis il a disparu... Un second forum à pris la suite je crois, monopolisé par le pd de pontiacan et son blog de bargeot. De temps à autres,
certaines histoires me reviennent en tête, puis en discutant depuis un moment avec sunil, j'ai appris que le forum avait repris. Je l'ai lu vite fait
et il me parait vide...

Que le modo me debloque la section report. J'ai un Trip de presque 5 mois à vous balancer. C'est tout frais. Le genre de report qui pourrai vous faire bander tant par le suspense que le lifestyle. Certain dirons qu'il y a un zeste de Deltree ds la forme, ds le fond je dirais que non, d'apres Sunil rien d'assimilable...

Bangkok Patong Surin Bangkok Patong Bangkok   Cool

[Image: 1462561885-k7h4udk.jpg]
  Répondre
Bienvenue mon grand Old

Belle entrée en matière tout en sachant que tu es parrainé par Sunil notre Star du Forum ce qui nous présage le meilleur.

Cependant et pour te débloquer, il me parait souhaitable de nous donner un petit avant goût de tes exploits.
  Répondre
(06/05/2016, 20:18)Minotaure a écrit : Bienvenue mon grand  Old

Belle entrée en matière tout en sachant que tu es parrainé par Sunil notre Star du Forum ce qui nous présage le meilleur.

Cependant et pour te débloquer, il me parait souhaitable de nous donner un petit avant goût de tes exploits.

En gros : Tu mix un clip de jason voriz + le film lady bar 1 et 2 + un sketch de dieudonné et là ont est bon. Je veut pas donner les diverses intrigues maintenant... Apres j'ai pas de temps à perdre à troller ici faites comme vous voulez mais si je peut participer et inciter les gens à poster leurs reports...
  Répondre
bienvenue ma poule , en attenant tu peux balancé ton récit freestyle ici:
http://globe-punters.fr/forum/forumdisplay.php?fid=26

sinon tu peux aussi participé vite fait ,mais vu que tu n'est pas un pattaya man ,effectivement tu n'as guère d'interet dans une bonne partie des rubrique publique ,hormis le sous forum phuket et encore... on y met juste quelques bonnes adresse dessus c'est tout.

par la suite une fois "vip" tu pourras avoir accès a la section des divers reports de voyages,photos etcc, tu pourras le basculé dessus par la suite .

hésite pas à balancer le report , à mon avis tu seras upgrader rapidement gràce à ça Sourire
  Répondre
Welcome on the site, nikel vu que je n'ai pas de livre de chevet en ce moment ça me fera de la lecture, n'oublies pas les yeutes a poil ou pas..à bite ou pas Grand sourire
  Répondre
(06/05/2016, 20:54)Petitspois22 a écrit : Welcome on the  site, nikel vu que je n'ai pas de livre de chevet en ce moment ça me fera de la lecture, n'oublies pas les yeutes a poil ou pas..à bite ou pas Grand sourire

Je ne fais pas dans l'abonnement KFC.
  Répondre
(06/05/2016, 21:14)sexghetto a écrit :
(06/05/2016, 20:54)Petitspois22 a écrit : Welcome on the  site, nikel vu que je n'ai pas de livre de chevet en ce moment ça me fera de la lecture, n'oublies pas les yeutes a poil ou pas..à bite ou pas Grand sourire

Je ne fais pas dans l'abonnement KFC.

http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=718 ceux qui veulent suivre mon trip...
  Répondre
(06/05/2016, 20:28)sexghetto a écrit : En gros : Tu mix un clip de jason voriz + le film lady bar 1 et 2 + un sketch de dieudonné et là ont est bon.  

Vas-y , balance la came.

T'as l'air d'avoir la tong décidée, on est tous bien redressé sur le tabouret .
Si ça te gêne pas, on se prononcera après pour  une éventuelle édition dans la Pléiade, reliée pleine fleur avec une préface de La Villardière.
  Répondre
Welcome on Board Sourire

BRAAAAAAAAAAA Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Bienvenue!
Tu démarres fort avec ton report! Bravo Em
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)