De l'aéroport de Bangkok à Pattaya pour 134 bahts
(20/02/2015, 19:28)Axl a écrit :
(20/02/2015, 19:18)fourminou a écrit :
(20/02/2015, 19:05)Axl a écrit :
(20/02/2015, 18:55)fourminou a écrit : il est ptet la le problème, si tu t'offres même plus quelque petit luxe surplace, c'est que t'as ptet pas les moyens d'aller en thailande? Grand sourire

Perso je paye plus de 1200euros pour aller la bas en aout en direct... Alors je suis pas a 20e pret pour un taxi... La derniere fois j'ai voulu prendre le bus pour me faire une nouvelle expérience... Fallait attendre 45min, bah j'ai pris le taxi et celui a 1500bht en plus Grand sourire

Après ma foi si le bus va partir quand t'arrives, pourquoi pas faire des écos... Mais si c'est pour attendre un bus 1h alors que t'as fait 10 000km en avion bordel... Faut vraiment être un sacré kiniao ou à poil!

C'est la meme d attendre 1h dans le lobby de l hotel ou bien 1h a l aeroport, c'est bete de payer 1200B pour la meme chose alors que tu peux avoir le bus pour 134b et la betaillere a 50B, ça fait 184B, la on parle de pattaya la ville des cheap charlies, oui je suis kiniao c'est pour ça que je vais a pattaya, si j'etais dans  un trip de luxe j'irai a las végas.

Selon l'heure t'as ta chambre directement, pas besoin d'attendre... Et parfois le matin aussi. Mais meme tu peux te poser à l'hotel laisser tes bagages et sortir... Perso j'en suis a quasi 20h de voyage quand j'arrive, j'en peux plus d'attendre, je veux qu'une chose c'est partir! C'est pas une économie de 20e qui vont me retenir  Grand sourire

Et je suis pas d'accord, que t'es les moyens ou pas, la thailande ca à carrement une autre saveur que las vegas... T'irais ptet à las vegarce, mais tu ferais aussi ton petit voyage au los de temps en temps, crois moi!

moi ça me dérange pas d'attendre et de mettre l'argent dans autre chose, quand j'arrive je ne suis pas pressé, le fait d'arriver au plus vite a pattaya ne m'interesse pas du tout, payer 10 fois plus cher pour un transport ne m'interesse pas, je préfére mettre l'argent dans autre chose, la boisson par exemple, certains diront que c'est une dépense inutile, moi non.

Je dirai... Match nul comme a dit Pepex.
Les arguments des deux camps se valent.
Tout dépend du budget que l'on a.
  Répondre
Chacun fait ce qui lui plait ... On donne des avis, des idées, pas des ordres ... Grand sourire
  Répondre
On peu repasser à une activité normale!
  Répondre
(20/02/2015, 20:14)fourminou a écrit : On peu repasser à une activité normale!

Pffff. Aucune connaissance. :p

C'est:
"Vous pouvez reprendre une activité normale".
  Répondre
Le retour perso c'est taxi obliger et je fais une sieste jusqu'à destination.
Mais a l aller vu que le bus bell travel ou bus standard+ betailleres = same same
Autant prendre le bus , ou alors je prends tupac le tacos en espérant taper des barres a écouter ces connerie .
  Répondre
(20/02/2015, 22:23)sunil a écrit : Le retour perso c'est taxi obliger et je fais une sieste jusqu'à destination.
Mais a l aller vu que le bus bell travel ou bus standard+ betailleres = same same
Autant prendre le bus , ou alors je prends tupac le tacos en espérant taper des barres a écouter ces connerie .

au retour je prends toujours le taxi même si y'a moyen de prendre le bell, j'ai trop peur de louper mon avion et en général ma dernière soirée est mouvementé.
  Répondre
(18/02/2015, 13:20)Axl a écrit :
(17/02/2015, 17:18)LongJohn a écrit :
(17/02/2015, 16:15)apex a écrit :
(16/02/2015, 15:02)Kangoo06 a écrit :
(16/02/2015, 14:52)Axl a écrit : Le bus à 134 bahts il prends le même trajet que le Bell, il ne s'arrête pas du tout dans des patelins, sauf qu'il fait 3 arrêts sur la sukhumvit, je descends au terminus sur thapraya, puis bétaillère à 50 bahts pour mon hôtel, ça revient exactement au même, je fais ça depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis.

alors j'ai pris quel bus bordel...... Hein ?

Si ça se trouve, t'étais monté sans le savoir dans le bus affrété par Cagou  Lollol247

Ha tiens. Faut le rajouter à la liste des disparus si ce n'est déjà fait.

C'est fait mais il n'a pas vraiment disparu, je vois qu'il est assez actif sur le forum pattayathailande

J ai découvert votre forum il y a quelques jours et je suis loin d avoir disparu
Ça fait pas loin de 10 ans que je suis sur les forums sur la THAÏLANDE et je ne suis pas prêt de les abandonner

Je suis en effet plus présent sur le forum PATTAYATHAILANDE car j y suis modo ... mais soyez y les bienvenus quand même ... personne n est parfait .. mais vous pouvez essayer de le devenir Sourire

Quand au bus que nous avons utilise en septembre 2012 ... c était un trip mémorable que je vous souhaite a tous de connaitre car voyager avec en permanence 15 a 22 amis .. des vrais... et partager 2 semaines entières dans ces conditions c est une chose absolument extraordinaire a vivre

AU PLAISIR
  Répondre
(13/09/2015, 12:32)Minotaure a écrit :
(16/02/2015, 15:02)Kangoo06 a écrit : Je suis en effet plus présent sur le forum PATTAYATHAILANDE car j y suis modo ... mais soyez y les bienvenus quand même ... personne n est parfait .. mais vous pouvez essayer de le devenir Sourire

Effectivement, un forum riche en information à recommander à tous les passionnés de la Thaïlande  Grand sourire

Extrait:

Eh oui, ils ne peuvent pas virer les thais, ils sont chez eux !
Chez nous c'est pire, la racaille devient Française par droit du sol, donc tu les vires ou ceux la ?
En Thaïlande ils feraient bien d'interdire non seulement la Shisha mais aussi l'entrée de ces trous du cul sur leur sol.

Ça devrait attirer certains c'est sûr....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(16/02/2015, 15:02)Kangoo06 a écrit : Je suis en effet plus présent sur le forum PATTAYATHAILANDE car j y suis modo ... mais soyez y les bienvenus quand même ... personne n est parfait .. mais vous pouvez essayer de le devenir Sourire

Effectivement, un forum riche en information à recommander à tous les passionnés de la Thaïlande  Grand sourire

Extrait:

Chez nous c'est pire, la racaille devient Française par droit du sol, donc tu les vires ou ceux la ?
En Thaïlande ils feraient bien d'interdire non seulement la Shisha mais aussi l'entrée de ces trous du cul sur leur sol.

Le décor est planté au moins Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Extrait:

Ils ont raison !! A mort les racailles !! Ils polluent l'air avec les chichas.
Tuons tous ces sagouins qataris, dubaillotes et koweïtiens......c'est eux qui fument le plus !!
Il a l'air sympa ce fofo en tout cas Grand sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)