(18/02/2015, 13:20)Axl a écrit : (17/02/2015, 17:18)LongJohn a écrit : (17/02/2015, 16:15)apex a écrit : (16/02/2015, 15:02)Kangoo06 a écrit : alors j'ai pris quel bus bordel...... 
Si ça se trouve, t'étais monté sans le savoir dans le bus affrété par Cagou 
Ha tiens. Faut le rajouter à la liste des disparus si ce n'est déjà fait.
C'est fait mais il n'a pas vraiment disparu, je vois qu'il est assez actif sur le forum pattayathailande Quelqu'un lui a envoyé une invit pour ici?
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Je veux pas faire le mec fast life etc mais un truc les gars
Certains attendent un an avant de se taper la thai et en arrivant ça fait des économies sur un aller bkk pattaya en taxi ?
Incompréhensible wallah
La meme sur la location de scoots sérieux
C'est 30 e par jour à marrakech un vieux 50 tout périmé
(18/02/2015, 20:44)Darkside a écrit : Je veux pas faire le mec fast life etc mais un truc les gars
Certains attendent un an avant de se taper la thai et en arrivant ça fait des économies sur un aller bkk pattaya en taxi ?
Incompréhensible wallah
100% d'acc avec toi, surtout que le taxi en thai ça coute queudale comparé en france, par ex je paye le même prix pour que le taxi m’amène à la gare à 10min de chez moi, que pour le trajet de bkk/patts soit quasi 2h de route.
(19/02/2015, 14:08)fourminou a écrit : (18/02/2015, 20:44)Darkside a écrit : Je veux pas faire le mec fast life etc mais un truc les gars
Incompréhensible wallah
100% d'acc avec toi, surtout que le taxi en thai ça coute queudale comparé en france, par ex je paye le même prix pour que le taxi m’amène à la gare à 10min de chez moi, que pour le trajet de bkk/patts soit quasi 2h de route.
Sur le fonds vous avez tout a fait raison les gars
mais c'est plus une question d'état d'esprit et de "ventilation" de son budget
sachant que la distance et le temps de trajet sont globalement les mêmes
cela permet tout de même d'affecter les 700 ou 800 bahts de différence vers
un ST plutôt que dans le transport, après chacun ses priorités et ses moyens
c'est l'avantage du choix qui est offert.
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
(20/02/2015, 05:54)chuck a écrit : (19/02/2015, 14:08)fourminou a écrit : (18/02/2015, 20:44)Darkside a écrit : Je veux pas faire le mec fast life etc mais un truc les gars
Incompréhensible wallah
Sur le fonds vous avez tout a fait raison les gars
mais c'est plus une question d'état d'esprit et de "ventilation" de son budget
sachant que la distance et le temps de trajet sont globalement les mêmes
cela permet tout de même d'affecter les 700 ou 800 bahts de différence vers
un ST plutôt que dans le transport, après chacun ses priorités et ses moyens
c'est l'avantage du choix qui est offert.
 , en général j'arrive le matin, donc je ne suis pas pressé d'arrivé car la chambre n'est pas prête de toute façon, on fait une petite économie qui n'est pas négligeable avec ce change pourri !!!
il est ptet la le problème, si tu t'offres même plus quelque petit luxe surplace, c'est que t'as ptet pas les moyens d'aller en thailande?
Perso je paye plus de 1200euros pour aller la bas en aout en direct... Alors je suis pas a 20e pret pour un taxi... La derniere fois j'ai voulu prendre le bus pour me faire une nouvelle expérience... Fallait attendre 45min, bah j'ai pris le taxi et celui a 1500bht en plus
Après ma foi si le bus va partir quand t'arrives, pourquoi pas faire des écos... Mais si c'est pour attendre un bus 1h alors que t'as fait 10 000km en avion bordel... Faut vraiment être un sacré kiniao ou à poil!
(20/02/2015, 18:55)fourminou a écrit : il est ptet la le problème, si tu t'offres même plus quelque petit luxe surplace, c'est que t'as ptet pas les moyens d'aller en thailande? 
Perso je paye plus de 1200euros pour aller la bas en aout en direct... Alors je suis pas a 20e pret pour un taxi... La derniere fois j'ai voulu prendre le bus pour me faire une nouvelle expérience... Fallait attendre 45min, bah j'ai pris le taxi et celui a 1500bht en plus 
Après ma foi si le bus va partir quand t'arrives, pourquoi pas faire des écos... Mais si c'est pour attendre un bus 1h alors que t'as fait 10 000km en avion bordel... Faut vraiment être un sacré kiniao ou à poil!
C'est la meme d attendre 1h dans le lobby de l hotel ou bien 1h a l aeroport, c'est bete de payer 1200B pour la meme chose alors que tu peux avoir le bus pour 134b et la betaillere a 50B, ça fait 184B, la on parle de pattaya la ville des cheap charlies, oui je suis kiniao c'est pour ça que je vais a pattaya, si j'etais dans un trip de luxe j'irai a las végas.
(20/02/2015, 19:05)Axl a écrit : (20/02/2015, 18:55)fourminou a écrit : il est ptet la le problème, si tu t'offres même plus quelque petit luxe surplace, c'est que t'as ptet pas les moyens d'aller en thailande? 
C'est la meme d attendre 1h dans le lobby de l hotel ou bien 1h a l aeroport, c'est bete de payer 1200B pour la meme chose alors que tu peux avoir le bus pour 134b et la betaillere a 50B, ça fait 184B, la on parle de pattaya la ville des cheap charlies, oui je suis kiniao c'est pour ça que je vais a pattaya, si j'etais dans un trip de luxe j'irai a las végas.
Selon l'heure t'as ta chambre directement, pas besoin d'attendre... Et parfois le matin aussi. Mais meme tu peux te poser à l'hotel laisser tes bagages et sortir... Perso j'en suis a quasi 20h de voyage quand j'arrive, j'en peux plus d'attendre, je veux qu'une chose c'est partir! C'est pas une économie de 20e qui vont me retenir
Et je suis pas d'accord, que t'es les moyens ou pas, la thailande ca à carrement une autre saveur que las vegas... T'irais ptet à las vegarce, mais tu ferais aussi ton petit voyage au los de temps en temps, crois moi!
(20/02/2015, 19:18)fourminou a écrit : (20/02/2015, 19:05)Axl a écrit : (20/02/2015, 18:55)fourminou a écrit : il est ptet la le problème, si tu t'offres même plus quelque petit luxe surplace, c'est que t'as ptet pas les moyens d'aller en thailande? 
Selon l'heure t'as ta chambre directement, pas besoin d'attendre... Et parfois le matin aussi. Mais meme tu peux te poser à l'hotel laisser tes bagages et sortir... Perso j'en suis a quasi 20h de voyage quand j'arrive, j'en peux plus d'attendre, je veux qu'une chose c'est partir! C'est pas une économie de 20e qui vont me retenir
Et je suis pas d'accord, que t'es les moyens ou pas, la thailande ca à carrement une autre saveur que las vegas... T'irais ptet à las vegarce, mais tu ferais aussi ton petit voyage au los de temps en temps, crois moi!
moi ça me dérange pas d'attendre et de mettre l'argent dans autre chose, quand j'arrive je ne suis pas pressé, le fait d'arriver au plus vite a pattaya ne m'interesse pas du tout, payer 10 fois plus cher pour un transport ne m'interesse pas, je préfére mettre l'argent dans autre chose, la boisson par exemple, certains diront que c'est une dépense inutile, moi non.
|