03/05 au 25/05
16/05 Patong
Mon pote me tel. il n'arrive plus à respirer . Il faut l'emmener d'urgence à l'hôpital . Je demande à la meuf de partir . Je m'habille, je trouve un taxi , 500 baths ok . On va chercher mon pote qui est dans un sale état. On arrive aux urgences de l'hôpital, deux infirmières prennent mon pote en charge . Il a du mal à parler . Je leur explique ce qu'il a . Ok il lui faut une piqûre et lui passe un masque d'oxygène. Je vois mon pote qui me fait signe , que ça va mieux . Le doc nous explique qu'il a fait une crise d'asthme aiguë .
Il prescrit des médicaments, on paye 5000 baths en comptant les medicament et le taxi du retour . Facture rembourser par la mutuelle de mon pote . Le service a été impeccable ca change des urgences ici . En 2 heures on était déjà de retour à l'hôtel. Je reste avec mon pote , on fait rien de bien à part un foot massage.
  Répondre
17/05 Patong
Dernière journée à Patong. . Mon pote va mieux, je suis rassuré.je vais récupérer nos vêtements au lau dry , en revenant je vois une jolie masseuse , je lui dit je dépose mes affaires et je reviens pour un massage . Je suis au massage , je lui dit oil massage , on monte , pendant que je retire mon t shirt, elle s abaisse et abaisse mon short et commence à me sucer . Je lui dit d'arrêter que je veut seulement un massage. Elle me dit 1000 baths pour un special. Je lui dit 500 baths la totale et on reste une heure . Elle est ok . On passe une heure sympa . Après le massage , mon pote et moi on va manger . On finit notre soirée du côté de Bangla. Puis dodo car demain matin direction Yaya
  Répondre
putain c'est la paradis de la masseuse comparé a yaya ou c'est que des vilaines
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
pas mal du tout , au début c'était la galère , un coup de déprime ,de lassitude dès le départ mais tu t'es bien rattrapé. comme quoi ne pas baisé quelques jours , ça ne fait pas de mal , même dans le pays de la puterie.
Chiang Mai à l'air sympa comme ville , les 3 doigts qui finissent en 1 doigt m'a bien fait rire, comme quoi certaines tentent l'impossible mais savent d'avance qu'elle vont partir à 1000 .
  Répondre
(10/06/2015, 17:20)moh2bruxelles a écrit : 17/05 Patong
Dernière journée à Patong. . Mon pote va mieux, je suis rassuré.je vais récupérer nos vêtements au lau dry , en revenant je vois une jolie masseuse , je lui dit je dépose mes affaires et je reviens pour un massage . Je suis au massage , je lui dit oil massage , on monte , pendant que je retire mon t shirt, elle s abaisse et abaisse mon short et commence à me sucer . Je lui dit d'arrêter que je veut seulement un massage. Elle me dit 1000 baths pour un special. Je lui dit 500 baths la totale et on reste une heure . Elle est ok . On passe une heure sympa . Après le massage , mon pote et moi on va manger . On finit notre soirée du côté de Bangla. Puis dodo car demain matin direction Yaya

Salut.

T'as des détails pour la localiser ?
Je vais dans le quartier d'ici un mois, autant connaître les bons coups..
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)