(25/01/2016, 00:14)Minotaure a écrit : (24/01/2016, 23:56)Sabaidee a écrit : (24/01/2016, 23:52)sunil a écrit : (24/01/2016, 23:39)un gros chat a écrit : L'assiette de pâtes est aussi minuscule ou t'en avait déjà mangé la moitié quand t'as pris la photo sunil?
Parce que pour le prix payé, même si c'est bon, si faut que t'ailles te taper un khao pad après pour être rassasié c'est pas un si bon plan 
Ils connaissent pas la gastronomie au Canada, et le taramisu etait parfait, sabaidee, reste au VT6 manger des pommes de terres ,c est tellement meilleur haha
Rien capté à ton message, pourquoi tu me parles de VT6 ?
Et le prends pas mal, il était peut-être bon ton tiramisu mais un rital mettra jamais de chantilly dessus, c'est la base 
Il te parle de VT6 car beaucoup de monde ici reste persuadé que tu es Puttuyu. Pour ce qui est du Canada, c'est comme les states, ils sont habitués à manger de la merde, leur seules références qualitatives, c'est la quantité.... De merde.
Quant au rital, il s'adapte aux touristes, c'est pour le look, la chantilly tu la vires.
Bizarre ce que tu me dis, personne ne m'a jamais rien dit à ce propos.
Bon pour les canadiens, doit-on suivre les conseils gastronomiques d'un pays qui a pour spécialité la poutine ?  (no offense un gros chat, c'est juste que vu de France c'est pas possible).
No way !
La chantilly c'est clair que c'est la faute de goût pour plaire aux étrangers qui ont jamais mis les pieds dans un vrai resto rital. Une fois dans un resto en Tunisie, j'ai bien vu un restaurateur nous apporter un couscous recouvert de frites (sic) bien alignées. Il avait du croire nous faire plaisir
Bon tiens j'ai remis la main sur le site du Leo & Mas dont je parlais plus haut. Un bon rital sur Patong.
http://www.lrhyt.t83.net
25/01/2016, 03:40
(Modification du message : 25/01/2016, 05:20 par un gros chat.)
(24/01/2016, 23:52)sunil a écrit : (24/01/2016, 23:39)un gros chat a écrit : L'assiette de pâtes est aussi minuscule ou t'en avait déjà mangé la moitié quand t'as pris la photo sunil?
Parce que pour le prix payé, même si c'est bon, si faut que t'ailles te taper un khao pad après pour être rassasié c'est pas un si bon plan 
Ils connaissent pas la gastronomie au Canada, et le taramisu etait parfait, sabaidee, reste au VT6 manger des pommes de terres ,c est tellement meilleur haha
Gastronomie ou pas quand je vais au resto jveux être rassasié ...
Faut croire que y'a plusieurs sorte de pigeons
Certains se font pigeonner par les yins, d'autres par les restaurateurs
C'est de la marde !!
hier soir j'ai pas vu le temps passer au bar... j'ai gagner 4 partie sur 5 au bar... du coup j'ai pas arreter d'enchainer les verres pour quedalle ,je vais à l'Illusion et la tout bangla ferme , bon je me fais pas chier , je reste à la sortie et j'attends toutes les Yins sortir en activant le harpon.
pourquoi se faire chier à aller dans une boite quand on a juste à attendre aux escaliers le défilé de tapins invendus.
j'en harponne une et on va au Chang pool , arriver au chang pool je la zappe et je rejoins des copines à un billard, puis c'est un peu nawak la dedans ,il est 6h je suis grave bourré et au finale je me suis pris des rateaux par des bonnasses et une des copine que je voulais embarquer m'a fait un plan et je me retrouve solo comme un couillon.
ensuite je rode en scooter sur sensabai , je fais des aller retour jusqu'a bangla,jétais prêt à klaxonner partout dans nanai pour trouver mon bonheur ,j'étais déterminer. je cherche une petite salope pour se soir , il m'en faut une sacré cochonne se soir, je m'achète une shake de fraise , je me pose à un truc de burger et la comme par magie , une meuf passe devant moi,je l'interpelle,elle est style fitness ,gros cul,c'est une daronne mais elle est grave excitante et surtout j'ai envie de lui refaire son cul direct!
ensuite s'en suite une putain de baise de folie, je lui défonce son trou de balle , elle me met des doigts dans le cul , elle me bouffe le cul , le lit qui tapais à mort contre le mur , j'en avais rien à foutre , j'allais réveiller tout l"hotel si il le faut mais la baise était hardcore .
au réveil rebellote , une cartouche , un peu de sperme sur ta tronche chérie ,et ensuite prends ton billet de 1000 baht ,merci au revoir c'était un plaisir , tu m'a refait ma soirée ,j'ai eu exactement ce que je voulais
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
T'es un génie Sunil !!!
Ne t'arrêtes jamais
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
hier grosse soirée , shoogoun tonight.. bouteille à la room , bouteille en boite , j'ai bien tizer ,j'ai bien manger(gateaux apéros ,gateaux offert dans la boite) , complètement défoncer je ramène un petit plan free du Vip room .
je me rappelle plus de la baise ,trou noir , je sais que je lui ai bouffé la chatte , c'est la seule chose que je me rappelle.
j'ai pas pu prendre de photos d'elle donc j'ai pris une photos d'elle que j'ai récupérer via internet.
(27/01/2016, 16:07)sunil a écrit : .... complètement défoncer je ramène un petit plan free du Vip room .
je me rappelle plus de la baise ,trou noir , je sais que je lui ai bouffé la chatte , c'est la seule chose que je me rappelle.
...
Si ça se trouve c'était encore une chatte en peau de couilles
ille a un petit côté amanda lear sur la tof quand même, et dans ton état tu auras encore oublié de mater les pieds
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(27/01/2016, 17:23)apex a écrit : (27/01/2016, 16:07)sunil a écrit : .... complètement défoncer je ramène un petit plan free du Vip room .
...
Si ça se trouve c'était encore une chatte en peau de couilles
ille a un petit côté amanda lear sur la tof quand même, et dans ton état tu auras encore oublié de mater les pieds 
Les pieds il les a sûrement vu de près quand il était à 4 pattes en train de gerber ..... mais grands pieds ou pas sunil il s'en balec .... comme on dit un trou c'tun trou
C'est de la marde !!
|