Patong Bitch
je me suis levé tard aujourd’hui , je dirais 16h environs ,  je pars manger à la cantine Thai habituelle et vu l'heure , je me dis bon , je vais me faire une piscine, mais laquelle??? je check les hotel 4 étoile de patong vite fait et je vais essayer le Charm Resort Phuket , en avant guingamp!!!

j'arrive sur place , l'entrée pour la piscine est gratuite et Jackpot entre 17 et 19h c'est Happy Hour, tout les coktails sont à 100 B ,ça c'est bon!!!

je me prends 2 coktails ,je profite de la piscine et du magnifique coucher de soleil qui s'en suit!!!

et au passage dédicasse à Pattayus Lélé , le séxyman violeur de singe qui à une admiration pour Justin Bieber ,je suis obliger de te dédicasser cette vidéo Poto , dommage que tu ne sois pas la , ça seras bientôt à ton tour ,patience!! lol

voila comment s'occuper pour pas cher et redonner une super motivation à sa journée ,  vous devinez maintenant pourquoi je me sens aussi bien à Phuket.

[Image: 1453640026-resort.jpg]
[Image: 1453640037-resort2.jpg]

[video=facebook] https://www.facebook.com/video/video.php...0407991108[/video]
  Répondre
Voilà, c'est ça aussi qui est bon là bas!
Pouvoir se mettre bien pour pas cher, QDB !!!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Vraiment très sympa ton report Sunil, continue  Sourire
  Répondre
se soir j'ai tester le restaurant italien que Minotaure m'a conseiller , le Marco Polo.
putain de sa mère la pute qu'est ce que c'est bon Sourire forcément les prix vont avec mais c'est pas non plus très cher , c'est le prix pour très bien manger rital.
j'en ai eu pour un moins de 700 bath en tout , Pâtes aux crevettes,champignons et petite sauce qui déchire , Superbe Tiramisu, et une Singha , car la prolo attitude à repris le dessus pour l'apéro haha.

au passage quand je voyais les pizzas ainsi que différents plats de mes voisins... sa sentais super bon , ça donne grave envie d'y retourner tester d'autres plat ,enfin bon faut jme calme sur la bouffe mais ça fais du bien que se faire un petit kiff de temps en temps ,et c'était un des derniers restaurant qu'il fallait que j'essaye , voila c'est fait ,j'en ressors content , maintenant comme dirais Mino ,faut je rapine sur les tapins !!!

[Image: 1453650364-mp2.jpg]
[Image: 1453650352-mp1.jpg]
[Image: 1453650340-mp.jpg]
  Répondre
C'est vraiment la première fois que je vois un restaurateur mettre de la chantilly sur un tiramisu  Lollol247
  Répondre
L'assiette de pâtes est aussi minuscule ou t'en avait déjà mangé la moitié quand t'as pris la photo sunil?
Parce que pour le prix payé, même si c'est bon, si faut que t'ailles te taper un khao pad après pour être rassasié c'est pas un si bon plan Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre
(24/01/2016, 23:39)un gros chat a écrit : L'assiette de pâtes est aussi minuscule ou t'en avait déjà mangé la moitié quand t'as pris la photo sunil?
Parce que pour le prix payé, même si c'est bon, si faut que t'ailles te taper un khao pad après pour être rassasié c'est pas un si bon plan Rolleyes

Ils connaissent pas la gastronomie au Canada, et le taramisu etait parfait, sabaidee, reste au VT6 manger des pommes de terres ,c est tellement meilleur haha
  Répondre
(24/01/2016, 23:52)sunil a écrit :
(24/01/2016, 23:39)un gros chat a écrit : L'assiette de pâtes est aussi minuscule ou t'en avait déjà mangé la moitié quand t'as pris la photo sunil?

Ils connaissent pas la gastronomie au Canada, et le taramisu etait parfait, sabaidee, reste au VT6 manger des pommes de terres  ,c est tellement meilleur haha

Rien capté à ton message, pourquoi tu me parles de VT6 ?

Et le prends pas mal, il était peut-être bon ton tiramisu mais un rital mettra jamais de chantilly dessus, c'est la base  Grand sourire
  Répondre
Je blague frero , jsui pas un habituer des ritals, t en es habituer?
  Répondre
(25/01/2016, 00:02)sunil a écrit : Je blague frero , jsui pas un habituer des ritals, t en es habituer?

Entre autres  Clin d’oeil

Y en a quelques très bons sur Yaya. Sur Patong, je me souviens pas en avoir pratiqués beaucoup.

Un très bon italien, c'est Leo & Mas dans une petite soi en face de la plage.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)