(24/02/2016, 04:42)uvedose a écrit : Perso je vote contre c'est normal que certains ne postent pas ou très peu :
Surement certains ont des difficultés à écrire ou n'ont pas de talent pour raconter leurs aventures
Surement certains n'ont encore jamais mis les pieds au Siam
Surement certains sont impressionnés par "certains" qui maintenant qu'ils sont venus se prennent pour des experts car ils savent faire la soi buakhao et la soi 6 voire pour les plus téméraires la 7 et bien sur ils savent comment se rendre à l'insomnia .
Donc on peut comprendre et accepter lorsque l'on est tolerant et que "chacun fait comme il lui plait" (refrain)
Là aussi j'aurais préféré que tu nous parle de tes propres motivations plutôt que de chercher des pseudos excuses aux autres
laissons les s'exprimer sur le sujet, ils sont directement concernés! Parler a leur place ne va pas les inciter a participer!
Pour reprendre ta liste on n'a jamais demandé ici de romanciers de talent parfaits dans le fonds et la forme d'écriture
comme au fast food j'aurais envie de leur dire: venez comme vous êtes!
J'ai pas souvenir qu'il y ait eu des railleries parce que quelqu'un avait une
écriture défaillante, ou un récit approximatif toutes les participations sont les bienvenues!
(Dans la mesure du raisonnable bien sûr, le style message sms étant tout de même a éviter)
De plus il n'y a pas que les reports, il y a beaucoup de sujets ouverts donc je ne comprends pas qu'on ne
puisse avoir aucun avis sur rien, c'est quoi la différence entre un homme et un légume sinon?
Pour ce qui est de ceux qui ne sont jamais parti, ils ne sont pas la majorité et c'est vrai qu'avant de participer
activement il vaut mieux qu'ils attendent le moment de leur départ, on fera pas 2 fois un délire a la Wyser!
Mais encore une fois ceux là sont ultra minoritaires!
Quand a ceux qui seraient "impréssionnés" comme tu dis, j'ai envie de leur dire lancez vous, portez vos couilles
vous avez la trouille de quoi exactement? Vous vous faites reluire l'oignon par des LB? Venez en parler, c'est votre cul
pas le notre! Vous sponsorisez? Venez en parler, c'est votre pognon, pas le notre! C'est pas parce qu'on va échanger
sur tout ça et sur d'autre choses que vous serez cloués au pilori ou fouettés en place publique!
il y aura peut être 2 ou 3 remarques humoristiques et alors? Cela va vous traumatiser pour le restant de vos jours?
Faire partie de l'orchestre nécessite une audition avant, quoi de plus normal, quand on intègre une équipe on aime
bien savoir avec qui on échange, il ne s'agit pas de prouver quelque chose sinon peut être a vous même, que vous
êtes en mesure d'affronter un regard extérieur, alors arrêtez de faire vos fiottes bowdel !!!