Pour ou contre un avertissement-ban à ceux qui se connectent sans jamais participer?
pour
27.03%
10
contre
24.32%
9
je m'en fout completement
27.03%
10
ce que tu fais ne sert à rien car ça ne changera pas
8.11%
3
Admin au boulot!
13.51%
5
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La participation au forum
Perso je vote contre c'est normal que certains ne postent pas ou très peu :
Surement certains ont des difficultés à écrire ou n'ont pas de talent pour raconter leurs aventures
Surement certains n'ont encore jamais mis les pieds au Siam
Surement certains sont impressionnés par "certains" qui maintenant qu'ils sont venus se prennent pour des experts car ils savent faire la soi buakhao et la soi 6 voire pour les plus téméraires la 7 et bien sur ils savent comment se rendre à l'insomnia .
Donc on peut comprendre et accepter lorsque l'on est tolerant et que "chacun fait comme il lui plait" (refrain)
  Répondre
(24/02/2016, 04:42)uvedose a écrit : Perso je vote contre c'est normal que certains ne postent pas ou très peu :
Surement certains ont des difficultés à écrire ou n'ont pas de talent pour raconter leurs aventures
Surement certains n'ont encore jamais mis les pieds au Siam
Surement certains sont impressionnés par "certains" qui maintenant qu'ils sont venus se prennent pour des experts car ils savent faire la soi buakhao et la soi 6 voire pour les plus téméraires la 7 et bien sur ils savent comment se rendre à l'insomnia .
Donc on peut comprendre et accepter lorsque l'on est tolerant et que "chacun fait comme il lui plait" (refrain)

Là aussi j'aurais préféré que tu nous parle de tes propres motivations plutôt que de chercher des pseudos excuses aux autres
laissons les s'exprimer sur le sujet, ils sont directement concernés! Parler a leur place ne va pas les inciter a participer!
Pour reprendre ta liste on n'a jamais demandé ici de romanciers de talent parfaits dans le fonds et la forme d'écriture
comme au fast food j'aurais envie de leur dire: venez comme vous êtes!
J'ai pas souvenir qu'il y ait eu des railleries parce que quelqu'un avait une
écriture défaillante, ou un récit approximatif toutes les participations sont les bienvenues!
(Dans la mesure du raisonnable bien sûr, le style message sms étant tout de même a éviter)

De plus il n'y a pas que les reports, il y a beaucoup de sujets ouverts donc je ne comprends pas qu'on ne
puisse avoir aucun avis sur rien, c'est quoi la différence entre un homme et un légume sinon?

Pour ce qui est de ceux qui ne sont jamais parti, ils ne sont pas la majorité et c'est vrai qu'avant de participer
activement il vaut mieux qu'ils attendent le moment de leur départ, on fera pas 2 fois un délire a la Wyser!
Mais encore une fois ceux là sont ultra minoritaires!

Quand a ceux qui seraient "impréssionnés" comme tu dis, j'ai envie de leur dire lancez vous, portez vos couilles
vous avez la trouille de quoi exactement? Vous vous faites reluire l'oignon par des LB? Venez en parler, c'est votre cul
pas le notre! Vous sponsorisez? Venez en parler, c'est votre pognon, pas le notre! C'est pas parce qu'on va échanger
sur tout ça et sur d'autre choses que vous serez cloués au pilori ou fouettés en place publique!
il y aura peut être 2 ou 3 remarques humoristiques et alors? Cela va vous traumatiser pour le restant de vos jours?
Faire partie de l'orchestre nécessite une audition avant, quoi de plus normal, quand on intègre une équipe on aime
bien savoir avec qui on échange, il ne s'agit pas de prouver quelque chose sinon peut être a vous même, que vous
êtes en mesure d'affronter un regard extérieur, alors arrêtez de faire vos fiottes bowdel !!!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(24/02/2016, 01:55)raja a écrit : J ai voter contre . Je comprend que pour ceux qui fond l effort de raconter leurs histoires ce soit frustrant de voir que certains ce contente de gratter mais je comprend aussi ceux qui disent rien parcqu ils n ont pas envie de s en prendre plein la tete par des mecs qu ont pas fait le 1/4 de ce qu ils ont fait et qui se crois plus malin.

Tout à fait d`accord avec toi.

De toute façon,dès qu`un nouveau se pointe,certains membres,presque toujours les mêmes,le traitent de suite de TROLL et il ne faut pas s`étonner que personne ne veuille se pointer.J`ai l`impression qu`il y ait une sorte de clan qui bousille presque systématiquement ceux qui n`en font pas partie.

Pour ceux qui ne participent pas,laissez-les vivre.Ils se laisserait convaincre si l`environnement n`était plus hostile.

J`ai voté CONTRE.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(24/02/2016, 05:32)Buffalo500 a écrit :
(24/02/2016, 01:55)raja a écrit : J ai voter contre . Je comprend que pour ceux qui fond l effort de raconter leurs histoires ce soit frustrant de voir que certains ce contente de gratter mais je comprend aussi ceux qui disent rien parcqu ils n ont pas envie de s en prendre plein la tete par des mecs qu ont pas fait le 1/4 de ce qu ils ont fait et qui se crois plus malin.

Tout à fait d`accord avec toi.

De toute façon,dès qu`un nouveau se pointe,certains membres,presque toujours les mêmes,le traitent de suite de TROLL et il ne faut pas s`étonner que personne ne veuille se pointer.J`ai l`impression qu`il y ait une sorte de clan qui bousille presque systématiquement ceux qui n`en font pas partie.

Pour ceux qui ne participent pas,laissez-les vivre.Ils se laisserait convaincre si l`environnement n`était plus hostile.

J`ai voté CONTRE.

Content de te voir poster enfin pour autre chose qu'un enième weeeellllcoooooomeeeeee seeeeexyyyyyyyyyyyy maaaaannnnnn Ange
mais plutôt que de parler des autres, j'aurais préféré que tu nous parle de tes motivations pour ne pas participer, tu as une énorme expérience
de l'asie du sud est, je n'ai pas souvenir que tu ais été accusé d'être un troll ni que tu "t'en soit pris plein la tête", par contre je n'ai pas souvenir
non plus que tu nous ait fait partager ne serait ce qu'un peu de ton savoir, tu sent l'environnement hostile? C'est quoi ce délire, tu veux peut
être que je te supplie a genou de participer, ou alors une pipe pourrait t'aider a te mettre en branle?
A un moment faut arrêter avec les excuses bidon, tu aurais tenté un truc et aurais pris une volée de bois vert, je pourrais comprendre
mais là c'est juste du foutage de gueule!
  Répondre
T'es drôlement susceptible comme garçon Apex, tu as un problème d'ego? Ou alors tu détiens la vérité ? Sais-tu tout? Merde! Je te comprends ça doit être chiant de ne plus rien avoir à découvrir.

P.S. c'est de l'humour j'espère que tu comprendras, mon grand messie cosmoplanetaire .
Tu es sans doute le fils caché de Gilbert Bourdin.....
  Répondre
(24/02/2016, 06:00)uvedose a écrit : T'es drôlement susceptible comme garçon Apex,  tu as un problème d'ego?  Ou alors tu détiens la vérité ? Sais-tu tout?  Merde! Je te comprends ça doit être chiant de ne plus rien avoir à découvrir.

P.S. c'est de l'humour j'espère que tu comprendras, mon grand messie cosmoplanetaire .
Tu es sans doute  le fils caché de Gilbert Bourdin.....

Mon cher sabai... euh uvedose, pardon Grand sourire
je ne comprends pas bien le pourquoi de ton post
qui accessoirement me semble totalement hors sujet
peut être pourrait tu etayer tes péremptoires affirmations par
quelques exemples illustrant ton propos?
Ou si tu répondais plutôt a la question qui t'es posée au lieu de
faire comme tes petits camarades de l'armée des ombres, qui pris en flagrant délit,
défilent ici et tentent désespérément de botter en touche par de multiples pirouettes, cacahouètes
plutôt que de nous expliquer le pourquoi de leur démarche, en se fondant sur une réalité, pas sur leurs pseudo fantasmes
d'une bande de vilains garçons qui les empêcheraient soi disant de s'exprimer et de donner enfin ici toute la mesure de leur talent!
(Tu vois que moi aussi je prends les choses avec humour)
  Répondre
(24/02/2016, 07:13)apex a écrit :
(24/02/2016, 06:00)uvedose a écrit : T'es drôlement susceptible comme garçon Apex,  tu as un problème d'ego?  Ou alors tu détiens la vérité ? Sais-tu tout?  Merde! Je te comprends ça doit être chiant de ne plus rien avoir à découvrir.

Mon cher sabai... euh uvedose, pardon  Grand sourire

Ah parce que lui aussi tu le prends pour quelqu'un d'autre !?

T'es vraiment un sacré malade quand même à passer ta vie à propager toutes tes rumeurs du fond de ta cambrousse  Pleurs
  Répondre
(24/02/2016, 07:27)Sabaidee a écrit :

T'es vraiment un sacré malade quand même à passer ta vie à propager toutes tes rumeurs du fond de ta cambrousse  Pleurs

ouais enfin rumeur ou pas c'est factuel
n'importe quel lecteur un peu observateur du forum peut le constater
et tu en fait encore avec ce post l'éclatante démonstration
vous êtes toujours collés l'un a l'autre tous les deux, comme par hasard on va dire
comme quoi en parlant de malade, c'est celui qui dit qui est Grand sourire
  Répondre

C'est comme les katoys au hooters c'est une rumeur Lollol247
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(24/02/2016, 08:02)prestige a écrit :

C'est comme les katoys au hooters c'est une rumeur Lollol247

voilà Lollol247

nan mais sérieux il suffit de lire leur "duo"
des exemples parmi beaucoup d'autres ici:
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=530&page=2
et là: http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=514&pid=11411#pid11411
et encore là (Bien regarder les dates des posts!) : http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=203&pid=11310#pid11310
et je pourrais encore continuer encore longtemps, il y a un moment ou la simple coincidence n'en n'est plus une!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)