Pour ou contre un avertissement-ban à ceux qui se connectent sans jamais participer?
pour
27.03%
10
contre
24.32%
9
je m'en fout completement
27.03%
10
ce que tu fais ne sert à rien car ça ne changera pas
8.11%
3
Admin au boulot!
13.51%
5
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La participation au forum
[Aujourd’hui 20:08] Minotaure : Genre il ne connait pas Fourminou le Sabaidee alors qu'il était inscrit 6 mois avant son départ

Oula, je t'arrête tout de suite, j'ai pas dit que j'avais jamais entendu parler de fourminou. J'ai même lu que c'est un posteur régulier qui a demandé à supprimer son compte pour ensuite revenir en douce avec un autre. Comme quoi, hein, vraiment pas de bol les Sherlocks en culotte courte, vous voyez des double comptes là où y en a pas mais FEOMAN ça personne osait en parler en ligne et fourminou ben vous étiez passé un bon moment à travers.

Va falloir vraiment perdre cette habitude de toujours interpréter les propos des gens que vous avez dans le viseur pour les amener à vos propres conclusions toutes faites, mais vraiment lire ce qui est écrit avec honnêteté (je sais, ça va demander un gros effort).

J'ai juste écrit qu'il va falloir que je compare les écrits des deux sus-nommés sur le forum pour décider avec lequel je dois être flatté d'être comparé. Je n'hésiterai évidemment pas à vous faire part de mes conclusions. Veuillez accepter blablablablabla...
  Répondre
(06/03/2016, 21:11)Minotaure a écrit :
(06/03/2016, 21:07)Sabaidee a écrit :
(06/03/2016, 21:01)Minotaure a écrit :
(06/03/2016, 20:32)Sabaidee a écrit : Après, va falloir maintenant que je me rencarde pour savoir si c'est plutôt un compliment ou une insulte de se faire comparer à fourminou par rapport à votre Puttuyu légendaire. 

Autant que je sache où vous me situez. Enfin, chacun a une idée différente sur la question, toutes fausses, mais ça a l'air de tellement vous occuper, on va pas vous gâcher ce plaisir  Cool

Mouhais je m'attendais à cela.

Dans ce cas tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que je publie Nom et Adresse,Tel ainsi que tout le CV + photos sur des sites de fiottes en France et en Thaïlande de ce fameux Fourminou qui a pourtant + de 1000 messages au compteur mais dont tu ignores tout ?

Personnellement, sachant qui je suis (et donc pas l'individu en question), ça pourrait même me faire marrer.

Donc fais vraiment comme bon te semble  Clin d’oeil

PS : Demande quand même l'avis du vrai fourminou avant, histoire qu'il lance pas une omerta sur ta personne en embauchant 2-3 motosais lors de ton prochain séjour sur place (petit conseil comme ça en passant, cadeau de la maison).

Ouhais, conseil du gus un peu fébrile qui sait très bien de quoi je suis capable   Lollol247

Genre les menaces, ça m'impressionne. Cela serait nouveau ah ah

Illustration quasi parfait de ce que je viens d'écrire entre-temps.

Tu m'imagines fébrile alors que je réitère ma proposition, tu peux poster ce que tu veux sur le dit individu, ça va plutôt me faire marrer de t'imaginer tout fier de m'avoir mis dans la merde alors que c'est un autre pauvre gus qui va te haïr à jamais  Grand sourire

Allez, balance la sauce...

Sur ce, je te laisse avoir le dernier mot, à 2h20 du mat', je vais avoir autre chose à faire maintenant...
  Répondre
pourquoi y'a marqué "modification du message" a chaque fois Grand sourire
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(06/03/2016, 23:39)prestige a écrit : pourquoi y'a marqué "modification du message" a chaque fois   Grand sourire

Parce que c est la marque de fabrique de puttuyu.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(05/03/2016, 21:53)elmadrileno31 a écrit : Il y en a qui ont vraiment le don de nous prendre pour des demeurés, c'est tout un art à ce que je voit.

Je m'inscrit sur le fofo, je prends même pas le temps de me présenter, je profite des reports de voyages, tranquilou, tout ça pendant 15 jours et puis aussitôt l'admin annonce un nouveau règlement avec déplacement des reports en section VIP je n'ai plus rien à me mettre sous la dent en faisant le fantôme et hop je sort de mon silence, je ponds pas moins de 44 bouzes en l'espace d'une semaine et je viens réclamer l'accès VIP et une fois acquis je replonge dans mon silence.C'est trop facile les gars.

En plus tu connais déjà la Thaï donc tu peux nous raconter tes aventures, nous poster quelques photos de tes tapins éventuellement mais non au lieu de ça tu nous fait un descriptif de la déco du Nana hôtel et encore tu ose dire: bon vu l'intérêt que mon post suscite je pense en rester là.

Mais tu veux qu'on te réponde quoi? Sans déconner,si tu veux susciter de l'intèrêt enchaine, raconte nous ce que tu as fait, si c'était cool, je sais pas, ce que tu veux...Mais si tu tiens vraiment à parler de la déco du Nana hôtel, ouvre un thread et Viewsabaïtuyutalay se fera un plaisir de débattre avec toi.

Sinon tu peux retourner dormir, je pense que l'accès VIP sera pas pour tout desuite.

désolé d'interrompre votre petite discussion mais je fais remonter ce message des pages précédentes.

je voulais savoir à qui il était adressé puisqu'il ne quote aucun message précédent ?

si par hasard il m'était adressé, je voulais tout d'abord exprimer mon regret que tu n'aies pas trouvé satisfaction à lire aucun de mes messages depuis mon inscription. 

mais peut-être qu'au fond ce message ne m'était pas du tout adressé puisque :

- dès mon premier message, j'ai créé un topic pour me présenter.
- j'ai continué à l'alimenter de moi-même sans que personne ne me demande rien pour commencer à raconter mon expérience de la Thaïlande
- ta seule intervention sur ce topic a été pour te féliciter de l'arrêt du récit de ces aventures.
- j'ai échangé avec pas mal de monde déjà sur le forum avec apparemment plaisir réciproque, j'ai pas le souvenir en revanche que tu aies essayé d'échanger sur quelque sujet que ce soit avec moi.
- je n'ai jamais "profité des reports de voyage" puisqu'il étaient déjà inaccessibles quand j'ai commencé à découvrir le forum (ou alors j'avais pas encore pris le temps de les parcourir).
- j'ai participé régulièrement depuis mon inscription sans 'sortir de mon silence', au contraire
- je ne pensais pas qu'un sujet où je parle du Nana Hotel pouvais m'attirer autant d'agressivité sans que j'en comprenne l'exacte raison. il faut écrire ce que TU attends ou on est libres d'écrire notre propre expérience ?

voilà, je voulais juste clarifier ces quelques points en espérant que ce long message ne m'était pas adressé mais j'en ai bien peur et j'avoue que je comprends pas du tout toute cette véhémence à l'égard d'un nouveau membre qui est allé seulement deux fois en Thaïlande et essaie de participer comme il peut sur la base de ce qu'il connaît.
  Répondre
(05/03/2016, 21:53)elmadrileno31 a écrit : Il y en a qui ont vraiment le don de nous prendre pour des demeurés, c'est tout un art à ce que je voit.

Je m'inscrit sur le fofo, je prends même pas le temps de me présenter, je profite des reports de voyages, tranquilou, tout ça pendant 15 jours et puis aussitôt l'admin annonce un nouveau règlement avec déplacement des reports en section VIP je n'ai plus rien à me mettre sous la dent en faisant le fantôme et hop je sort de mon silence, je ponds pas moins de 44 bouzes en l'espace d'une semaine et je viens réclamer l'accès VIP et une fois acquis je replonge dans mon silence.C'est trop facile les gars.

En plus tu connais déjà la Thaï donc tu peux nous raconter tes aventures, nous poster quelques photos de tes tapins éventuellement mais non au lieu de ça tu nous fait un descriptif de la déco du Nana hôtel et encore tu ose dire: bon vu l'intérêt que mon post suscite je pense en rester là.

Mais tu veux qu'on te réponde quoi? Sans déconner,si tu veux susciter de l'intèrêt enchaine, raconte nous ce que tu as fait, si c'était cool, je sais pas, ce que tu veux...Mais si tu tiens vraiment à parler de la déco du Nana hôtel, ouvre un thread et Viewsabaïtuyutalay se fera un plaisir de débattre avec toi.

Sinon tu peux retourner dormir, je pense que l'accès VIP sera pas pour tout desuite.

quel commentaire de merde

tu es même pas foutu de nommer le mec juste l'insulter parce qu'il décrit la deco de l,hotel
c'est un newbie tu te mets au niveau - l'encourager pas l'inverse
c'est toi qui prends les autres de haut et c'est totalement irrespectueux parce que tu as une certaine ancienneté
poil au nez
  Répondre
(07/03/2016, 09:32)Christo a écrit :

désolé d'interrompre votre petite discussion mais je fais remonter ce message des pages précédentes.

je voulais savoir à qui il était adressé puisqu'il ne quote aucun message précédent ?

si par hasard il m'était adressé, je voulais tout d'abord exprimer mon regret que tu n'aies pas trouvé satisfaction à lire aucun de mes messages depuis mon inscription. 

- j'ai continué à l'alimenter de moi-même sans que personne ne me demande rien pour commencer à raconter mon expérience de la Thaïlande
- ta seule intervention sur ce topic a été pour te féliciter de l'arrêt du récit de ces aventures.
- j'ai échangé avec pas mal de monde déjà sur le forum avec apparemment plaisir réciproque, j'ai pas le souvenir en revanche que tu aies essayé d'échanger sur quelque sujet que ce soit avec moi.
- je n'ai jamais "profité des reports de voyage" puisqu'il étaient déjà inaccessibles quand j'ai commencé à découvrir le forum (ou alors j'avais pas encore pris le temps de les parcourir).
- j'ai participé régulièrement depuis mon inscription sans 'sortir de mon silence', au contraire
- je ne pensais pas qu'un sujet où je parle du Nana Hotel pouvais m'attirer autant d'agressivité sans que j'en comprenne l'exacte raison. il faut écrire ce que TU attends ou on est libres d'écrire notre propre expérience ?

voilà, je voulais juste clarifier ces quelques points en espérant que ce long message ne m'était pas adressé mais j'en ai bien peur et j'avoue que je comprends pas du tout toute cette véhémence à l'égard d'un nouveau membre qui est allé seulement deux fois en Thaïlande et essaie de participer comme il peut sur la base de ce qu'il connaît.

Alors oui je n'ai pas quote ton message, mais vu que je suis intervenu juste après toi c'était clair comme de l'eau de roche qu'il était pour toi.Tout le monde avait saisi, même toi avec un peu de réflexion.Mais attention il peut être utile à dautres dans le futur.

Pour en revenir sur ton cas je persiste et signe que tu est sortit de ton silence 15 jours apres ton inscription quand le vent a tourné et que ladmin a annoncé le changement de règlement, dans le but d'obtenir le statut vip et de retourner dormir.

Peut être que je me trompe sur ton cas et je t'invite à nous raconter tes aventures si tu as des choses à raconter.Dans ce cas j'aurais une autre vision des choses.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(07/03/2016, 12:05)kikikik a écrit :

quel commentaire de merde

tu es même pas foutu de nommer le mec juste l'insulter parce qu'il décrit la deco de l,hotel
c'est  un newbie tu te mets au niveau - l'encourager pas l'inverse
c'est toi qui prends les autres de haut et c'est totalement irrespectueux parce que tu as une certaine ancienneté
poil au nez

Si je ne l'ai pas nommé c'est parce que je suis intervenu juste après lui et que tout le monde avait compris que je m'adressait à lui.

Quand à toi je t'invite à mettre des lunettes et à dénicher une seule insulte dans mes propos.

Poil au dos.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(07/03/2016, 13:39)elmadrileno31 a écrit :
(07/03/2016, 09:32)Christo a écrit :

Alors oui je n'ai pas quote ton message, mais vu que je suis intervenu juste après toi c'était clair comme de l'eau de roche qu'il était pour toi.Tout le monde avait saisi, même toi avec un peu de réflexion.Mais attention il peut être utile à dautres dans le futur.

Pour en revenir sur ton cas je persiste et signe que tu est sortit de ton silence 15 jours apres ton inscription quand le vent a tourné et que ladmin a annoncé le changement de règlement, dans le but d'obtenir le statut vip et de retourner dormir.

Peut être que je me trompe sur ton cas et je t'invite à nous raconter tes aventures si tu as des choses à raconter.Dans ce cas j'aurais une autre vision des choses.

La seule raison qui a pu nous faire penser que tu parlais de moi c'est que tu parlais du Nana Hotel. Et je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème d'évoquer un séjour dans cet hôtel !

Absolument tout le reste est totalement faux, j'en ai déjà fait la liste point par point plus haut, et le contenu de ton nouveau message, en plus d'être particulièrement désagréable à lire (et je vois que je ne suis pas le seul à m'en plaindre), montre à quel point tu attaques gratuitement un membre pour le plaisir de te défouler.

J'ai participé de façon totalement régulière entre mon inscription et aujourd'hui, tout le monde pourra le vérifier très facilement en consultant mon historique.

Ce qu'on pourra aussi vérifier très facilement, c'est que tu n'as ABSOLUMENT JAMAIS chercher à participer aux sujets où j'ai postés, contrairement à beaucoup d'autres, et que tu sors aujourd'hui de nulle part pour agresser un nouveau en espérant le soutien de quelques anciens. 

Si c'est ta méthode pour essayer d'intégrer les nouveaux, permets-moi de te dire que c'est particulièrement raté et infructueux.

J'ai cherché à te répondre correctement à l'agressivité évidente de ton premier message mais puisque tu persistes dans le suivant au lieu de réaliser que tu t'es planté sur mon cas dans les grandes largeurs, tu ne me donnes pas vraiment l'envie de prendre des gants face à autant de mauvaise foi et de malveillance de ta part !
  Répondre
Je précise en appuyant le post de Elmadrileno31' que je ne visais personne en particulier Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)