Il y en a qui ont vraiment le don de nous prendre pour des demeurés, c'est tout un art à ce que je voit.
Je m'inscrit sur le fofo, je prends même pas le temps de me présenter, je profite des reports de voyages, tranquilou, tout ça pendant 15 jours et puis aussitôt l'admin annonce un nouveau règlement avec déplacement des reports en section VIP je n'ai plus rien à me mettre sous la dent en faisant le fantôme et hop je sort de mon silence, je ponds pas moins de 44 bouzes en l'espace d'une semaine et je viens réclamer l'accès VIP et une fois acquis je replonge dans mon silence.C'est trop facile les gars.
En plus tu connais déjà la Thaï donc tu peux nous raconter tes aventures, nous poster quelques photos de tes tapins éventuellement mais non au lieu de ça tu nous fait un descriptif de la déco du Nana hôtel et encore tu ose dire: bon vu l'intérêt que mon post suscite je pense en rester là.
Mais tu veux qu'on te réponde quoi? Sans déconner,si tu veux susciter de l'intèrêt enchaine, raconte nous ce que tu as fait, si c'était cool, je sais pas, ce que tu veux...Mais si tu tiens vraiment à parler de la déco du Nana hôtel, ouvre un thread et Viewsabaïtuyutalay se fera un plaisir de débattre avec toi.
Sinon tu peux retourner dormir, je pense que l'accès VIP sera pas pour tout desuite.
J'étais à deux doigts de conclure...
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(05/03/2016, 21:53)elmadrileno31 a écrit : Il y en a qui ont vraiment le don de nous prendre pour des demeurés, c'est tout un art à ce que je voit.
Je m'inscrit sur le fofo, je prends même pas le temps de me présenter, je profite des reports de voyages, tranquilou, tout ça pendant 15 jours et puis aussitôt l'admin annonce un nouveau règlement avec déplacement des reports en section VIP je n'ai plus rien à me mettre sous la dent en faisant le fantôme et hop je sort de mon silence, je ponds pas moins de 44 bouzes en l'espace d'une semaine et je viens réclamer l'accès VIP et une fois acquis je replonge dans mon silence.C'est trop facile les gars.
En plus tu connais déjà la Thaï donc tu peux nous raconter tes aventures, nous poster quelques photos de tes tapins éventuellement mais non au lieu de ça tu nous fait un descriptif de la déco du Nana hôtel et encore tu ose dire: bon vu l'intérêt que mon post suscite je pense en rester là.
Mais tu veux qu'on te réponde quoi? Sans déconner,si tu veux susciter de l'intèrêt enchaine, raconte nous ce que tu as fait, si c'était cool, je sais pas, ce que tu veux...Mais si tu tiens vraiment à parler de la déco du Nana hôtel, ouvre un thread et Viewsabaïtuyutalay se fera un plaisir de débattre avec toi.
Sinon tu peux retourner dormir, je pense que l'accès VIP sera pas pour tout desuite.
je suis tout à fait d'accord.....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(05/03/2016, 22:07)Icebergslim a écrit : (05/03/2016, 21:53)elmadrileno31 a écrit : Il y en a qui ont vraiment le don de nous prendre pour des demeurés, c'est tout un art à ce que je voit.
je suis tout à fait d'accord.....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(05/03/2016, 17:50)Axl a écrit : (05/03/2016, 08:11)Sabaidee a écrit : (04/03/2016, 18:52)Christo a écrit : (04/03/2016, 11:34)FEOMAN a écrit : (24/02/2016, 14:49)apex a écrit : Bonjour et bienvenue a toi
je te remercie d'avoir pris le temps et d'avoir fait l'effort d'écrire ce post, a la fois clair, argumenté et cohérent
ce qui nous change des excuses bidons qu'on a pu lire auparavant.
Je respecte ton point de vue mais si tu le permet je souhaiterais juste revenir sur ceci:
"Je participe peu car je n'ai pas l'impression de pouvoir apporter grand chose aux forumeurs car mon expérience est tout de même limité et à vrai dire je ne pense pas avoir de légitimité."
Permet moi de te dire que a mon humble avis c'est une erreur de penser cela, et je m'en explique:
un peu comme quelqu'un qui a appris a nager en piscine mais n'a jamais mis les pieds dans la mer
il peut y avoir une appréhension a se jeter a l'eau, surtout lorsqu'on voit les autres nageurs déjà dans
les vagues qui ont l'air plutôt a l'aise, mais a un moment il faut arrêter d'avoir peur de son ombre et se lancer
une fois dans le bain on se rend compte qu'il n'y a rien de difficile!Dis toi bien que tous ceux qui participent ont eu
leur première fois aussi, et ce n'était pas toujours brillant
(Par exemple a mon arrivée sur yaya4 j'ai tellement fait le troll en croyant être spirituel que je me suis retrouvé avec
Minotaure et d'autres sur le dos et j'ai manqué me faire bannir dès les premières heures, fort heureusement j'ai été
bien conseillé et j'ai pu rectifier le tir rapidement!)
Alors prends confiance en toi, lance toi, il n'est pas exigé d'apporter le graal, participer simplement a quelques discussions
qui t'intéressent sera déjà énorme, quand a la légitimité laisse moi rire, depuis quand en faut il pour participer sur ce qui reste
un forum de baiseurs de putes? Tu n'est ni plus ni moins légitime que nous tous ici pour participer!
Allez ne te fais pas prier davantage et soit le bienvenue aux détours de prochains posts,
je serai ravi d'avoir a nouveau le plaisir de te lire et je suis persuadé que je ne serais pas le seul 
Salut Implicite,
J'aurais dû effectivement avoir une archive de ton report, mais je ne sais pas ce qui s'est produit lors de la copie, je me retrouve uniquement avec les trois premiers jours de ton trip. Je ne sais absolument pas où est passé le reste et n'ai aucune explication. Je l'ai transféré d'un support à l'autre avant de le réouvrir (en même temps que d'autres), c'est peut-être à l'origine de l'incident technique. Je vais encore essayer de fouiller mes données mais j'ai peu d'espoir, désolé ...
Il y a un moment de cela, tu m'avais déjà donné l'autorisation de le poster ici. Il serait donc maintenant sur le board sans ce problème.
Ca me casse d'autant plus les couilles que je l'aimais vraiment bien ton TR (c'est pour cela d'ailleurs que j'avais souhaité en conserver une copie à la fermeture de NT). Il était frais.
Pour le reste ...
Il y a suffisamment de sujets différents présents sur le Forum pour pouvoir donner son avis, ses impressions ou simplement poser une question sans nécessairement en avoir l'expérience.
Tu es réfléchi, lucide, mesuré. Je doute fort que tes interventions futures démontrent le contraire.
A+
salut, tu es le modérateur du forum ?
Yep t'as bien capté, c'est le webmaster du forum qui s'est planté en se loggant avec son autre compte et dont les p'tits copains se foutent de la gueule maintenant sur la shout à cause de ça
Grillé en 2 temps 3 mouvements comme on dit 
Non mais sérieusement t'as pas autre chose de plus intéressant à nous raconter !!!
Non pas aujourd'hui et en tout cas pas plus que toi quand tu parles quotidiennement de moi sur la shout comme d'une obsession toute personnelle. À croire que tu passes ta vie sur ce forum à espionner qui est qui et qui se connecte à quelle heure et pour lire quoi. Consulte mec, sérieux, on dirait le comportement d'un psychopathe !
(06/03/2016, 08:12)Sabaidee a écrit : (05/03/2016, 17:50)Axl a écrit : (05/03/2016, 08:11)Sabaidee a écrit : (04/03/2016, 18:52)Christo a écrit : (04/03/2016, 11:34)FEOMAN a écrit :
Salut Implicite,
J'aurais dû effectivement avoir une archive de ton report, mais je ne sais pas ce qui s'est produit lors de la copie, je me retrouve uniquement avec les trois premiers jours de ton trip. Je ne sais absolument pas où est passé le reste et n'ai aucune explication. Je l'ai transféré d'un support à l'autre avant de le réouvrir (en même temps que d'autres), c'est peut-être à l'origine de l'incident technique. Je vais encore essayer de fouiller mes données mais j'ai peu d'espoir, désolé ...
Il y a un moment de cela, tu m'avais déjà donné l'autorisation de le poster ici. Il serait donc maintenant sur le board sans ce problème.
Ca me casse d'autant plus les couilles que je l'aimais vraiment bien ton TR (c'est pour cela d'ailleurs que j'avais souhaité en conserver une copie à la fermeture de NT). Il était frais.
Pour le reste ...
Il y a suffisamment de sujets différents présents sur le Forum pour pouvoir donner son avis, ses impressions ou simplement poser une question sans nécessairement en avoir l'expérience.
Tu es réfléchi, lucide, mesuré. Je doute fort que tes interventions futures démontrent le contraire.
A+
salut, tu es le modérateur du forum ?
Yep t'as bien capté, c'est le webmaster du forum qui s'est planté en se loggant avec son autre compte et dont les p'tits copains se foutent de la gueule maintenant sur la shout à cause de ça
Non mais sérieusement t'as pas autre chose de plus intéressant à nous raconter !!!
Non pas aujourd'hui et en tout cas pas plus que toi quand tu parles quotidiennement de moi sur la shout comme d'une obsession toute personnelle. À croire que tu passes ta vie sur ce forum à espionner qui est qui et qui se connecte à quelle heure et pour lire quoi. Consulte mec, sérieux, on dirait le comportement d'un psychopathe !
Enorme, beaucoup d'humour ce Puttuyu, j'adore, il a l'art de la dérision
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(06/03/2016, 08:28)Axl a écrit : (06/03/2016, 08:12)Sabaidee a écrit : (05/03/2016, 17:50)Axl a écrit : (05/03/2016, 08:11)Sabaidee a écrit : (04/03/2016, 18:52)Christo a écrit : salut, tu es le modérateur du forum ?
Enorme, beaucoup d'humour ce Puttuyu, j'adore, il a l'art de la dérision 
le fou qui traite les autres de fou
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
06/03/2016, 11:44
(Modification du message : 06/03/2016, 11:45 par apex.)
Page 11, sur ce même thread:
"Et c'est aussi marrant quand on est un nouveau de voir comme apex te fou la pression pour pas grand chose... (Un vrai psycho)."
et maintenant ça:
(06/03/2016, 08:12)Sabaidee a écrit : ...Consulte mec, sérieux, on dirait le comportement d'un psychopathe !
A force de voir des psycho partout qui te courent après, tu t''es encore grillé, Cyprien
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
|