25/01/2016, 00:21
(25/01/2016, 00:14)Minotaure a écrit :(24/01/2016, 23:56)Sabaidee a écrit :(24/01/2016, 23:52)sunil a écrit :(24/01/2016, 23:39)un gros chat a écrit : L'assiette de pâtes est aussi minuscule ou t'en avait déjà mangé la moitié quand t'as pris la photo sunil?
Parce que pour le prix payé, même si c'est bon, si faut que t'ailles te taper un khao pad après pour être rassasié c'est pas un si bon plan
Ils connaissent pas la gastronomie au Canada, et le taramisu etait parfait, sabaidee, reste au VT6 manger des pommes de terres ,c est tellement meilleur haha
Rien capté à ton message, pourquoi tu me parles de VT6 ?
Et le prends pas mal, il était peut-être bon ton tiramisu mais un rital mettra jamais de chantilly dessus, c'est la base
Il te parle de VT6 car beaucoup de monde ici reste persuadé que tu es Puttuyu. Pour ce qui est du Canada, c'est comme les states, ils sont habitués à manger de la merde, leur seules références qualitatives, c'est la quantité.... De merde.
Quant au rital, il s'adapte aux touristes, c'est pour le look, la chantilly tu la vires.
Bizarre ce que tu me dis, personne ne m'a jamais rien dit à ce propos.
Bon pour les canadiens, doit-on suivre les conseils gastronomiques d'un pays qui a pour spécialité la poutine ?
(no offense un gros chat, c'est juste que vu de France c'est pas possible).No way !
La chantilly c'est clair que c'est la faute de goût pour plaire aux étrangers qui ont jamais mis les pieds dans un vrai resto rital. Une fois dans un resto en Tunisie, j'ai bien vu un restaurateur nous apporter un couscous recouvert de frites (sic) bien alignées. Il avait du croire nous faire plaisir
Bon tiens j'ai remis la main sur le site du Leo & Mas dont je parlais plus haut. Un bon rital sur Patong.
http://www.lrhyt.t83.net