En fait vous etiez venu pour mater du foot!
(10/06/2015, 15:10)fourminou a écrit : En fait vous etiez venu pour mater du foot! 
Même le foot j'ai été déçu car je suis pour le Réal et je voulais une finale Real - Bayern mais ca c'est encore un autre débat .
09/05 Chiang Mai
Même routine réveil, petit déjeuner , piscine . Direction Thapae Gate et des mecs vendent des tickets pour des matchs de muay Thai , bon c'est un truc à touriste mais on y va , les places sont à 600 baths . On passe une soirée agréable, les combats sont o.k. On va se faire un massage , oil massage , la masseuse commence a me caresser le bazar , je l'arrête , je lui dis je veux pas de spécial, elle veut rien savoir et continué , elle me dit que je lui plais et commence à me sucer . C'est trop bon , je lache ma semence . Elle me dit de rien dire en bas , je veux lui passer 100 baths de pourboire , elle les refuse et me dit que je lui plais c'est pour ça qu'elle a fait ca . Je rentre à l'hôtel content et dodo maintenant .
10/05 Chiang Mai
Réveil pour notre dernière journée à Chiang Mai . La ville nous plaît, les gens sont cools et be sont pas derrière l'argent comme à Yaya ou Patong . Comme d'habitude ptit déj. Piscine , et aujourd'hui c'est dimanche y a le walking market . On y va c'est blindé de monde , c'est cool , on passe u e après midi et soirée tranquille. He dis à mon pote que je vais prendre la masseuse d'hier avec moi . On va au salon , elle est là et est contente de me voir , je lui dis de venir avec moi a l'hôtel, elle me dit qu'elle ne peut pas . Elle me dit qu'elle ne peut quitter le salon . Je décide de faire un foot massage et oil massage . Le foot massage terminé, on monte et là c'est chaud elle se met toute nue , me masse , me suce , je suis chaud et j'ai trop envie de la prendre mais elle me dit pas de tac tac . Elle me finit comme hier avec sa bouche . Je suis bien là . Je lui passe 200 baths , elle ne veut pas les prendre mais je lui les met dans sa poche et je rentre à l'hôtel . Demain direction Patong .
11/05 Bye bye Chiang Mai and Hello Phuket
Réveil, petit déjeuner, on prépare nos affaires et check out , on sort de l'hôtel et on arrête un tuk tuk . 100 baths pour l'aéroport. Avion Air Asia 2 heures de trajet pour Phuket .
Arrivée à Phuket notre taxi nous attend pour nous déposer au Crystal Beach de Patong a soi Kepsup . Juste derrière la rue des salons de massages . Patong a changé depuis ma dernière visite , c'est un chantier . On fait un tour des filles nous reconnaissent . Une fille me tape dans l'œil, elle me sourit. Elle me dit j'ai envie de m'occuper de toi . Pour 2000 baths je viens dans ta chambre , je lui réponds que si elle vient dans ma chambre ça sera pour 1000 baths et pour la nuit . Elle me dit que pour ce prix là, un short Time . No thanks . Mon pote et moi passons une journée et soirée tranquille . Direction Bangla mais bof rien m'intéresse. Direction hotel , je revois la petite qui vient et se frotte à moi . Elle me dit qu.elle viendra demain passer la nuit avec moi pour 1000 baths . Up to u lui dis je . Maintenant dodo .
12/05 Patong
Réveil,ptit déj. , piscine comme d'habitude. On va manger puis un ciné au jungceylon. Puis direction Bangla, direction hotel pour voir si la petite d'hier est là mais je ne la trouve pas . J'aurais du prendre son numero pas grave , il est plus d' 1 heure du mat. On va dans un café pour voir le match Bayern-Barca . Après le match direction Bangla puis je me fais alpaguer par freelance pas loin du Cristin Massage . Elle est bien , et me dit chez elle un short Time pour 500 baths . Je négocie 1 heure pour 2 shots . Elle me dit 2 shots c'est 700 baths . Ok je la suis dans sa chambre , tout y passe sauf sodo. Je rentre à l'hôtel pour dodo .
Bon ça va, ça commence à aller mieux...au début c'était la hass ton trip !!!
Vous allez tous flotter en bas !!!
13/05 Patong
C'est devenu la routine réveil,ptit dej. et piscine . Je sors de l'hôtel, je vous la petite , elle vient s'asseoir sur mes jambes , s'excuse pour hier , me dit ce soir c'est ok et me laisse son numero de tel . On va manger avec mon pote et direction Bangla. Puis on se pose dans un café. Vers 1:00 du mat. J'appelle la petite pour lui dire que je vais aller voir le match Real -Juve , je lui dit de venir avec moi . Elle me dit non et me dit de se voir demain . Ok après le match , direction hotel , dans un salon de massage une fausse blonde avec un de ses culs me parle français. Elle est trop bonne . C'est la premiere du séjour que je vois avec un cul comme ça. Je lui dis de venir avec moi . Elle me dit 500 baths pour le shop et 2000 pour elle . Je lui réponds ok pour le shop et je lui donne 1000 pour la nuit . Elle me dit qu'elle part normalement a 3000 . Je lui dis moi c'est 1000 , elle est ok on va dans ma chambre , mon pote la voit il kiffe sur son cul . On passe une nuit tranquille. Elle est avec un mec de Paris . Elle me montre ses photos avec son mec à Paris . Il take care good elle me dit mais il croit qu'elle a arrêté de travaillé . On a fait ca deux fois une avant de dormir et un au réveil. Elle me quitte vers 14:00 .
14/05 Patong
Je rejoins mon pote pour le ptit dej. Puis piscine comme d'habitude. Direction pizza hut au jungceylon. Après manger , je vais rejoindre la petite , elle me voit , il est 22:30 environ , elle est ok pour 1000 baths la nuits . Au moment ou on allait partir la meuf de la veille vient me voir et me dit qu'elle a oublié son chargeur dans la chambre et si je pouvais lui ramener . La petite est dégoûtée et me dit qu'elle ne veut plus venir avec moi car j'ai été avec sa copine . Ok no problem. Je rentre à l'hôtel et je trouve le chargeur de la meuf d'hier . Je lui ramène, elle me remercie et me présente à sa copine . Elle me dit ma copine c'est la meilleure suceuse de Patong . Prend la . Elle est très mignonne et elle a envie de venir avec moi . Ok pour 1000 baths . C'était une excellente nuit . On à quasiment pas dormi . Elle aussi me dit qu'elle sort avec un mec de Paris et qu'il ne sait pas qu'elle travaille encore
15/05
La meuf part vers 13:00 et je rejoins mon pote . La routine mais mon pote ne se sent pas bien . Il est asthmatique et a du mal à respirer . On va a la pharmacie , on lui passe un ventolin . Après on va se faire masser juste en face de l'hôtel , je tombe sur une jolie , qui s'occupe de moi , je lui de venir dans ma chambre cette nuit pour 1000 baths . Elle est ok et me dit après 1:00 du matin pour que je ne paye pas le shop . Ok entre temps on va au ciné , manger et Bangla . Vers 1:00 j'appelle la meuf , elle me dit qu'elle sera là dans 10 minutes . A peine arrivée, elle me dit qu'elle doit partir avant 09:00 pour pas se faire griller par sa patronne. Ok c'est bon très bonne session deux cartouches tirées . Un vrai délice cette fille .
Il est 07:00 du mat. mon pote me tel.
|