Thailande 17 janvier - mi février
ouais ou faut le dire accompagner de quelque chose derriere ca fait moins triso.un tapin ca se branche pas...
  Répondre
J'ai réservé chez Sabai wing
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g...vince.html

Pour 4 jours, c' est pas trop mal placé, et ça me laisse le temps de changer d' hotel apres si besoin ou de rester Sourire je ferais un topic sur l' hotel pour le fofo en passant.
  Répondre
???
  Répondre
(13/01/2015, 19:26)Monaco1937 a écrit : Hey Sourire
Je pars en thailande dans 3 4 jours, pour 3 4 semaines environ. ( 1ere fois que j'y vais ). Je pars en freestyle j ai rien reservé, je sais pas combien de jours je reste dans chaque ville, depend comment ça se passe

Je compte faire un parcours nord sud, en passant par bangkok, PATTAYA Sourire , apres puhket patong ect apres faire les iles phi phi ect

Du coup si y'a des camarades qui veulent me donner un petit coup de main pour bangkok et pataya. Genre bonne adresse du moment ect P-e rencontrer quelqu un sur place pour qu il me montre les ficelles Sourire ( meme si j' apprend pas mal de choses sur le forum )

cya

( j ai 25 ans sinon ) Sourire

Bienvenue à toi,

Tu peux également poser toute tes questions dans la rubrique "Newbie".

J'ajoute tes dates au Calendrier, et si t'as le temps fait nous un petit report de ton trip Sourire   
  Répondre
c est a cette hotel que j ai eu un frais de 2000 bath pour les piscines
  Répondre
(14/01/2015, 01:33)fourminou a écrit : Montrer une liasse de billet?? Grand sourire

Pas de phrases magique, faut juste sourire et profiter du moment!

1 billet de 1000 collé sur le front et tu ressembles à Dicaprio meme si t'as la bedaine de Depardieu !! Langue
  Répondre
ou alors un T shirt avec écris en Gros , ITS MY FIRST TIME IN THAILAND
  Répondre
T'es passé où ? syndrome de Dylan ou pas ? Mechant_46
  Répondre
j'en ai bien peur! Triste
  Répondre
A plus ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)