compagnie aériennes
(29/11/2015, 12:47)le_chat a écrit : Salut,

Je viens de me prendre Malaysia Airlines.

Pas d'A380 pour moi. Les avions sont fatigués, la bouffe est moyenne. le personnel est sympa.

Au retour entre KL et Paris le système video de l'avion était dead pour 90% des sièges.

13h40 de vol sans pouvoir regarder un film c'est long. j’éviterais dans l'avenir.

Malaysia Airlines je doute qu'ils puissent un jour remonter la pente
ils ont eu un peu trop de chocs successifs sur une période courte, c'est donc une compagnie
en fin de vie avec tout ce qui va avec, c'est ce qu'on appelle un cercle vicieux.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Je prend Emirates et j'adore!
  Répondre
(31/01/2016, 22:38)Sangsom a écrit : Je prend Emirates et j'adore!

Je trouve aussi un très bon rapport qualité/prix. 

Lors de mon dernier séjour (mois de novembre) A/R en A380 pour 500€, c'est très honnête je trouve
  Répondre
Emirates ,meilleur compagnie que j'ai prise, je préfère encore prendre Emirates avec petite escale que Thai airways en direct avec leur A380 tout pourris et vieillots pour un tarif identique.
500 euros c'est un très bon prix Emirates ,jusqu'à 600 euros ,ça reste un bon prix pour cette compagnie.
  Répondre
Personnellement j'apprécie beaucoup une petite escale (2-3h) afin de me dégourdir les jambes et de fumer quelques cigarettes. 

Plus de 10h de vol en une seule fois c'est quand même beaucoup.
  Répondre
(11/02/2016, 23:51)thaitrip a écrit : Personnellement j'apprécie beaucoup une petite escale (2-3h) afin de me dégourdir les jambes et de fumer quelques cigarettes. 

Plus de 10h de vol en une seule fois c'est quand même beaucoup.

Vrai pour les parisiens, moins vrai si on doit enchaîner un autre vol, le plus de la THAI c est départ 00h05 de Bkk et arrivée à Paris à 07h00
  Répondre
De tout ce que j'ai testé, je recommande vivement la Business d'Emirates sur cette destination. C'est vraiment un cran au-dessus de tout le reste.

J'essaierai de poster des photos à l'occasion.
  Répondre
(08/04/2016, 11:22)vince a écrit : De tout ce que j'ai testé, je recommande vivement la Business d'Emirates sur cette destination. C'est vraiment un cran au-dessus de tout le reste.

Ah ouais, vraiment?
Et tu as payé combien ton billet, juste histoire d'avoir tous les éléments? Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(10/04/2016, 11:57)chuck a écrit :
(08/04/2016, 11:22)vince a écrit : De tout ce que j'ai testé, je recommande vivement la Business d'Emirates sur cette destination. C'est vraiment un cran au-dessus de tout le reste.

Ah ouais, vraiment?
Et tu as payé combien ton billet, juste histoire d'avoir tous les éléments?  Sourire

Je suis dans une situation un peu particulière pour tout ce qui a trait aux voyages puisque ma copine bosse dans un des grands groupes d'agences de voyage. Sur la plupart des vols que je prends, on ne paie que les taxes d'aéroport.

Sinon je crois que le prix public se situe entre 2200 et 2600€ selon les sites et la période.
  Répondre
c'est bien Vince, elle te file des billets pour que tu ailles niker à Patt, profite
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)