Pour ou contre un avertissement-ban à ceux qui se connectent sans jamais participer?
pour
27.03%
10
contre
24.32%
9
je m'en fout completement
27.03%
10
ce que tu fais ne sert à rien car ça ne changera pas
8.11%
3
Admin au boulot!
13.51%
5
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La participation au forum
(24/02/2016, 08:05)apex a écrit :
(24/02/2016, 08:02)prestige a écrit :
(24/02/2016, 07:27)Sabaidee a écrit :
(24/02/2016, 07:13)apex a écrit :
(24/02/2016, 06:00)uvedose a écrit : T'es drôlement susceptible comme garçon Apex,  tu as un problème d'ego?  Ou alors tu détiens la vérité ? Sais-tu tout?  Merde! Je te comprends ça doit être chiant de ne plus rien avoir à découvrir.

P.S. c'est de l'humour j'espère que tu comprendras, mon grand messie cosmoplanetaire .
Tu es sans doute  le fils caché de Gilbert Bourdin.....

Mon cher sabai... euh uvedose, pardon  Grand sourire

Ah parce que lui aussi tu le prends pour quelqu'un d'autre !?

T'es vraiment un sacré malade quand même à passer ta vie à propager toutes tes rumeurs du fond de ta cambrousse  Pleurs

C'est comme les katoys au hooters c'est une rumeur Lollol247

voilà  Lollol247

nan mais sérieux il suffit de lire leur "duo"
des exemples parmi beaucoup d'autres ici:
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=530&page=2
et là:  http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=514&pid=11411#pid11411
et encore là (Bien regarder les dates des posts!) :  http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=203&pid=11310#pid11310
et je pourrais encore continuer encore longtemps, il y a un moment ou la simple coincidence n'en n'est plus une!

T'es quand même bien un fouille merde Lollol247
  Répondre
(24/02/2016, 08:29)pouyin a écrit :
(24/02/2016, 08:05)apex a écrit :
(24/02/2016, 08:02)prestige a écrit :
(24/02/2016, 07:27)Sabaidee a écrit :
(24/02/2016, 07:13)apex a écrit : Mon cher sabai... euh uvedose, pardon  Grand sourire

Ah parce que lui aussi tu le prends pour quelqu'un d'autre !?

T'es vraiment un sacré malade quand même à passer ta vie à propager toutes tes rumeurs du fond de ta cambrousse  Pleurs

C'est comme les katoys au hooters c'est une rumeur Lollol247

voilà  Lollol247

nan mais sérieux il suffit de lire leur "duo"
des exemples parmi beaucoup d'autres ici:
http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=530&page=2
et là:  http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=514&pid=11411#pid11411
et encore là (Bien regarder les dates des posts!) :  http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=203&pid=11310#pid11310
et je pourrais encore continuer encore longtemps, il y a un moment ou la simple coincidence n'en n'est plus une!

T'es quand même bien un fouille merde Lollol247

Nan mais en l'occurence il y a rien a fouiller tellement ça saute aux yeux comme un coup de pied au cul
après que certains persistent a nier l'évidence, c'est un autre débat, mais je vois pas ce qui devrais m'interdire
de leur mettre le museau dans leur caca Grand sourire
Ceci étant dit je ne suis pas le sujet du thread contrairement a ce que certains aimeraient laisser entendre
alors a ce propos on attend toujours leur avis, et le tien aussi par la même occasion...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Je le crois pas en plus d'être bien sévèrement burné tu es bon affabulateur c'est sur le fils de Gilbert Bourdin c'est toi

Le lien vers Papa : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Bourdin_(aumisme)

connu aussi sous le doux nom de Swami Hamsananda Sarasvati, ou S. Hamsah Manarah,

P.S. sincères condoléances pendant qu'on papote il est mort Papa .A toi de reprendre le bouzin fils!
  Répondre
Salut à tous, je pense être ce qu'on peut appeler un utilisateur fantôme. Je souhaite la bienvenue et remercie les rédacteurs de report mais mes interventions s'arrêtent là. J'avoue me demander souvent qu'est ce que je pourrais faire pour le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon niveau

Je n'ai pas une grande expérience de Pattaya seulement un petit trip d'une dizaine de jours en Mars 2013, ça commence à dater d'ailleurs. Je n'envisage pas de retourner en Thaïlande dans les mois qui viennent mais un comeback me trotte toujours dans la tête depuis ce séjour. Une chose est certaine si je devais y retourner je ne manquerai pas de vous avertir et de faire un report histoire de vous renvoyer la balle ( je sais c'est facile à dire comme ça.. )

Je participe peu car je n'ai pas l'impression de pouvoir apporter grand chose aux forumeurs car mon expérience est tout de même limité et à vrai dire je ne pense pas avoir de légitimité. J'avais fait un report qui a disparu avec la fermeture de 2 de ces forums, je crois que FEO en a peu être conservé une copie ( tu m'arrêtes si je me trompe, sinon tu peux la poster pour ceux que ça intéresse ), la seule copie que j'ai conservé m'est aujourd'hui inaccessible puisque sauvegardé sur une boîte mail à laquelle je n'ai plus accès ( boulet ).

J'ai été inscrit sur d'autres forums sous le même pseudo ( Pattaya4, NT, PA, etc..) et le fait d'avoir pu bénéficier de toutes ces info m'a bien aidé à ouvrir les yeux sur la Thaïlande et sur ce à quoi on peut s'attendre de ce type de vacances que ca soit en positif ou négatif mais au moins ca m'a bien remis les pieds sur terre et fait prendre conscience que les yins s'en carre de nos gueules dans 99% des . Je pense que si les newbis n'avaient pas accès au forum, ou certain reporte, encore beaucoup plus d'entre eux se feraient pigeonner et payeraient leur vacance au prix fort mais ce n'est que mon avis.

En tout cas je prends énormément de plaisir à lire les reports et ce quelque soit le style ou l'auteur car cela permet de voir comment chacun vie son trip , et quelle vision il a de Pattaya. Par exemple je ne pense pas que Sunil et Damrong aient exactement la même vison de leur séjour Pattayesque.

Voilà, toutes les critiques sont les bienvenues et j'espère que ca motivera les autres fantômes à se manifester.
  Répondre
merci de ton explication et je ne vois pas en quoi tu recevrais des critiques Sourire

Après il y a enormement de sujets où l'experience ne sert pas lol et où tu peux participer au delire.

Enfin tu verras Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(24/02/2016, 14:24)implicite a écrit : Salut à tous, je pense être ce qu'on peut appeler un utilisateur fantôme. Je souhaite la bienvenue et remercie les rédacteurs de report mais mes interventions s'arrêtent là. J'avoue me demander souvent qu'est ce que je pourrais faire pour le forum mais je ne trouve pas de réponse à mon niveau

Je n'ai pas une grande expérience de Pattaya seulement un petit trip d'une dizaine de jours en Mars 2013, ça commence à dater d'ailleurs. Je n'envisage pas de retourner en Thaïlande dans les mois qui viennent mais un comeback me trotte toujours dans la tête depuis ce séjour. Une chose est certaine si je devais y retourner je ne manquerai pas de vous avertir et de faire un report histoire de vous renvoyer la balle ( je sais c'est facile à dire comme ça.. )

Je participe peu car je n'ai pas l'impression de pouvoir apporter grand chose aux forumeurs car mon expérience est tout de même limité et à vrai dire je ne pense pas avoir de légitimité. J'avais fait un report qui a disparu avec la fermeture de 2 de ces forums, je crois que FEO en a peu être conservé une copie ( tu m'arrêtes si je me trompe, sinon tu peux la poster pour ceux que ça intéresse ), la seule copie que j'ai conservé m'est aujourd'hui inaccessible puisque sauvegardé sur une boîte mail à laquelle je n'ai plus accès ( boulet ).

J'ai été inscrit sur d'autres forums sous le même pseudo ( Pattaya4, NT, PA, etc..) et le fait d'avoir pu bénéficier de toutes ces info m'a bien aidé à ouvrir les yeux sur la Thaïlande et sur ce à quoi on peut s'attendre de ce type de vacances que ca soit en positif ou négatif mais au moins ca m'a bien remis les pieds sur terre et fait prendre conscience que les yins s'en carre de nos gueules dans 99% des . Je pense que si les newbis n'avaient pas accès au forum, ou certain reporte, encore beaucoup plus d'entre eux  se feraient pigeonner et payeraient leur vacance au prix fort mais ce n'est que mon avis.

En tout cas je prends énormément de plaisir à lire les reports et ce quelque soit le style ou l'auteur car cela permet de voir comment chacun vie son trip , et quelle vision il a de Pattaya. Par exemple je ne pense pas que Sunil et Damrong aient exactement la même vison de leur séjour Pattayesque.

Voilà, toutes les critiques sont les bienvenues et j'espère que ca motivera les autres fantômes à se manifester.

Bonjour et bienvenue a toi
je te remercie d'avoir pris le temps et d'avoir fait l'effort d'écrire ce post, a la fois clair, argumenté et cohérent
ce qui nous change des excuses bidons qu'on a pu lire auparavant.
Je respecte ton point de vue mais si tu le permet je souhaiterais juste revenir sur ceci:

"Je participe peu car je n'ai pas l'impression de pouvoir apporter grand chose aux forumeurs car mon expérience est tout de même limité et à vrai dire je ne pense pas avoir de légitimité."

Permet moi de te dire que a mon humble avis c'est une erreur de penser cela, et je m'en explique:
un peu comme quelqu'un qui a appris a nager en piscine mais n'a jamais mis les pieds dans la mer
il peut y avoir une appréhension a se jeter a l'eau, surtout lorsqu'on voit les autres nageurs déjà dans
les vagues qui ont l'air plutôt a l'aise, mais a un moment il faut arrêter d'avoir peur de son ombre et se lancer
une fois dans le bain on se rend compte qu'il n'y a rien de difficile!Dis toi bien que tous ceux qui participent ont eu
leur première fois aussi, et ce n'était pas toujours brillant
(Par exemple a mon arrivée sur yaya4 j'ai tellement fait le troll en croyant être spirituel que je me suis retrouvé avec
Minotaure et d'autres sur le dos et j'ai manqué me faire bannir dès les premières heures, fort heureusement j'ai été
bien conseillé et j'ai pu rectifier le tir rapidement!)

Alors prends confiance en toi, lance toi, il n'est pas exigé d'apporter le graal, participer simplement a quelques discussions
qui t'intéressent sera déjà énorme, quand a la légitimité laisse moi rire, depuis quand en faut il pour participer sur ce qui reste
un forum de baiseurs de putes? Tu n'est ni plus ni moins légitime que nous tous ici pour participer!

Allez ne te fais pas prier davantage et soit le bienvenue aux détours de prochains posts,
je serai ravi d'avoir a nouveau le plaisir de te lire et je suis persuadé que je ne serais pas le seul Sourire
  Répondre
(24/02/2016, 10:55)uvedose a écrit : Je le crois pas en plus d'être bien sévèrement burné tu es bon affabulateur c'est sur le fils de Gilbert Bourdin c'est toi

Le lien vers Papa : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Bourdin_(aumisme)

connu aussi sous le doux nom de Swami Hamsananda Sarasvati, ou S. Hamsah Manarah,

P.S. sincères condoléances pendant qu'on papote il est mort Papa .A toi de reprendre le bouzin fils!

Mechant_38 tu as perdu pieds là mon pauvre ami ...
  Répondre
Heu merde, c’était quoi la question déjà ?

Avertissement/ban pour ceux qui se connectent sans jamais participer ?

Oui et alors, ça va changer quoi pour ceux qui sont actifs ? Ça gène en quoi qu'il y ait des lecteurs passifs ? Je ne comprends pas le problème.
Aujourd'hui, certains sont très actifs, d'autres moins et d'autres pas du tout, demain ça sera peut être différent...les très actifs deviendront peut être des passifs car ils sont occupés par autre chose que la Thaïlande ou Pattaya...
D'autres, comme moi, ne sont pas trop actifs car je n'ai rien a rajouter a rajouter en général aux sujets traités car les super actifs du forum ont déjà tout dit et très souvent, ils ont beaucoup plus d'informations récentes que moi...Faut dire que je ne fréquente plus les lieux"touristiques" depuis bientôt 8 ans...
J'aime bien lire les reports pour me tenir au courant (au cas ou je décide de reprendre ma liberté) , la shoot mais c'est dur a vous suivre des fois (LOL) et surtout bien me marrer.
Perso, sans l’accès a la rubrique VIP, je me ferais chier ici et pourtant je ne me considère pas comme un VIP vu ma faible participation...
  Répondre
(24/02/2016, 16:48)exceed a écrit : Heu merde, c’était quoi la question déjà ?

Avertissement/ban pour ceux qui se connectent sans jamais participer ?

Oui et alors, ça va changer quoi pour ceux qui sont actifs ? Ça gène en quoi qu'il y ait des lecteurs passifs ? Je ne comprends pas le problème.
Aujourd'hui, certains sont très actifs, d'autres moins et d'autres pas du tout, demain ça sera peut être différent...les très actifs deviendront peut être des passifs car ils sont occupés par autre chose que la Thaïlande ou Paya...
D'autres, comme moi, ne sont pas trop actifs car je n'ai rien a rajouter a rajouter en général aux sujets traités car les super actifs du forum ont déjà tout dit et très souvent, ils ont beaucoup plus d'informations récentes que moi...Faut dire que je ne fréquente plus les lieux"touristiques" depuis bientôt 8 ans...
J'aime bien lire les reports pour me tenir au courant (au cas ou je décide de reprendre ma liberté) , la shoot mais c'est dur a vous suivre des fois (LOL) et surtout bien me marrer.
Perso, sans l’accès a la rubrique VIP, je me ferais chier ici et pourtant je ne me considère pas comme un VIP vu ma faible participation...

Merci d'avoir donné ton avis sur la question
sur le fonds tu as raison, mais pour te résumer la situation, puisque tu ne vois pas le problème
actuellement tu as une dizaine de gus qui animent le bouzin et 140 qui lisent trankilou avec leur pop corn!

Ce qui fait que le jour ou une partie non négligeable de la dizaine active baisse en régime, comme tu le soulignes tout a fait justement
pour des raisons qui peuvent être diverses, il n'y aura personne pour prendre la relève (C'est pas une crainte, puisque
l'expérience a été tenté il y a peu et on a vu ce que cela donnait, le calme plat) et le forum va mourir a petit feu, puis fermer
comme d'autres avant lui!

Alors pour éviter cela, on essaye, un peu avec l'énergie du désespoir je l'avoue, de voir si dans les 140 mecs il y en a pas quelques uns
qui pourraient un peu lâcher un peu leur pop corn, prendre leurs couilles en main et venir participer un peu de temps en temps Sourire

Tu vois, finalement on demande pas la lune, mais quand tu vois ce qu'il faut faire pour arriver a ça et les réactions que cela suscite chez
certains, je reconnait qu'on est plusieurs a être pas très loin du stade ou tu déclares forfait en criant "morts aux cons" Ange
  Répondre
Ouai, c'est pas simple de faire changer le comportement des bouffeurs de pop corns...c'est sur !

Déjà que dans la vie de tous les jours, dans le réel je veux dire, quand tu parles avec un farang, 9/10 le mec a une vie a faire pâlir Indiana Jones et a baise plus de crabes qu'un Casanova...alors sur la toile, si les mêmes se mettent a participer, ça va vite partir en sucette !!! Vaut mieux moins de participation mais une meilleur qualité a mon avis...même si c'est vrai qu'un peu plus d’activité serait souhaitable !!! Allez les bouffeurs de pop corn, même une blague de toto et Pepex sera content !!!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)