Yayus lelex à Hong-Kong
très bon report , toujours un plaisir de te lire Sourire
  Répondre
(26/02/2016, 16:29)Longsdate a écrit : très bon report , toujours un plaisir de te lire Sourire

Merci Longsdate Langue
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
excellent, tu touches parfaitement les émotions, tu les rends avec plaisir et on rentre dans l 'histoire avec toi, avec délice,
+1
  Répondre
Très bien.
J'ai lu en 2 fois, la première partie je me suis endormi, j'ai cru que j’étais en train de lire un livre, c’était presque trop bien écrit pour un report ! Je te rassure, c'est pas le fait que ton report soit nul qui m'a fait m'endormir mais le sentiment de lire un bouquin, ça m'endort direct !
Et puis comme tout le monde applaudissait, je me suis décidé a finir la lecture, que j'ai reprise des le début. Et bien mon gars, je suis pas près de t'arriver a la cheville niveau récit ! Bravo pour le report, bravo pour la qualité des gonzesses sur les tofs. Tu peux postuler pour une place a l'office du tourisme hongkongais !!! hahaha
  Répondre
hello,

Je viens de finir de lire ton report qui est excellent. ça se lit tout seul
Merci pour le partage
  Répondre
Merci les mecs. Ça me fait très plaisir que vous ayez kiffé..
C'est ça le but du report Hatice, que l'on puisse vivre l'aventure par procuration. Ça fait toujours du bien Sourire
  Répondre
(27/02/2016, 13:07)hatice a écrit : excellent, tu touches parfaitement les émotions, tu les rends avec plaisir et on rentre dans l 'histoire avec toi, avec délice,
+1

Je suis tout à fait d'accord. 
Vous avez beaucoup de talent.
(12/03/2025, 14:28)Pop Alexandra a écrit :
(27/02/2016, 13:07)hatice a écrit : excellent, tu touches parfaitement les émotions, tu les rends avec plaisir et on rentre dans l 'histoire avec toi, avec délice,
+1

Je suis tout à fait d'accord. 
Vous avez beaucoup de talent.

Merci beaucoup Pop, ça me fait plaisir Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)