Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
27/02/2016, 11:01
(Modification du message : 27/02/2016, 11:53 par Sangsom.)
(26/02/2016, 20:10)Minotaure a écrit : (26/02/2016, 20:00)Sangsom a écrit : Il a l'air grave ce apex à agresser tt le monde... MOi je lache l'affaire avec lui.
Là c'est le post de trop, tu viens de te cramer à faire le troll Sponsorgeek 
Zut!! pourtant je faisais tout pour écrire comme un prestige, j'ai oublié d’éditer le dernier message
En tout cas j'avais créé se compte pour voir si on bavait sur moi vu la façon dont je suis parti (entre autre pour faire parler c'est vrai!), et j'ai pas été déçu. La manière dont t'as créé un nouveau compte troll (et je suis sur que c'est toi) pour venir baver sur moi avec des photos perso et des myhos. D'autres du fofo qui vont ajouter des contacts à moi sur fb, une vrai mafia. au moins on sait a qui on à affaire, lol!!
Dsl je ne suis tjs pas un sponso, si c'est ça qui t'intéresse. Jing jing!
Et c'est aussi marrant quand on est un nouveau de voir comme apex te fou la pression pour pas grand chose... (Un vrai psycho). Je pense que lui finalement son plan secret c'est de ne plus avoir de nouveau sur le fofo!
Alors pourquoi j'ai quitté le forum, parce qu'il ne m'apportait plus rien et qu'on à fait le tour de ce qu'on pouvait dire sur le sujet... Et même si j'en ai jamais rien eut à foutre de ce qu'on pense de moi. Les conflits perpétuels, les faux culs, les mythos évident, c'est marrant mais ça lasse. Après c'est vrai j'ai fait ce que je ne pensais pas faire un jour créer un fake account! Mais bon ca faisait qq jours que j'avais envie de dire qui j’étais pour participer à qq sujets du fofo.
Et je suis parti aussi de cette façon, pour ne pas cracher dans la soupe, pas partir comme un puttuyu en crachant sur tout le monde, alors que je participais activement à ce forum.
Enfin voila je suis un geek, un pigeon , un sponso, un con, un branleur et mnt un troll, et je dois en oublier, donc ne vous étonnez pas du peu de nouveau qui partage quand vous cataloguez directement ceux qui ne rentre pas dans le moule, c'est difficile de trouver sa place et être soi même ici... Alors que surplace (la plupart) ils sont comme tt le monde, ils font plein de conneries, ils vont en gogo, il raque plus de 1000 (sisi!), font les loveurs, ou pire sont maqué avec une pute, etc... Mais moi je trouvais ca mignon, ca vous rend humain, mais sérieusement arrêtez de vous demander pourquoi les nouveaux ne post pas, la moitié ça doit être des faux accounts comme moi, et l'autre moitié c'est des nouveaux qui viennent pécho des infos sans forcément avoir envie de partager (rip monaco) et d'autres qui n'ose pas vraiment poster vu le fofo.
Mais c'est comme ça que vous êtes, alors ne changez rien, c'est marrant de vous lire de temps en temps!
Bize!
(23/02/2016, 18:48)un gros chat a écrit : (23/02/2016, 18:31)apex a écrit : (23/02/2016, 18:19)un gros chat a écrit :
Bah oui et non ... je dirais plus yaya4 et Nice - thaï pour mon premier voyage et même yayafr pour les infos mais il est vrai que la KFT est née ici 
Ses membres corrigeront si j'écris une connerie, mais je pense que tu te trompes cher Minou, la kft existait déjà du temps de yaya4 , rappelle-toi
(27/02/2016, 19:04)Henjay a écrit : (23/02/2016, 18:48)un gros chat a écrit : Bah oui et non ... je dirais plus yaya4 et Nice - thaï pour mon premier voyage et même yayafr pour les infos mais il est vrai que la KFT est née ici 
Ses membres corrigeront si j'écris une connerie, mais je pense que tu te trompes cher Minou, la kft existait déjà du temps de yaya4 , rappelle-toi
avant KFC (khatoey fuck club) et maintenant KFT (kiniao fuck team)
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
(27/02/2016, 11:01)Sangsom a écrit : (26/02/2016, 20:10)Minotaure a écrit : (26/02/2016, 20:00)Sangsom a écrit : Il a l'air grave ce apex à agresser tt le monde... MOi je lache l'affaire avec lui.
Là c'est le post de trop, tu viens de te cramer à faire le troll Sponsorgeek 
Zut!! pourtant je faisais tout pour écrire comme un prestige, j'ai oublié d’éditer le dernier message 
...
Et c'est aussi marrant quand on est un nouveau de voir comme apex te fou la pression pour pas grand chose... (Un vrai psycho). Je pense que lui finalement son plan secret c'est de ne plus avoir de nouveau sur le fofo! 
...
Comme d'habitude tu es dans ton rôle de provocateur qui a l'air de beaucoup t'amuser
j'ai pas eu la sensation que je mettais une pression de fou comme tu dis, j'essaye juste
d'aider au mieux les nouveaux et particulièrement les manches a burnes comme toi lorsqu'ils débutent
pour éviter qu'ils ne se fassent empaler sur place dès leur premier séjour, mais bon tout le monde
ne peut pas avoir une bonne mémoire, donc tu as dû oublier!
Par contre c'est vrai que je ne suis pas toujours tendre avec ceux qui le méritent:
les trolls qui prennent les gens pour des cons!
Et c'est en partie en agissant ainsi qu'on les détecte, comme on l'a fait avec toi, parce que c'est bien ce que tu étais devenu, non?
Alors je ne sais pas quel est ton plan secret, mais je n'aimerais pas habiter dans ta tête, ça doit être un sacré bordel là dedans
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
En somme Apex (fils de G.Bourdin) tu serais comme qui dirait un bon samaritain prés à aider ton prochain.
Merde!Tu caches bien ton jeu ....
28/02/2016, 10:06
(Modification du message : 28/02/2016, 10:15 par AdminGlobe.)
Salut à tous,
Vos idées pour le Forum sont bonnes. Elles rejoignaient déjà les miennes, mais notre Forum avait d'abord besoin d'être accessible au plus grand nombre pour se faire connaitre et bien référencer. Maintenant que c'est le cas, on peut y apporter quelques changements.
La rubrique "Reports de Voyage" a intégré la section VIP et désormais pour les lire, il faudra avoir ce statut.
Une rubrique "Reports mémorables" a été créée. D'accès libre, elle servira de vitrine, de teaser, peut-être pour susciter les vocations.
Concernant les inactifs, un travail est fait régulièrement pour qu'ils participent avec l'envoi de MP et Mails, après plusieurs avertissements, ces comptes sont supprimés.
L'accès au statut VIP se fera au "mérite" et non plus au nombre de posts. Régulièrement, le cas des nouveaux membres sera étudié par l'Admin, afin de décider de l'upgrade ou pas et ce quelque soit le nombre de posts ou temps de présence.
Parallèlement, un nouveau membre pourra lui-même en faire la demande, parce qu'il estime le mériter ou qu'il a une contribution particulière à apporter au Forum.
Les membres plus anciens pourront également solliciter l'Admin à titre individuel ou collectif afin de demander l'upgrade d'un nouveau venu, en motivant leur requête.
Le règlement du Forum sera prochainement modifié en ce sens.
Au passage, la critique constructive c'est bien, mais que des critiques (constructives ou pas), c'est pénible.
Merci,
A+
|