ZBar
(09/02/2015, 06:44)totophe30 a écrit :
(03/02/2015, 16:07)Darkside a écrit : Les LT c'est pour les canards de compètes

ST for life

Les St sont de toutes manières le mieux , moins de soucis en général mais bon les Lt c'est fun quand ce sont de belles pouliches pour être accompagner,  finir la soirée au lit , lui dire au revoir au matin avec une cartouche

Oui jes suis d'accord c'est beaucoup mieux les LT, ont peu prendre son temps au moins, et y'a la cartouche du matin aussi.
  Répondre
(12/02/2015, 16:34)Axl a écrit :
(09/02/2015, 06:44)totophe30 a écrit :
(03/02/2015, 16:07)Darkside a écrit : Les LT c'est pour les canards de compètes

ST for life

Les St sont de toutes manières le mieux , moins de soucis en général mais bon les Lt c'est fun quand ce sont de belles pouliches pour être accompagner,  finir la soirée au lit , lui dire au revoir au matin avec une cartouche

Oui jes suis d'accord c'est beaucoup mieux les LT, ont peu prendre son temps au moins, et y'a la cartouche du matin aussi.

ce n'est pas ce qu'il a dit, selon lui les ST sont mieux, mais les LT sont fun aussi
bref un peu comme un ballon, quelque soit le côté ou tu l'attrapes c'est rond
Carnegie en a fait une méthode...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Le Z bar Christophe a voulu me le vendre en avril 2013, bien avant la descente de flic pour la laosienne mineure
  Répondre
(13/02/2015, 12:28)Pontiac a écrit : Le Z bar Christophe a voulu me le vendre en avril 2013, bien avant la descente de flic pour la laosienne mineure

Ouais, encore un bon plan...

nb: le pays est le Laos, mais pour les habitants on écrit Laotien(ne)
c'est un détail et tu n'es pas le seul a faire la confusion, mais ça
fais mal aux yeux à chaque fois, donc je me permet de le signaler Sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Khothot krap
  Répondre
(13/02/2015, 19:06)Pontiac a écrit : Khothot krap

Mai pen raï tilat Lollol247
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Bonjour à vous,

J'ai passé pas mal de temps au zbar lors de mon trip à Pattaya. Même si le bar n'est pas très sexy il faut bien admettre que le patron Christophe est vraiment sympa. Pour un premier voyage au pays du sourire il a su me guider afin d'éviter les principaux pièges à newbie. J'ai passé dans ce bar d'excellents moments, le patron paye très régulièrement sa tournée, à gardé son scoot dans le bar pur la nuit car j'étais vraiment trop cuit pour rentrer à mon hôtel en deux roues. 

Et puis j'ai trouvé dans son bar une petite yin qui envoyait bien comme il faut au pieu alors pourquoi se priver?
  Répondre
- Le patron est sympa
- Les chambres à ST sont vraiment pas terrible, euphémisme ...

C'est agréable d'y boire un verre mais ça manque de filles à mon goût et la faune francophone qui fréquente le bar n'est pas forcément celle que j'ai envie de cotoyer.
  Répondre
Quoi qu`on dise de ce bar,il est toujours là depuis un bon moment.C`est pas mal pour un bar francophone.Par contre,je n`y ai jamais mis les pieds.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(31/01/2015, 16:38)prestige a écrit :
(31/01/2015, 08:14)chuck a écrit :
(31/01/2015, 05:45)un gros chat a écrit :
(31/01/2015, 01:28)prestige a écrit :
(30/01/2015, 22:35)totophe30 a écrit : Le Z bar est toujours en activité,  les filles sont à présent sur un bar extérieur ( photo plus tout jeune ) mais vous pouvez compter sur Christophe le patron qui est à sa place rituel à l'entrée à droite  , il y a maintenant un salon de tatouages au fond à gauche du bar .
Le patron est sympa et vous pouvez facilement sympathiser avec lui en sachant qu'il est de bon conseil et qu'il a toujours un petit plan sympa à proposer .

je serais curieux de connaitre les plans sympa qu'il a Grand sourire

Acheter son bar  Lollol247

ou payer le barfine pour une freelance.....

Sinon le Zbar semble avoir fusionné avec le Abar, je suis passé plusieurs fois devant et j'ai vu surtout des LB a l'intérieur!

le ABAR a été vendu a un mec qui la tenue 3 mois...il c'est fait détrousser par sa nana c'était trop drole...il avait changé le nom du bar "sweet kiss" .maintenant c'est un autre mec,aucune idée si c'est encore un pigeon francais lol

A côté du Z bar c'est bien un français qui tient le bar (Locos bar) malheureusement ces deux bars n'ont pas beaucoup de filles qui plus est ne sont pas jolies et beaucoup de ladyboys elles aussi peu attirantes.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)