Le Z bar Christophe a voulu me le vendre en avril 2013, bien avant la descente de flic pour la laosienne mineure
(13/02/2015, 12:28)Pontiac a écrit : Le Z bar Christophe a voulu me le vendre en avril 2013, bien avant la descente de flic pour la laosienne mineure
Ouais, encore un bon plan...
nb: le pays est le Laos, mais pour les habitants on écrit Laotien(ne)
c'est un détail et tu n'es pas le seul a faire la confusion, mais ça
fais mal aux yeux à chaque fois, donc je me permet de le signaler
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(13/02/2015, 19:06)Pontiac a écrit : Khothot krap
Mai pen raï tilat
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Bonjour à vous,
J'ai passé pas mal de temps au zbar lors de mon trip à Pattaya. Même si le bar n'est pas très sexy il faut bien admettre que le patron Christophe est vraiment sympa. Pour un premier voyage au pays du sourire il a su me guider afin d'éviter les principaux pièges à newbie. J'ai passé dans ce bar d'excellents moments, le patron paye très régulièrement sa tournée, à gardé son scoot dans le bar pur la nuit car j'étais vraiment trop cuit pour rentrer à mon hôtel en deux roues.
Et puis j'ai trouvé dans son bar une petite yin qui envoyait bien comme il faut au pieu alors pourquoi se priver?
- Le patron est sympa
- Les chambres à ST sont vraiment pas terrible, euphémisme ...
C'est agréable d'y boire un verre mais ça manque de filles à mon goût et la faune francophone qui fréquente le bar n'est pas forcément celle que j'ai envie de cotoyer.
Quoi qu`on dise de ce bar,il est toujours là depuis un bon moment.C`est pas mal pour un bar francophone.Par contre,je n`y ai jamais mis les pieds.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.