Yayus in Asia - AVRIL 2016
tainnnnnnnnnnnnnnn, moi qui vient de rentrer de Yaya, je me suis tout simplement régalé en lisant ton report.
tu as une sacrée plume la vache.

Cela me donne envie d'explorer autre chose que Yaya (je suis addict à cette ville)

petite question en passant tu as quel age ?
  Répondre
(09/09/2016, 20:29)le_chat a écrit : tainnnnnnnnnnnnnnn, moi qui vient de rentrer de Yaya, je me suis tout simplement régalé en lisant ton report.
tu as une sacrée plume la vache.

Cela me donne envie d'explorer autre chose que Yaya (je suis addict à cette ville)

petite question en passant tu as quel age ?

Merci minouche Clin d’oeil

Je suis content que t'ais apprécié.
Oui effectivement il faut essayer de sortir de pattaya.
Même si le sexe n'est pas aussi accessible, tu gagneras en découverte, en exploration, ça va te faire sortir de la routine habituelle.
A chaque fois que je découvre un pays je fais le plein de sensations, de souvenirs, c'est un grand kif.

Sinon je viens d'avoir 38 ans Clin d’oeil
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Super sympa le report .... mais "petit joueur", t'as même pas explosé un lavabo !!! LOL
  Répondre
(10/09/2016, 09:08)exceed a écrit : Super sympa le report .... mais "petit joueur", t'as même pas explosé un lavabo !!! LOL

Merci Exced Grand sourire
Arfff, on ne peut pas tous avoir la classe comme notre cher Sunil... Il est un niveau au-dessus et j'ai finis par l'accepter Cool
  Répondre
Super reporte Yayus! Ca a dû te demander un sacré investissement Clin d’oeil
Merci beaucoup je me suis régalé!!
  Répondre
(10/09/2016, 19:07)implicite a écrit : Super reporte Yayus! Ca a dû te demander un sacré investissement Clin d’oeil
Merci beaucoup je me suis régalé!!

Merci Implicite.
Ça va, ça ne m'a pas trop pris de temps. J'avais pris des notes très précises donc ça s'écrivait tout seul en fait Sourire
  Répondre
Merci yayus pour ce report je me suis régaler aid mabrouk mon pote au plaisir de te croiser pour un verre d eaux ou un St ou lm à toi de choisir Langue
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
  Répondre
(13/09/2016, 01:39)Minixx a écrit : Merci yayus pour ce report je me suis régaler aid mabrouk mon pote au plaisir de te croiser pour un verre d eaux ou un St ou lm à toi de choisir  Langue

Merci Minixx. Aid mabrouk à toi aussi.
Avec plaisir, si on se croise un de ces 4 en Asie Clin d’oeil
  Répondre
Magnifique report yayus..moi j'ai bien aimé le cous de sophro dans le jacuzzy Grand sourire

Vivement le prochain cours Sourire
  Répondre
(13/09/2016, 17:40)Petitspois22 a écrit : Magnifique report yayus..moi j'ai bien aimé le cous de sophro dans le jacuzzy Grand sourire

Vivement le prochain cours Sourire

Grand sourire Merci petit pois !
Hahaha je me tape souvent des trips comme ça quand je suis vraiment relaxe, mon esprit s'évade et revisite des lieux que je connais.
Bizarrement je finis souvent sur un rooftop de bangkok Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)