Le phone, c'est bien pratique aussi pour prendre un num  .
13/06/2017, 21:00
(Modification du message : 13/06/2017, 21:00 par prestige.)
"A Pattaya si tu prends le temps de fouiller, de te renseigner auprès de certains expats ou mamasan (paye de temps en temps un ladydrink aux Mamasans et fait leurs des compliments, elle te fileront les bons plans et briferont les filles pour pas qu'elle te fassent une baise de merde : Ah oui je connais bien ta mamasan c'est une amie à moi depuis longtemps, ça motive les plus feignantes"
justement le truc a pas faire,ecouter les expats et les mamasans  ami est un bien voir tres grand mot quand tu voit l'image qu'ils ont de nous....
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
(13/06/2017, 21:00)prestige a écrit : "A Pattaya si tu prends le temps de fouiller, de te renseigner auprès de certains expats ou mamasan (paye de temps en temps un ladydrink aux Mamasans et fait leurs des compliments, elle te fileront les bons plans et briferont les filles pour pas qu'elle te fassent une baise de merde : Ah oui je connais bien ta mamasan c'est une amie à moi depuis longtemps, ça motive les plus feignantes"
justement le truc a pas faire,ecouter les expats et les mamasans ami est un bien voir tres grand mot quand tu voit l'image qu'ils ont de nous....
La technique de la mamasan, je l'ai pratiqué et pas que moi, si tu prends un peu de temps pour discuter, elle te le rende bien, j'en ai certaines qui payait des coups et je suis pas du genre à bruler les baths comme un malade, après en Gogo, on est bien d'accord c'est rarement les meilleures baises mais quand même ça fonctionne bien , après pour les expats je suis d'accord que tu en as une bonne majorité de pourris, mais quand même, ça te permet de savoir ce que la fille fait ou pas, si c'est une langue de velour ou ine rayeuse de casque si sous son petit haut, elle a pas un bide ravagé, c'est pas l'arme fatale mais ça permet de te donner une idée
Je pense qu'on a tous ramener des planches qui en branlait pas une
(13/06/2017, 19:48)FEOMAN a écrit : Le phone, c'est bien pratique aussi pour prendre un num .
C'est sur mais quand tu parts en picole sévère, ça se perd aussi
Qu'un papier et un stylo au pire c'est pas grave
(13/06/2017, 19:18)HankChinaski a écrit : (12/06/2017, 23:15)jeep a écrit : La j'y retourne cet été après une absence de 6 ans, j'espère que ça a pas trop changer !!!!
tkt ! rien n'a changé :
Y'a toujours la plage pourrie
les conducteurs de baht bus sont toujours aussi insup
Y'a toujours autant de cheap charlie qui tapent dans ta bouteille toute la nuit, sous prétexte que tu offres 1 verre, sans même participer les glaçons ou les softs ( suis tombé sur un énergumène de ce genre...style bruno lochet myope sous amphets)
Tu peux toujours trouver la femme de ta vie sur la 6
Pour le reste tu risques de prendre une claque. :
J'ai un bon souvenir de 2008 et 2009
2011 c'était bien aussi mais j'avais trouvé la qualité des nanas en baisse, moins de belles gueules avec un pti cul, après faux dire que mon pote totalement arraché c'était fait une méga entorse de cheville en boîte, donc les déplacements c'était avec béquille, je revois encore le personnel du windmill nous mettre en lieu sûr les béquilles et mon pote qui racontait que c'était un accident de moto car il avait trop la honte de dire qu'il s'était massacré tout seul comme un grand
Après je pense que la crise , l'arrivée des russes, indiens, chinois : ça n'a pas fait du bien
Bon maintenant, je connais pas d'équivalent
J'ai fait Phuket, c'est sympa mais je préfère Pattaya
Après Bali, franchement le coin est génial mais ça n'a rien de pareil
J'ai un pote qui reste à Siem reap tous les ans au mois d'aout, j'étais passer en 2009 pour Angkor, j'ai ai pas un souvenir extra
14/06/2017, 05:39
(Modification du message : 14/06/2017, 05:39 par FEOMAN.)
(13/06/2017, 23:34)jeep a écrit : (13/06/2017, 19:48)FEOMAN a écrit : Le phone, c'est bien pratique aussi pour prendre un num .
Je comprends.
Comme je fais d'abord attention à moi avant de faire attention à mes affaires, je ne bois pas ...
(14/06/2017, 05:39)FEOMAN a écrit : (13/06/2017, 23:34)jeep a écrit : (13/06/2017, 19:48)FEOMAN a écrit : Le phone, c'est bien pratique aussi pour prendre un num .
Je comprends.
Comme je fais d'abord attention à moi avant de faire attention à mes affaires, je ne bois pas ... 
C'est compliqué de ne pas boire et sans non plus repartir à 4 pattes, quand tu fais du windmill et avant x zone, tu te fais aussi baisser ton short par les nanas erc...
J'ai même déjà fini dans le jacuzzi à poil avec les yins etc...
Donc le tel oui mais pas pour une tournée des grands ducs
14/06/2017, 09:13
(Modification du message : 14/06/2017, 11:16 par FEOMAN.)
Je pige, t'as en effet pas le droit de te laisser surprendre dans ces conditions, vaut mieux tout laisser à la maison.
Bon, faut bien prende des sous quand même, Lol ...
Je ne suis pas bar et encore moins Gogo, Je me trouve vite con dans un bar (j'aime pas cette sensation  et en occident je m'y trouverais encore plus con, Lol), ça ne m'amuse pas, ça ne me sert à rien. C 'est tout simplement pas mon truc et ça tombe plutôt bien, je peux faire la même chose et franchement mieux ailleurs. Cela dit, pour l'expérience, faut y faire un tour, c'est la Thaï. Je comprends facilement l'attirance pour le Gogo pour celui qui ne connaît pas (c'est visuel, c'est fun), mais vu les prix et le réel" bénéfice" inexistant, je trouve ça encore plus con dès la deuxième fois, bref vaut mieux regarder et s'y amuser qu'embarquer (faut vite le capter). De plus, on n'y trouve pas mieux qu'ailleurs (surtout en terme d'expérience), voir pire. Je me sers parmi les Freelances, Masseuses et tout le reste Off Duty, y a tout ce qu'il faut et plus ...
Mais une fois de temps en temps, le bon bar ça peut changer et le faire,. J'aime bien une partie de billard (j'y joue pas mal en Thaï), mais je ne la jalonnerai pas de drinks.
Un bar coquin (stage, spectacles, thème), ça peut aussi être rigolo, c'est vrai. Je connais quelques établissements fun, qui se démarquent.
j'ai aucun mal à ne pas boire, j'aime pas (heureusement, car souvent je pourrais ne pas avoir à payer), j'ai pas le goût pour l'alcool (je finis rarement mes verres). Je n'ai pas besoin non plus de m'ambiancer, je m'amuse déjà sans et ne suis pas timide. Je peux boire un truc bon cela dit (la seule occasion où je finirai mon verre), mais j'irai pas dans un bar pour ce faire. Mes amis ne boivent pas non plus. Je ne reste pas longtemps dans l'entourage de ceux qui le font, ça m'a saoulé de ramener et de rhabiller des boulets, alors j'évite (plutôt bien). Mais chacun s'amusant comme il l'entend, à distance, ça ne m'incommode pas plus que çà.
Je ne fume pas non plus (pour les mêmes raisons), par contre, je nique, ...  .
Je l'ai déjà dit mais, je trouve que se mettre deck dans un pays comme la Thaï, c'est bien plus dommage (pour ne pas dire autre chose). Une personne bourrée en sortie, je trouve déjà çà pathétique, (au minimum, la plupart du temps), mais alors en Thaï, je pourrais ajouter deux ou trois autres adjectifs, no offense.
Mais bon, les goûts et les couleurs ...
Quand t'es pas stone, elles pourront toujours te baisser le short, tu trouveras toujours le temps de mettre à l'abri ce qui doit l'ètre et si elles sont joueuses, y a autant de chance que ce soit toi qui leur tombe la culotte le premier.
Oui c'est vrai chacun son délire
J'ai pas l'alcool méchant et je tourne à la bière donc avant de me mettre en vrac, je peux en boire un paquet sans problèmes mais je suis d'accord certains mecs abusent et on un alcool de merde et ça j'aime pas non plus
Puis les gogo j'aime bien, plutôt pour délirer mais c'est unique Pattaya
J'ai fait d'autres pays d'asie et j'ai un pote qui a eu le bonheur de faire plusieurs tours du monde avec la Marine Nationale sur la Jeanne d'arc et il confirme, ta pas vraiment d'équivalent sur la planète ou alors en soirée privée ou avec un budget de dingue.
Maintenant en Amérique du sud, tu as du très lourd en nanas mais les Thaï pour délirer niveau cul , ça reste un must et ça craint pas bcp, ce qui n'est pas forcément le cas en Amérique latine.
Maintenant pour chopper au quotidien, c'est la Freelance le top, meilleurs baises, feeling, prix etc... Sans rien laissé traîner dans ta chambre.
J'aime bien aussi varier Soi 6, devil den, petit bar cool, Freelance, discothèque...
Chacun vit son séjour comme il l'entend, le principal c'est de prendre du bon temps et de revenir avec bcp de souvenirs
14/06/2017, 11:07
(Modification du message : 14/06/2017, 11:17 par FEOMAN.)
Absolument d'accord avec toi.
Je voyage énormément, j'ai testé un tas de sortes de lieux de divertissements. Oui, la Thaï(e) a une saveur particulière, c'est pour çà qu'on y retourne  .
|