compagnie aériennes
je viens de booker un Francfort - Manille avec les Turkish Airlines pour le mois de juin

[Image: 671368prix1.jpg]
  Répondre
Turkish Airlines, c'est une bonne compagnie.
  Répondre
Je confirme ...
  Répondre
Oman Air : pas honnêtes

lundi prochain je prends un vol Francfort - Bangkok
ai booké ce vol sur Ebookers allemand depuis trois mois
vol retour prévu :
[Image: 445417omanairbis.jpg]
1h30 de stop à Muskat

hier Ebookers m'informe qu'Oman que ce vol a été remplacé par un autre vol avec une escale de....14 heures à Muskat

évidemment je les contacte en leur disant de me trouver une autre solution

aujourd'hui nouveau mail, nouveau vol (retour un jour plus tôt) avec ..... 14 heures d'escale

je les rappelle tout à l'heure (si si je parle allemand)
qu'est ce qu'on fait ?
pour pouvez annuler les vols, on recrédite votre carte de crédit et vous bookez un vol avec une autre compagnie
allez hop on fait comme ça
je trouve donc un vol avec Thaï airways, plus cher évidemment, et au moment de valider la commande la dame d'Ebookers en Allemagne me rappelle sur mon portable : "j'avais à peine annulé votre vol qu'Oman Air m'a rappelé pour m'informer que votre vol initialement prévu était finalement disponible" "que décidez-vous ?"

donc finalement je vole avec Oman Air lundi mais ça sera la première et la dernière fois car ces méthodes de gangsters, ça j'aime pas !!!
  Répondre
T'as entièrement raison Biergarten ...
  Répondre
(23/01/2015, 12:09)biergarten a écrit : je viens de booker un Francfort - Manille avec les Turkish Airlines pour le mois de juin

[Image: 671368prix1.jpg]

Très bon prix Em
  Répondre
(29/01/2015, 16:55)biergarten a écrit : Oman Air : pas honnêtes

lundi prochain je prends un vol Francfort - Bangkok
ai booké ce vol sur Ebookers allemand depuis trois mois
vol retour prévu :
[Image: 445417omanairbis.jpg]
1h30 de stop à Muskat

hier Ebookers m'informe qu'Oman que ce vol a été remplacé par un autre vol avec une escale de....14 heures à Muskat

évidemment je les contacte en leur disant de me trouver une autre solution

Putain les enfoirés, ça devrait être interdit comme méthode, tu paies un vol avec les conditions émis au départ, sinon ils peuvent faire n'importe quoi. Rusé
  Répondre
Bah Qatar airways m'ont rajouté 1h à mon escale à Doha .... au lieu de décoller de Montreal à 22h45 je vais décoller à 21h45 donc j'arrive à Doha 1h plus tôt ... et hop 4h d'escale au lieu de 3 ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(29/01/2015, 19:10)un gros chat a écrit : Bah Qatar airways m'ont rajouté 1h à mon escale à Doha .... au lieu de décoller de Montreal à 22h45 je vais décoller à 21h45 donc j'arrive à Doha 1h plus tôt ... et hop 4h d'escale au lieu de 3 ...

j'avais eu la même mais en sens inverse avec éthiad !!! on part 1H en retard de CDG ... donc au lieu d'avoir 1h30 d'escale à l'aller ,j'ai eu 30 min chrono pour prendre le vol suivant. j'ai mis à peine 20 min pour prendre le 2ème vol, timing parfait et l'escale est passé à une vitesse grand V haha.

vaut mieux passer directement par la compagnie aérienne si possible, car avec les intermédiaires tu peut tomber sur un coup de Trafalgar.
  Répondre
(29/01/2015, 21:20)sunil a écrit : vaut mieux passer directement par la compagnie aérienne si possible, car avec les intermédiaires tu peut tomber sur un coup de Trafalgar.

Pas de problème j'ai booké direct sur le site de Qatar airways ... anyways c'était plus cher ailleurs que directement sur leur site Grand sourire
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)