On a du mal à récupérer de nos folies de la veille.On va se taper une bonne bouffe au Sky Galery et on se laisse crever à la piscine.
On part quand même faire l'apéro soi 6, c'est les vacances tout de même

mais on y va plus tard que d'habitude.Juste pour le fun mais avec aucune envie de yin.
Mon pote le soir ne veut pas sortir, j'active donc le plan B et j'appelle la Cambodgienne.3 soirs de suite ce n'est pas très sérieux mais je joue la facilité.Elle me dit qu'elle a ses règles

.Dans ma tête deux réflexions s'organisent:
-La première c'est vrai.
-La deuxième elle me ment pour une quelconque raison.
J'opte pour la deuxième option
Mon pote ne veut toujours pas bouger, je me motive dans la piaule à coup de musique et de Sangsom coke puis je file seul à l'Ibar.Je tourne avec ma bière, ça joue les princesses et ça attaque à 3K LT.Mais biensur!Merci les overpayers!!!!

Bien souvent des jeunes bodybuildés qui se tuent toute l'année à la muscu et qui pourraient très bien chopper dans leurs pays respectifs mais qui finissent à roucouler à Yaya avec des singes d'Issan qu'ils payent 3K sans vergogne et qui nous niquent le marché.Sans compter le prix qu'ils dépensent dans les bouteilles pour arroser toutes ces putes.Ca fait cher le LT à l'arrivée!Je ne comprends toujours pas leur logique mais bon il faut de tout (blaireaux) pour faire un monde.
Je ne me laisse pas abattre bien que ça me gonfle et je repart à la chasse et sur qui je tombe je vous le donne en 1000? La Cambo.Je l'attaque, elle me dit qu'elle a ses règles mais je n'y crois toujours pas trop.Je lui offre un verre et lui dit que je veux quand même qu'elle rentre avec moi et que si c'est vrai on fera nos affaires sous la douche.Elle me dit que je vais être déçu mais elle me suit.
Arrivé à l'hôtel je me rends compte qu'elle avait raison.Hé merde!Mais bon maintenant qu'elle est là on va pas faire demi tour.On part ensemble sous la douche et comme prévu je la lime sous la flotte.Je peux vous dire les amis que c'est pas les petites règles.On se croirait dans un abattoir
Le matin au réveil je suis plus raisonnable et j'opte pour une turlutte et je me jure de la blacklister pendant quelques jours.