Elma en Thaïlippines
(11/03/2018, 23:07)un gros chat a écrit :
(11/03/2018, 20:50)HankChinaski a écrit : Chelou sa langue

Normal c'est juste après avoir fait un anulingus à Elma Lollol247

Bien vu gros chat, j'ai le trou de balle qui rappe Ep Ep Ep

Non plus sérieusement c'est une marque de fabrique d'après ses dires.
  Répondre
Je récupère mon pote à l'hôtel et on va manger.Entre temps la Cambo me rappelle.Allo!Ca va?

J'adore les yins qui parlent français.RDV pris pour ce soir.

Mon pote récupère la yin de la veille au Sapphire puis moi je récupère la Cambo à l'Ibar.Grosse soirée à l'Ibar puis on est partis tous les 4 fumer une chicha à The Pier.

On rentre tous bien éméchés.Une cabriole en rentrant et une au réveil.

[Image: 180312114308479010.jpg]

[Image: 180312114351787637.jpg]
  Répondre
(12/03/2018, 12:32)elmadrileno312.0 a écrit :
(11/03/2018, 23:07)un gros chat a écrit :
(11/03/2018, 20:50)HankChinaski a écrit : Chelou sa langue

Normal c'est juste après avoir fait un anulingus à Elma Lollol247

Bien vu gros chat, j'ai le trou de balle qui rappe Ep Ep Ep

Non plus sérieusement c'est une marque de fabrique d'après ses dires.

Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Bonne pêche pour la khmère, profite bien de tes vacances et fait nous voyager avec toi.
  Répondre
On a du mal à récupérer de nos folies de la veille.On va se taper une bonne bouffe au Sky Galery et on se laisse crever à la piscine.

On part quand même faire l'apéro soi 6, c'est les vacances tout de même Grand sourire  mais on y va plus tard que d'habitude.Juste pour le fun mais avec aucune envie de yin.

Mon pote le soir ne veut pas sortir, j'active donc le plan B et j'appelle la Cambodgienne.3 soirs de suite ce n'est pas très sérieux mais je joue la facilité.Elle me dit qu'elle a ses règles En colère .Dans ma tête deux réflexions s'organisent:

-La première c'est vrai.
-La deuxième elle me ment pour une quelconque raison.

J'opte pour la deuxième option Lollol247

Mon pote ne veut toujours pas bouger, je me motive dans la piaule à coup de musique et de Sangsom coke puis je file seul à l'Ibar.Je tourne avec ma bière, ça joue les princesses et ça attaque à 3K LT.Mais biensur!Merci les overpayers!!!! Dh
Bien souvent des jeunes bodybuildés qui se tuent toute l'année à la muscu et qui pourraient très bien chopper dans leurs pays respectifs mais qui finissent à roucouler à Yaya avec des singes d'Issan qu'ils payent 3K sans vergogne et qui nous niquent le marché.Sans compter le prix qu'ils dépensent dans les bouteilles pour arroser toutes ces putes.Ca fait cher le LT à l'arrivée!Je ne comprends toujours pas leur logique mais bon il faut de tout (blaireaux) pour faire un monde. Lollol247 

Je ne me laisse pas abattre bien que ça me gonfle et je repart à la chasse et sur qui je tombe je vous le donne en 1000? La Cambo.Je l'attaque, elle me dit qu'elle a ses règles mais je n'y crois toujours pas trop.Je lui offre un verre et lui dit que je veux quand même qu'elle rentre avec moi et que si c'est vrai on fera nos affaires sous la douche.Elle me dit que je vais être déçu mais elle me suit.

Arrivé à l'hôtel je me rends compte qu'elle avait raison.Hé merde!Mais bon maintenant qu'elle est là on va pas faire demi tour.On part ensemble sous la douche et comme prévu je la lime sous la flotte.Je peux vous dire les amis que c'est pas les petites règles.On se croirait dans un abattoir Ep Ep Ep Crade_09

Le matin au réveil je suis plus raisonnable et j'opte pour une turlutte et je me jure de la blacklister pendant quelques jours.
  Répondre
Parfois elles ne mentent pas ,sa arrive Lollol247
Tu as fait du sale la lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Mon pote se réveille en pleine forme avec la ferme intention de se vider les couilles rapidement.Le programme me plait et me donne des forces pour cette nouvelle journée.

On va se remplir le ventre à la cantine soi Buakhao puis on va faire le plein de Kamagra et de baume du tigre.Ca se vend comme des petits pains en France.Je vais finir par ouvrir une pharmacie Lollol247

16h nous voilà en forme et de bonne humeur soi dégueulasse Grand sourire .Bon tout le cheptel n'est pas encore là et seules les plus vaillantes et surement invendues de la veille sont présentes mais ma fois ça ne va pas nous faire reculer pour autant.

Un verre puis deux au Ruby pour décider d'un commun accord de lever le camp et d'explorer d'autres rades.Mon pote repère une petite au Smoke and Kiss, on s'arrête et j'en attrape une au passage histoire de ne pas me retrouver à tenir la chandelle.On s'installe sur une banquette à l'intérieur, on commande un verre et on en offre un aux petites.Oui, on n'est pas totalement des goujats Sourire .On fait connaissance, la petite est là depuis un mois.Elle était réceptionniste au See me spring hôtel avant.

Très vite elle me monte dessus et me galoche, je la caresse puis la doigte.Putain c'est la piscine là dedans.On reprends une tournée, je commence à être chaud et la petite n'en peut plus, elle a vraiment envie de se faire baiser.Je fini mon verre et je lui dit que je m'en vais.Ho putain la gueule qu'elle tire, qu'elle déception!Mais non ma belle je rigole, bien sur qu'on va monter!Et elle me regaloche encore plus chaudement.

Mon pote emboite le pas et nous voilà tous les 4 en haut mais pas dans la même piaule.Désolé de décevoir les plus fantasmeurs.

Douche ensemble puis direction le plumard, bonne pipe mais pour la baise c'est de l'ultra GFE et ça manque d'initiatives.La petite à beaucoup à apprendre et je n'ai pas envie de lui faire du sale donc on continu tranquillement jusqu'au bouquet final.

[Image: 180331075944207361.png]

[Image: 180331080013758356.png]

[Image: 180331080054597069.png]
  Répondre
Nous voilà bien léger.Je propose à mon collègue d'aller au Spider faire quelques parties de billard.Lui ne joue pas mais il me suit.

Sur place je trouve une milf qui accepte de jouer avec moi pendant que mon pote trouve une yin pour jouer au jackpot et puissance 4.Pendant les parties de billards la milf me chauffe grave.Putain ça fait 30 minutes à peine que je sort du ST du Smoke and Kiss.C'est pas sérieux de remettre le couvert aussi tôt.Oui mais c'est sans compter sur les arguments de madame!

Je sonde mon pote, il me dit c'est tes vacances, fait ce que tu veux  Lollol247

Ca c'est du soutien moral  Grand sourire  je réfléchi donc avec ma bite et me voilà en train d'enchainer un deuxième ST en moins d'une heure.

A la piaule pas de chichis, c'est une milf, 3 trous of course, bien salope.Je lui ai fait tout le sale que je n'ai pas fait à la yin du Smoke and Kiss.

[Image: 180401080610941577.png]
  Répondre
Je sort de là la tête dans les nuages, les couilles séchées de mes deux cartouches simultanées et le portefeuille allégé.

Je donne carte blanche à mon pote pour la soirée, j'ai mangé pour deux aujourd'hui et je décide donc de reposer ma bite.

On part reprendre des forces au Lee's Diner puis on va se poser un peu à l'hôtel avant de sortir.Douche, je me pose sur le plumard, musique, Sangsom coke, petite glace, je suis au top Grand sourire 

23H direction fucking street, mon pote veux faire la tournée des gogos, c'est partit pour le Baccara puis le Sapphire.Il fini par barfine une yin et il rentre à la piaule.

1H du mat j'arrive à l'Ibar, je tourne un peu.Une bière puis deux, je ne choppe rien j'ai les couilles vides et je ne suis pas trop inspiré.Je file au Lucifer, j'accroche une yin pas mal, on danse et on passe une bonne soirée.L'alcool commence à me taper sur le crane et n'ayant pas plus envie de baiser que ça je prétexte une envie de pisser pour m'éclipser.Escale au Mc do, je ramène ça à ma piaule et je m'endors comme un bébé.
  Répondre
Je me lève vers 14H complètement refait, je pète la forme.Je récupère ma laundry et vais bouffer à la cantine sur Bukhao pendant que mon pote roucoule toujours avec sa yin.

Je me pose à la piscine, le soleil cogne dur et rapidement je commande des Singha pour me rafraichir.Mon pote fini par me rejoindre, on se raconte nos fins de soirées respectives puis on se fout de la gueule des gens présents à la piscine.Bonne ambiance, rigolade, on plante le décor pour cette nouvelle journée.

18H on part se faire masser et on arrive sur soi 6 sur les coups de 19H30.Un aller retour à pieds pour faire du repérage puis on se pose au Ruby car j'avais repéré une yin il y a quelques jours de ça et j'ai envie de l'explorer plus en profondeur.On arrive elle est déjà en main, on commande un verre et je patiente.Dès que le gars la lâche je me lève pour aller pisser et lui dit de venir prendre un verre avec moi.

Elle n'est pas très jolie mais elle a une bonne tête de salope et son attitude m'excite grave.Une fois avec moi je suis conforté dans ma première impression.On termine le verre puis on monte en chambre rapidement.

Douche ensemble, elle se met à genoux pour me sucer, gorge profonde et voyant le potentiel j'attrape sa tête et entame un face fucking jusqu'à la limite de l'étouffement mais elle ne bronche pas et se laisse faire.On prends à peine le temps de se sécher et on enchaine les positions sur le lit, je lui glisse mon pouce dans le cul, elle est open donc je l'encule avec grand plaisir.Je la met debout contre le miroir et je continu à l'enculer.Je l'étrangle, lui met des claques putain que c'est bon.

Sentant la pression monter je la met sur le lit, lui tire les cheveux et me termine en faciale.Elle attrape ma bite et s'étale mon foutre sur la tronche puis elle me suce jusqu'à la dernière goutte.

[Image: 180402083305933373.png]

[Image: 180402083340932997.png]

[Image: 18040208341055154.png]

[Image: 180402083440743233.png]

[Image: 180402083507815528.png]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)