Elma en Thaïlippines
Nice le report Elma ... c'est bien que t'aies fini par décrocher de yaya Icon_super
Bonne chance pour tes futures aventures aux phils Ce
C'est de la marde !!
  Répondre
Merci pour le report et tu as raison dans ta réflexion, je suis arrivé au même constat que toi paraport aux Philippines, mais je suis retourné à yaya à cause des nombreuses catastrophes naturelles que je me suis tapé là bas.
  Répondre
Merci pour le report :-) que du bon comme dab :-)

par contre je ne suis pas sur de bien comprendre tu es parti de bangkok sur yaya a la fin de ton trip et tu as gardé une piaule sur Bkk ? budget hotel =*2 ?
  Répondre
(30/04/2018, 14:48)le_chat a écrit : Merci pour le report :-) que du bon comme dab :-)

par contre je ne suis pas sur de bien comprendre tu es parti de bangkok sur yaya a la fin de ton trip et tu as gardé une piaule sur Bkk ?  budget hotel =*2 ?

J'ai fait un aller retour à yaya oui. L'hôtel a bkk était déjà payé et j'allais pas me trimballer les valoche pour un jour. J'ai pris une piaule à 500 bahts au Devonshire pour une nuit.
  Répondre
(30/04/2018, 18:41)elmadrileno312.0 a écrit :
(30/04/2018, 14:48)le_chat a écrit : Merci pour le report :-) que du bon comme dab :-)

par contre je ne suis pas sur de bien comprendre tu es parti de bangkok sur yaya a la fin de ton trip et tu as gardé une piaule sur Bkk ?  budget hotel =*2 ?

J'ai fait un aller retour à yaya oui. L'hôtel a bkk était déjà payé et j'allais pas me trimballer les valoche pour un jour. J'ai pris une piaule à 500 bahts au Devonshire pour une nuit.

excellent :-) on voit l'accro a yaya Grand sourire
  Répondre
(30/04/2018, 20:51)le_chat a écrit :
(30/04/2018, 18:41)elmadrileno312.0 a écrit :

excellent :-) on voit l'accro a yaya Grand sourire

Non c'est bon je suis guéri  Grand sourire mais Bangkok c'est devenu vraiment de la merde donc à choisir je suis allé au moins pire des deux pour sauver ma dernière journée.
  Répondre
BONUS: Quelques prises de mon pote.

[Image: 180505010145992789.jpg]

[Image: 180505010254552117.png]
  Répondre
Une autre...

[Image: 180506120856718958.jpg]
  Répondre
Allez, une dernière pour la route...

[Image: 180507060959675448.jpg]
  Répondre
Sympa le report
tu m'as donné envie d'aller faire un tour au Philippine , chouette photos
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)