Quelle chanson vous rappele et vous fait penser à Pattaya ?
Bonjour

https://youtu.be/7ceNf9qJjgc

Danse le mia
  Répondre
On dirait un truc de racaille. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Mon depucelage Thai : septembre 2007

Pas de Pattaya, mais partis avec 3 amis pour 2 semaines de fête, découverte, plages et bien entendu Q de Bangkok à Koh Samui en passant par Phuket.
Sur les 6 premières nuits, on a dû dormir au total une dizaine d’heures.
Nous étions comme des gosses pour leur première nuit de Noël ...

Et sur ces 2 semaines, nous avons dû entendre au minimum 3 000 fois Umbrella de Rihanna 

Cette chanson tient donc une place particulière dans mon cœur et je viens d’ailleurs de la mettre en vous écrivant, et en me préparant pour ce week end qui aura pour thème «FKK Party ».

Quand j’y pense ... je la baiserai bien cette bombe de Rihanna !!!
  Répondre
(14/09/2018, 09:47)alanices25 a écrit : Mon depucelage Thai : septembre 2007

Pas de Pattaya, mais partis avec 3 amis pour 2 semaines de fête, découverte, plages et bien entendu Q de Bangkok à Koh Samui en passant par Phuket.

Et sur ces 2 semaines, nous avons dû entendre au minimum 3 000 fois Umbrella de Rihanna 

Cette chanson tient donc une place particulière dans mon cœur et je viens d’ailleurs de la mettre en vous écrivant, et en me préparant pour ce week end qui aura pour thème «FKK Party ».

Fkk à Frankfort ? Ça a l'air vraiment pas mal.C'est sur ma to do list. D'ailleurs j'ai 5 jours à tuer en novembre et c'est une des possibilités qui traverse mon esprit parmi tant d'autres. Je suis en pleine réflexion sur la destination pour ce week-end prolongé. 

Tu m'en dira des nouvelles  Sourire et bonne bourre !
  Répondre
(14/09/2018, 13:10)elmadrileno312.0 a écrit :
(14/09/2018, 09:47)alanices25 a écrit : Mon depucelage Thai : septembre 2007

Fkk à Frankfort ? Ça a l'air vraiment pas mal.C'est sur ma to do list. D'ailleurs j'ai 5 jours à tuer en novembre et c'est une des possibilités qui traverse mon esprit parmi tant d'autres. Je suis en pleine réflexion sur la destination pour ce week-end prolongé. 

Tu m'en dira des nouvelles  Sourire et bonne bourre !

Non en Hollande au 6sens (hier soir) puis aujourd’hui Babylon en Allemagne et soirée au Samya (proche Cologne)
  Répondre
(13/09/2018, 19:11)HankChinaski a écrit :
(11/09/2018, 21:32)le_chat a écrit : l'accouchement est si difficile que cela ?

Je pensais pas que ça intéressait encore des gens Sourire
Voilà la compil 2017-2018 ... la dernière moins fournie car je ne sors quasi plus à l'Ibar...
Probablement la dernière compil ... 10 ans depuis 2008, maintenant que tout le monde peut Shazamer il est temps de laisser chacun upload les morceaux du moment .  Timide

http://dl.free.fr/mtaX6NUTM
Mot de passe : jmsoi6!

Merci pour le partage, ya les "gros tubes de l'ibar" Grand sourire
  Répondre
  Répondre

Répondre
Celle ci elle passe en boucle en ce moment

Répondre
Malgré les deux doigts de ces demoiselles, voici quelques morceaux thais qui passaient à l ibar

Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)