Quand à l’anglais parfait, à moins que tu ais le niveau de Sunil, en général ca passe bien dès que tu comprends et te fais comprendre...
Une fois d'en l'arène je le décide pour le Skyfall en espérant y trouver une copine.
Je m'installe et rapidement je la voit. Elle danse, elle est toujours aussi belle. Je lui fait signe et elle me rejoint. Elle est contente de me voir. On passe un moment ensemble. J'observe en même temps les autres filles et le line up est plutôt bon.
Les verres terminés je m'en vais. Je ne la sort pas car si je la veux on peut se voir en dehors.
Puis ce soir je me décide à faire la tournée des boîtes comme la veille en espérant ce coup ci arriver à en faire plusieurs sans me retrouver en main dès la première étape.
Je passe au Red car, il y a moins de monde que hier. Je fait le tour du propriétaire sans commander de boisson et en ressortant immédiatement.
Prochaine étape le Lucifer. C'est bien rempli, il y a de quoi faire mais je suis plus dans l'optique de m'amuser, picoler et surtout arriver jusqu'à l'ibar.
J'ai deux trois touches mais je les rejettes à l'eau.
J'arrive à l'ibar sur les coups de 2h du mat, il y a vraiment de quoi faire. J'enchaîne les bières et les va et viens. Jen choisi une puis finalement part à la recherche d'une mieux. Puis encore d'une autre et au final j'arrive jamais à me décider quand soudain je tombe sur une black, grande, fine avec des courbes parfaites et une crinière de lionne.
Je l'accoste en anglais. Where are you from? Madagascar. J'enchaîne donc en français. Quel plaisir de pouvoir parler dans sa langue maternelle avec une pute. On peut trouver d'autres sujets de discussions plus intéressants que les banalités ennuyeuses de d'habitude.
Mais bon je ne suis pas là pour du social time et elle non plus.J'ai besoin de sexe et elle d'argent. On devrait pouvoir trouver un compromis.
Ce compromis est à 3000 bahts d'après ses dires. Je rigole et lui dit que chez elle je pourrais la baiser pour 4 fois moins cher. Elle me dit oui chéri mais ici on est à Pattaya et c'est le tarif que les autres filles demandent. Elle elle n'en démord pas.
Ne voulant pas rentrer la bite sur l'oreille mais ne voulant pas non plus payer 3000 bahts je lui dit écoute je suis sur que tu ne vas trouver personne ce soir qui va te donner 3000.Je vais faire un tour et si quand je reviens tu as personne on part ensemble à 2000.Elle rigole et me dit au revoir.
Je monte voir à l'inso ce qu'il y a, prends une bière puis 2. J'accroche une yin qui pourrait bien faire l'affaire.Une demi heure trois quart d'heure se sont écoulés depuis que j'ai quitté la malgache.
Je profite que la yin que j'ai en main veuille aller aux toilettes pour retourner à l'ibar voir où en est la malgache en espérant la retrouver toujours seule.
Bingo elle est seule à une table avec son verre et l'ibar bien vidé.Je lui dit tu voit tu as trouvé personne. Je lui dis je vais dormir tu me suit?
Elle est ronchon mais j'ai gagné la partie et me suit. J'ai faim et elle aussi, on prends des crevettes grillées qui lui redonnent le sourire et on enfourche un moto taxi direction l'hôtel.
24/11/2018, 03:27
(Modification du message : 24/11/2018, 03:27 par sunil.)
(23/11/2018, 23:36)LongJohn a écrit : Quand à l’anglais parfait, à moins que tu ais le niveau de Sunil, en général ca passe bien dès que tu comprends et te fais comprendre...
Hey critique pas mon niveau d'anglais,il était suffisamment correct pour suivre tout ce qu'il se passait sur les tables de Poker de manille écouteurs sur les oreilles , je suis sur que j'arriverais à me faire comprendre dans une entreprise de BKK
PS: excellent elmadrileno , comme d'habitude
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
300 bath est largement suffisant à Madagascar, mais à pattaya tu dois participer aux frais qu'elles engagent pour être là, avion, visa, coût de la vie plus chers ect.