Weekend de la Toussaint à Yaya
(26/11/2018, 19:55)elmadrileno312.0 a écrit : Merci pour vos retours je suis content que ça vous ai plut
Effectivement super report par contre cela fait vraiement court comme voyage tu as du rentré bien fatigué en france....
  Répondre
GG ! J'ai toujours voulu faire ce genre de délire sans jamais oser Sourire
  Répondre
Même si je l'ai déjà fait plusieurs fois je doit t'avouer que juste avant de valider le paiement du billet je me dit putain qu'est ce que je suis en train de faire. 

Mais franchement je te conseille de franchir le pas surtout quand les billets sont à 400 euros...

Ca donne une grande bouffée d'air et puis il y a pas mal d'adrénaline à faire ça. Quand tu pose ton cul dans l'avion tu te dit dans quoi je m'embarque et quand tu te réveille sur place tu es pris de l'excitation habituelle et une fois rentré putain je l'ai fait et qu'est ce que ça fait du bien !

Tu quitte le taf pendant 4 jours tu va à Pattaya et tu reviens. Ton collègue te dit qu'il a fait du shopping et qu'il est allé au ciné avec sa morue et toi t' as fait quoi? Je suis allé à Pattaya... Ça cause  Grand sourire

On va te regarder avec des yeux d'extraterrestres mais seul toi peut comprendre... 

Fonce mec, tu le regrettera pas  Clin d’oeil
  Répondre
J'aimerais bien mais niveau budget ça va être chauf. Je le ferai plus tard là. Faut que je commence à économiser à 45 ans pour acheter un logement ... probablement pas de Thaïlande en 2019 Pleurs
  Répondre
(28/11/2018, 20:21)HankChinaski a écrit : GG ! J'ai toujours voulu faire ce genre de délire sans jamais oser  Sourire

idem mais j'ai a chaque fois j'ai eu trop peur de rentrer en mode zombie... 24h de vol en 4 jours plus décallage horaire plus alcool a gogo sur place...

(29/11/2018, 19:30)HankChinaski a écrit : J'aimerais bien mais niveau budget ça va être chauf. Je le ferai plus tard là. Faut que je commence à économiser à 45 ans pour acheter un logement ... probablement pas de Thaïlande en 2019  Pleurs

tu peux partir avec un budget plus restreint, demande à Sunil il pourra te donner des conseils Lollol247
  Répondre
J'arrive pas à me limiter sur place, c'est 7-8000 bahts jour.
Entre les massages, la 6, les gogos, les boites, le shopping ça part vite Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)